Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver oxmo je ne comprends pas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

mais moi j't'aime bien coucoucoucou123

c'est pas grave, allez va ! c'est qu'un forum, c'est pas la vrai vie, enfin un peux quand meme .. par exemple Soul keeper s'appel vraiment Soul Keeper .. regarde dans le Botin a Mr Keeper et meme que quand t'es banni du forum ton compte en banque et fermé et t'es recondui a la frontière !!!!

et pis t'inquiete pas , s'ils t'ont repondu un peu sechement les gars d'oxmo c'est parsqu'ils sont tous au AA et qu'ils ont l'alcool mauvais.
mais à jeun c'est des bons gars.

et c'est pas des hypocrites faut juste PAS DECONNER AVEC LA SURVIE
D'OXMO !!

mais si tu te balades sur le forum tu comprendras mieux pourquoi

y a de la place pour tout le monde ici .. même pour les imbeciles .. regarde j'y suis bien moi ..alors ta toute tes chances

be cooooolllllll

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par coucoucoucou123, le 06-08-2003 à 16:59
(et oui franck moi aussi je vis dans le nord dans l'année)

Ben si t'habite le Nord (même si tu n'y es pas originaire), tu as du apprendre nos valeurs et tu ne dois donc pas être le mauvais garçon que tu semblais être lors de ton premier post
Sans rancune !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 76

Citation:
Message écrit par bibifoc, le 06-08-2003 à 17:03
Je voudrais juste apporter une petite correction de taille tout de même, tous les liens ne sont pas avant sur d'autres forums, j'ai pour habitude de ne poster des REL perso (je precise bien perso, pas celle que je rajoute quand ca me prend l'envie) qui ne sont pas sur le reso

ce genre de remarque ne motive d'ailleurs pas à continuer ...

Je parlais de la section VO, et à part quelques exceptions (très rares) toutes les releases sont dispo avant sur fileheaven ou sharereactor ou d'autres encore...................................

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

@cyrildej: informaticien boutonneux?!!!! mince je correspond pas au profil...... que puis je faire?!!!
plaisanterie mise a part: tu as l'avis que tu veux sur les "communautés", et tu participes a l'ambiance si tu veux, mais nous ici on a dit: "celui qui ne participe pas sera bridé", alors point a la ligne....
@lims: oui effectivement il y a des gens qui ne participent que en section vidéo ou audio, chacun ses passions!! mais cette personne aussi timide soit elle, si elle se retrouve bridée est quand même bien capable de venir s'exprimer en section générale pour dire ce qu'elle a sur le coeur!!
ensuite nous on réagit en fonction de la manière qu'à la personne de s'exprimer! il y a quand même beaucoup d'ingratitude dans les propos que je viens de lire...... que me demande comment doit être la vie de ces gens "ingrats" tous les jours...... (je veux pas parler spécifiquement d'untel ou untel, les noms m'intéressent peu..... les situations déjà plus!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Lim's > il n'y a que les sections à liens qui ne sont plus accessibles aux comptes bridés, toutes les autres le sont (hotlines, critiques, débâts, etc etc).

Pour ta méthode, c'est une idée, on va voir ce que soul en pense

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 06-08-2003 à 17:12
@Lim's > il n'y a que les sections à liens qui ne sont plus accessibles aux comptes bridés, toutes les autres le sont (hotlines, critiques, débâts, etc etc).

Pour ta méthode, c'est une idée, on va voir ce que soul en pense

1. Concernant les sections, je ne savais pas qu'il y en avait autant d'accessibles, autant pour moi
D'un autre côté, moi si je n'avais pas accès à la section VOST, ben je verrais bcp moins de films, donc je pourrais moins participer aux critiques, c'est un cercle vicieux ! L'accès aux liens, c'est de l'accès vers du contenu, de la culture, des sujets qui font réagir, bref autant d'occasions supplémentaires de participer et de poster, CQFD
2. On est d'accord que ma méthode n'est valable que si le matos de Soul peut supporter une surcharge soudaine de la fréquentation du forum... N'allez pas m'exploser le forum non plus hein

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 06-08-2003 à 18:11
Je parlais de la section VO, et à part quelques exceptions (très rares) toutes les releases sont dispo avant sur fileheaven ou sharereactor ou d'autres encore...................................

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 06-08-2003 à 17:11

Ha ?? avec les STFR resplittés, corrigés, resynchronisés et tout et tout ?? j'ai loupé qqchose alors....

@bibifoc : très constructif ta remarque

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Sujets Lancés : 76

Vous êtes **** ou vous le faîtes exprès......

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Well well well.

j'ai pas suivi votre débat mais ce n'est pas le lieu pour ça, et surtout vous vous expliquez poliment ou vous passez en PM pour faire ça.

Y'aura pas d'autre avertissement, le prochain coup c'est suppression du post pure et simple.

