|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
bon, vu que personne ne se décide, je vous dis où on va aller!!!
arreté perfectoral dictatoriel!! 
rdv samedi 29 novembre 2003 (aujourd'hui), à 19h30, pour boire un coup (ou plusieurs, hein!!!) au sous bock, bar à spécialités de bières que je connais très bien et que j'ai beaucoup testé.....
voici l'adresse:
49 r St Honoré
75001 PARIS
voici le plan:
http://www7.mappy.com/sid6t7KCUphHwnMn21w/CFGMA?poi_rr=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&nom1=49&wnm1=ruest+honor%E9&wcm1=9901569&ccm1=250&tcm1=64927&tnm1=paris&pcm1=75001&a10m1=®ion=67000
le sous bock est situé entre le métro "pont neuf" (ligne 7) et le métro chatelet (metro lignes 1;4;7;11; rer A;B;D, et j'en oublie peut être d'autres)
à tout à l'heure!! et rappelez vous que les absents ont toujours tort 
edit: si vous savez où est le "paradis du fruit" de chatelet, "l'hippopotamus" de chatelet, le "chien qui fume" (un bar), c'est à coté!!
où encore si vous sortez des transports à la station chatelet, par la sortie dans le forum des halles, direction "place carrée", une fois sur la place carrée, vous prennez les escalators pour monter, ils passent devant darty et go sport (me semble t il), une fois à l'air libre, continuez tout droit (à la sortie de l'escalator), vous verrez à droite l'hippopotamus, le chien qui fume, continuez un chouilla, vous verrez le paradis du fruit sur votre gauche, juste après, on tourne à gauche, et quasiment en face du paradis du fruit, hop, le sous bock!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|