Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 10-05-2007 à 00:32
Personne n'a donc d'informations sur ce fameux samsung U700 ??

Le samsung U700 et le samsung U600 c'est du kif-kif. Mon épouse à le U600, très fin, très léger, bonnes photos, bref que du bon !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et niveau batteries les samsung ?

Old Post 20-06-2007 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 20-06-2007 à 15:23
et niveau batteries les samsung ?

Ben çà n'a rien à voir avec par exemple les Sony Ericsson qui ont une capacité énorme mais je trouve que Samsung s'améliore beaucoup dans ce domaine et que la capacité de leur batterie et tout à fait honorable.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je dois changer bientot, je vais guetter l'iPhone, pour voir ce qu'il vaut vraiment

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-06-2007 à 16:21
Je dois changer bientot, je vais guetter l'iPhone, pour voir ce qu'il vaut vraiment

J'avoue que je me suis tâté aussi.
Mais sans 3G+ ni visio, APN ridicule et l'obligation de se lier avec Apple ....

Ca relève plus du gadget 'hype' de la super révolution annoncée par Apple (vendez vos action, vous avez jusqu'au 29 juin )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

C'est vrai qu'il a des faiblesses, mais j'attends de voir les tests détaillés pour me faire un avis définitif.
Ce serait surtout pour la convergence d'un bon lecteur mp3 made in apple et d'un téléphone qui a la classe.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-06-2007 à 16:21

oula, ben faudra voir s'il décide d'implanter les fonctionnalités manquantes:
MMS, GPRS, EDGE, GPS, 3G...

car à plus de 500€ avec abonnement et surement exclusivité sur 1 seul operateur (appareil bloqué), ça va pas être top.

Edité par Bariton le 20-06-2007 à 19:22

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

500 € un TELEPHONE ????

Old Post 20-06-2007 18:21
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 20-06-2007 à 12:54
Et bien finalement j'ai opté pour le frigo N95 !
Une vraie perle, très léger, pas plus encombrant que mon ancien téléphone, super fonctionnel (je l'ai depuis hier et je n'ai pas encore pu tout tester )
Seul défaut: la finition plastique qui est gage de légèreté mais qui fait gadget.

j'ai failli prendre le n95 mais j'ai été arrêté par les problèmes de glissières du slide.
Finalement j'ai pris un E65 que je ne regrette pas. Ayant eu le TYTN juste avant, le nokia me convient beaucoup mieux.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

J'ai décidé de changer mon N6280 (le chargeur est mort); je suis à la recherche d'un autre appareil.

Comme j'ai un APN compact et un baladeur MP3 j'ai pas besoin d'un portable qui fait aussi le café.

Je cherche un portable simple.

Vu le documentaire de Heros sur le gps et la 3G et toutes les merdes que ça apporte, je prends un portable simple.

Je suis tenté par le SAGEM myC5-3v (portable très simple).

65k couleurs, 85g, autonomie en veille 10j, autonomie en appel 3h, DAS en W/kg ...

Z'en pensez quoi? Là j'esquive pas mal les micro-ondes dans mes noreilles

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-06-2007 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Franchement, au niveau des fonctionnalités, je ne jure que par les Sony Ericsson maintenant

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Voici le téléphone parfait (a mons avis) le sucesseur du N95 le N95 8GB.

* ecran plus grand
* batterie de plus grande capacité
* 8GO de memoire interne

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par diablos, le 19-09-2007 à 01:59
Voici le téléphone parfait (a mons avis) le sucesseur du N95 le N95 8GB.

moi aussi, je pense avoir trouvé l'arme absolu: le HTC P4550

Citation:
* GSM tri-bandes, EDGE, UMTS, HSDPA
* Bluetooth 2.0
* WiFi b/g
* Processeur Samsung de 400Mhz
* Ecran tactile de 2,8" (240 x 320 pixels) avec une résolution QVGA
* Clavier coulissant et inclinable QWERTY
* Appareil photo numérique de 2,8 Megapixels avec autofocus
* Puce GPS SiRFStar III intégré
* 256Mo de ROM
* 64Mo de RAM
* Cartes mémoire de type microSD
* Batterie 1500 mAh
* Windows Mobile 6.0
* Dimensions :110x58x18mm
* Poids : 160g

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

je pense que c'est trop lourd. C'est à peine plus léger que le tytn que j'ai encore mais que je n'utilise plus.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.021668 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.