Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Freebox reçue ce matin, synchronisée, vert-vert, mais pas encore de traffic IP (Internet ou phone)... Je suppose qu'il faut que j'attende une validation ou qqch comme ça.

PS : installation très très facile

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

quelle chance vous avez !!!

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Participation : 1%
Sujets Lancés : 81

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 24-09-2003 à 15:07
Tu aurais du les recevoir dans le premier mail que free t'a envoyé pour confirmer ton inscription...
Un truc dans ce genr:

ouaip c tt là le pb c q je n ai jamais rien reçu dans ma boite caramail
mais j ai à priori un colis de free ki m attend!!

comme je n ai aucun moyen de vérifier si c bien livré car pas d identifiants, je voulais savoir si ds le coli avec la freebox il y a les identifiants ki apparaissent??
si Maousse peut me répondre!! merciiiiiiiiiiiiii

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Nope mon gars, ton colis, c'est une boite sortie du conteneur, sur laquelle ils ont collé l'étiquette Colissimo, rien de personnalisé dedans.

Tout se fait pas e-mail !

Tu as dû merdé l'e-mail que tu avais donné à l'inscription !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12807

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

pour ceux qui ont free est ce que le debit est correct en ce qui concerne le p2p

style winmx, bitorrent, emule; dc ...

parce que j'hesite a prendre free a cause de sa justement il filtre les port du p2p pour freiner le debit alors vrai ou pas !!??

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 53 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de filou Ajouter filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ca va, ça va 10 Ko en DL et 4 Ko en UP multiplié par Dix

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Allez ! à mon tour !

J'ai reçu la FreeBox aujourd'hui...

Branchée tout à l'heure...

1ère phase des diodes ok, j'arrive à rouge-vert...mais après pas de orange-orange qui me signale que tout se charge bien...

Sur adsl.free.fr/suivi, on m'indique que ma ligne est "en cours de construction" (étape 4).

Tout cela parait donc cohérent, non ?

En attendant, Wanadoo marche toujours !

Kwiskas, qui se rapproche de la liberté !

PS : dites, les pros du hardware/software...Y'a moyen de faire un point *clair* sur les ipfilter.dat et autres peerguardian ? Avoir une IP fixe n'a rien pour me rassurer par les temps qui courent !!

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merci maousse pr la réponse!
ben je suis ds la panade! pas moyen de joindre free par email pr recevoir de nouveau le mail de confirmation!
je ne sais pas koi faire!! appeler la hotline ?? à 0.15€/lmin

Old Post 24-09-2003 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@spadore : bon courage pour joindre FREE !

25 minutes de hotline à 0.34 €/minute au boulot avec des collègues et ça n'avait toujours pas décroché...Ils assurent pas à ce niveau-là...

Kwiskas

Old Post 24-09-2003 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ouais je sais kwiskas!! c la merdeeeeeeee
tu t es trompé de n°!!
ADSL : 0825 92 58 59 (0,15 euros TTC /mn)
je vais tenter l email!

Old Post 24-09-2003 21:40
Expert

Déconnecté

Je sais plus quel numéroi j'ai utilisé !

En tout cas, prépare-toi à douiller !

Kwiskas

Old Post 24-09-2003 21:46
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

quelqu un peut me dire comment on resilie wanadoo svp ?

merci dav

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

oui, moi aussi, je veux résilier

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Facile, tu appelles (Avant le 20 du mois en cours et surtout après que se soit écoulée le minimum d'un an après la prise de l'abonnement), tu leur dis que tu veux résilier... C'est fait

PS: concernant l'IP, je n'en ai pas changé depuis le 28 Juillet, date de mise en route de la ligne.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Machello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1264

Sujets Lancés : 3

[Prob connex] FreeBox

Bonjour a tous.
Voila G recu ma freebox hier et je l'ai branchée com C indiqué (en usb), les 2 leds sont passées au vert, G install les drivers et la connexion marche.

Mon probleme est que la connexion marche mais qu'un petit moment: C assez aléatoire mais disons que pendant 5min à 120min, la connexion est etablie et apres G plus de traffic donc je peux plus surfer, emule se déco ,etc.... et je ne recupere jamais la connexion a moins de reboot le pc.

G lu en diagonales les posts a propos de free mais je ne crois avoir vu un probleme comme celui-ci donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa.
Merci d'avance

Edité par Machello le 25-09-2003 à 07:02

Temps en ligne : 4 Jours, 12 Heures, 2 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 06:06
Cliquez ici pour voir le profil de Machello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Machello Ajouter Machello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.025632 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.