On a déjà eu du mal à rétablir une discussion saine sur le débat du bridage des comtpes, alors vraiment va pas falloir me mettre en colère.

Suis-je clair ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

je suis un peu surprise de tout ce que je viens de lire.

je dois faire partie des dernières qui sont rentrées sur ce forum avant le parainage, et j'ai fais une présentation. Elle ne faisait que quelques lignes mais je la trouvais tout a fait normal.

Pour ce qui est des Hypocrites (et je mets un H car je me sens un peu visée). Ma situation ne me permet pas de passer ma vie devant mon PC et oui il y en a certain comme moi pour ne pas dire un grand nombre et quand je rentre lire des blagues, ou partager celles que je reçois est un plaisir, au moins si une personne a souri grace a moi, j'en suis heureuse, et c'était le but.

Pour le bridage des comptes, je crois que si une personne participe réellement il ne le sera jamais, c'est juste une question de civilité a mes yeux.

il y a de nombreux points que j'ai lu et je pense que nombreux ont dit leurs pensées profondes, je sais que par ce post je relance ce topic, et je vais surement allez finir ma soirée sur ma térasse à l'ombre et dans la brise, pour ne pas etre tentée de le lire encore à partir de cette réponse, mais je me sentais un peu trop concernée par certains mots.

Sur ce, passez une soirée fraîche (dans le frigo pourquoi pas!!!)

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

on peut répondre oui aux deux propositions ??

Enfin, plus sérieusement, je crois que tu butes sur le mot communauté. On est une communauté non pas parce que tout le monde avait ici le désir d'etre dans une communauté, mais parce que quand tu prends un ensemble de gens intéressé par quelque chose qu'ils ont en commun et qu'ils désirent partager, que tu réunis ces gens d'une façon ou d'une autre, cette "réunion" porte le nom de communauté. ça ne fait pas de tous ces gens des adolescents boutonneux.

Citation:
Ensuite dans mon cas (je ne vais que dans la section VO) je ne vois pas pour quoi je remercierai quelqu'un pour les liens d'un film vu qu'on les trouve un peu partout (faut savoir chercher). Je remercie juste les gens qui prennent du temps pour nous faire des st.

Le film n'est rien sans les ST , et on ne ferait pas les ST sans le film, donc c'est un tout.
D'ailleurs, si on postait par exemple des ST pour Terminator3 sans donner la référence de la release, tu serais pas dans la m.... ( recherche emule = > 200 résultats)

Celui qui poste ici un lien de quelque chose même si c'est déja sur la mule ou référencé ailleurs apporte une valeur ajoutée que je trouve énorme:
1/ il a récupéré la release en entier, donc je suis sûr de pouvoir la récupérer en entier, même si ça prend du temps.
2/ il a testé la qualité, et peut donner une appréciation à ce sujet.
3/ il peut donner son commentaire sur le film, des liens sur des documentaires, goodies, BOF en relation avec le film.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

@ cyrildej et coucoucou123 : 6 pages de posts pour vous dire que oui Oxmo représente beaucoups aux yeux de la plupart d'entre nous, que oui cette idée de communauté est très présente (perso je la revendique...) et que oui nous ne passons pas le plus clair de notre temps sur le forum mais dès que nous avons un moment de libre.

@ coucoucouc123 : j'ai été un peu chaud dans ma première réponse à ton post initial. Je m'en excuse car ce n'est pas mon habitude (j'ai d'aillieurs édité mon post). Par contre je souhaiterais que d'aventure tu sois légèrement plus modéré dans tes interventions... dans l'intérêt général.)

@ cyrildej : je trouve dommage que depuis le temps tu n'ais pas saisi le fondement d'Oxmo. Mais bon tous les avis doivent être respectés... surtout après une telle polémique !

@ tous le modos : bravo pour vos interventions qui permettent à Oxmo de rester un forum propre et sain mais comprenez que l'attachement de certains membres pour ce dernier peut déboucher sur certains dérapages(regrettables certes). Dérapages non cautionnables au même titre que les missiles originaux !!!

Merci à tous

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

@nat' t'es pas supermodo pour rien

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Bon après avoir lu tout cela,

J'ai une petite proposition, les utilisateurs bridés devront patienter,. Lors de la mise en route du nouveau serveur, on devrait retrouver un peu de ressources disponibles pour des utilisateurs supplémentaires. Pourquoi ne pas supprimer le bridage à ce moment et évaluer quelques semaines plus tard, la réelle volonté de ces utilisateurs de participer à la vie de ce forum.

Pour ce qui est de l'originalité des liens, j'affirme avoir trouvé ici des liens parfaitement originaux créés par des membres de ce forum, que ce soit en section VO ou audio.

S'il veut quelques exemples pas de problèmes mais je n'ai pas trop envie de polémiquer à ce sujet, ma bonne foi ne pourra pas être mise en cause.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver oxmo je ne comprends pas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.019878 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.