|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: ad-rock: J'ai voulu m'investir en apportant au forum et - là est mon tort - en le critiquant aussi quand je le jugeais nécessaire... Finalement je serai plus tranquille en pompant simplement les liens, en disant merci aux releaseurs et en repartant de suite.
L'équipe modératrice est jeune on peut donc espérer qu'elle s'améliore (et désolé ici pour les quelques modos que cette remarque ne concerne pas).
|
dis ad rock, tu sais, tu as bien fait des faire tes critiques, elles sont constructives.... elles peuvent aider a comprendre le pourquoi du comment quand on est du côté de la modération, mais il faut savoir que quelqu'un n'a pas été d'accord avec tes critiques et te l'a dit!! faut t il te vexer pour ça?!! au point de ne plus vouloir participer?!! et bien moi je dis que c'est dommage, mais si tu fais ça, tant pis pour toi... tu sais, en modérant, il faut être ferme, mais aussi ménager les susceptibilités de chacun , et tu avoueras, que le résultat est : les gens ne sont jamais contents... si on est sympa, ça ne fonctionne pas, si on est pas sympa, qu'est ce qu'on se prend!!! et il faut savoir que l'on ne peut pas faire 2 poids 2 mesures.....
Citation: taxi driver: Je crois sincèrement que cette manière d'intervenir ressort d'une solidarité de classe: celui qui a malheureusement émis une remarque (constructive) sur l'action d'un modo doit s'attendre à ne plus être lâché d'une semelle.
|
c'est po vrai..... c'est looping 17 qui a fait ce topic, on s'est expliqué, et pis voilà, c'est réglé.... après tout le monde s'est mis a chercher la petite bete, c'est normal, mais ne nous faites pas dire ce que l'on a pas dit.... (@tous: et pis moi d'abord je vous l'ai déjà marqué: je vous apprécie même si je vous ai déjà modéré..... ensuite si vous voulez faire le procès de la modération, mettez vous a notre place 2 minutes.... on ne critique pas ce que l'on ne fait pas!! donnez nous vos avis et vos idées, ok pas de problèmes, mais c'est pas la peine de nous asséner des coups de gourdins virtuels parce que vous avez été blessés dans votre fièrté..... si vous continuez comme ça vous allez me courir sur le haricot, et vous les "pas contents de la modération actuelle" vous allez finir ce topic entre "pas contents" a être d'accord les uns avec les autres..... )
Citation: ad rock: Un Krok le bo n'aurait jamais posté de messages dans ce style... |
oui mais là on va pas être d'accord, krok le bo n'est plus là, c'est dommage mais il va falloir faire sans..... et puis me comprarez pas a lui (peut importe dans quel sens) parce que je vais me vexer..... j'ai po de barbe moi!!!
dites, vous manquez peut être d'indulgence aussi.... krok le bo n'a peut être pas acquis sa sagesse légendaire en 2 coups de cuillère a pot.... chacun regarde ses erreurs, accepte les siennes et celles de l'autre, puis on fait table rase..... c'est surement comme ça que krok aurait fait... 
chacun est ce qu'il est et il faut faire avec!! ne donnez pas de cours sur la modération alors que nous avons tous besoin de nous modérer ici, et en plus de ca, j'essaye de faire de la diplomatie!!! je vous préviens (attention Alexiel se fache tout rouge) le prochain qui poste ici sans être de bonne humeur est condamné a amener l'apéro la fois suivante.... et toc!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|