Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

avec Mamouna c'est pas gagne !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

19 Bis) Pour personne mineure uniquement : (Tiens une question pour Ludovike !!! lol)

c'est malin , je suis eliminé

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Si tu le prends comme ça
Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)

1) Quel est votre plat préféré ?
Les spaghettis sauce bolognaise avec plein de fromage! Et les pâtes en général...miam miam

2) Quel est votre boisson préférée ?
Coca light

3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Etats-Unis ou Canada Les anglo-saxons sont "open" et j'aime bien ça.

4) Slip ou caleçon ?
PPR

5) Vaisselle ou aspirateur ?
Vaisselle

6) Intello ou manuel ?
Les deux

Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)

7) Envoyez une image qui vous correspond.
PPR

8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
Voyages, lecture, balades en forêts pour m'oxygéner l'esprit : ne penser à rien.

9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Journaliste

10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
Mon impulsivité, je ne réfléchis plus, j'agis à la place.

11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
[MODE mauvaise foi]Je ne sais plus....[/MODE mauvaise foi]

12) Etes vous heureux ?(oui/non)
Oui et non

13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
[MODE mauvaise foi]Je ne sais plus....[/MODE mauvaise foi]

14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
Je cherche avant tout à m'épanouir par mon boulot et à progresser, avoir d'autres expériences même si elles sont très différentes pour ne pas mourir conne. Donc pour une des réponses que je viens de donner.

Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)

15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?
Son .......

16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
Oui, mais l'engagement n'est pas uniquement une signature sur un papier. Pour moi s'engager c'est tout le reste.

17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
Je dis tout pour ne rien regretter.

18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?
Pas grand chose. Il ne faut pas heurter ma sensibilité, sinon je peux tout plaquer même si j'aime. Et oui.....

Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)

19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous?
"Come on baby do the locomotion"

19 Bis) Pour personne mineure uniquement :
Tu sors avec une fille depuis un 3 mois et tu apprends que ton meilleur pote est sortie avec elle lors d'une soirée. Que fais-tu?
Je lui dis "t'es qu'un batard!"

20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
PPR

21) Vous êtes invités à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
Je fais la conne à fond pour ne pas décevoir ces chers cons....

22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
J'y vais.

23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
Je préfère ne pas m'en mêler, même si c'est ma soeur. Je ne suis pas à leur place.

24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je vais leur casser la gueule!

25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
J'aurais mangé moins de chocolat!

Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)

26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?
Définitivement contre. La vie est trop chère pour pouvoir la retirer à qui que ce soit. Et je trouve qu'enfermer quelqu'un à perpétuité est bien plus efficace. L'esprit est bien plus torturé vivant que mort....

27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?
Je ne crois pas. Pour pouvoir être bien avec les autres, il faut d'abord l'être avec soi. Et quoi de mieux pour l'être que de se faire plaisir?

28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Contre, idem
Pour ça fait du bien de vivre autre chose tout seul, d'autres horizons s'ouvrent à soi et ça fait du bien de savoir ce qu'on est capable de faire seul.

29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?
Je ne cherche pas à me mettre en valeur car je sais ce que je vaux. Par contre j'aime aider les personnes(les personnes que j'apprécie évidemment) qui ont du mal à se mettre en valeur afin qu'ils prennent confiance en eux.

Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......."

Ah ah ah ah staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ahhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh"

Et bien je viens de me rendre compte que ce n'est pas si évident à remplir ce truc!!!!! Bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par Simbella, le 05-10-2003 à 17:40
4) Slip ou caleçon ?
PPR

PPR

20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
PPR

Mais que signifie donc ce mystérieux "PPR"

4) Slip ou caleçon ?
- Pas de Panty, Rien !
- Panty Petit Rafiot
- ???

- Pas Photographiable Rapidement !
- Piètre Photo Ratée
- Pas de Photo Récente
- Pas de Photo Rigolotte
- ???

- Pas de Problème, Ravie !
- Put***, P*d* de ta Race !!!
- Prend Profonde Respiration
- ???

Seront nous un jour eclairés quant à ce mytérieux PPR?
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 05-10-2003 à 19:28
Mais que signifie donc ce mystérieux "PPR"

4) Slip ou caleçon ?
- Pas de Panty, Rien !
- Panty Petit Rafiot
- ???

- Pas Photographiable Rapidement !
- Piètre Photo Ratée
- Pas de Photo Récente
- Pas de Photo Rigolotte
- ???

- Pas de Problème, Ravie !
- Put***, P*d* de ta Race !!!
- Prend Profonde Respiration
- ???

Seront nous un jour eclairés quant à ce mytérieux PPR?
@+

PPR signifie Pas la Peine Rien / Pas de Photo Récente /Pas de Problème Ravie !!!!

Old Post 05-10-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

PPR =
pas pu répondre ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

PPR : Phô Pas Rêver ???

Sinon, Mamouna, tu pourrais nous donner la liste des sélectionnés (tiens ? mais il est déjà 18h39 !) au lieu de poster des bêtises (enfin ton questionnaire (comment ça, je ne suis pas qualifié ???)) ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

exact Dez

En fait nous sommes encore en train de délibérer donc patience........

Old Post 05-10-2003 18:50
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.014577 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.