Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Wlad > les clients qui ont des soucis ne sont pas forcément chez Free. Ca touche tous les clients ADSL dans certaines zones non dégroupées.

Grosso modo ici les problèmes chez Free ce sont surtout des fluctuations dans les débits, et surtout pour moi cet ennui sur l'upload.

Sinon j'ai des débits de 700 ko/s en DL, 85 en UP et un ping de 50ms en moyenne. Donc tu vois, ça va quand même pas mal.

Il faut savoir aussi que les abonnés en IP fixe sont moins touchés, le soucis c'est que Free a épuisé toutes ses adresses disponibles en IP fixe...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Merci nat, je croise les doigts...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Et bien pour ma part, je m'inscris à Free en Total Freebox (dégroupage total)

Je vous tiendrais informer de l'évolution dans ce post

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 29-11-2005 à 12:08
Il faut savoir aussi que les abonnés en IP fixe sont moins touchés, le soucis c'est que Free a épuisé toutes ses adresses disponibles en IP fixe...

Ce serait curieux... d'où tu tiens cette info ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Euh...pfffffff...je sais plus. Il y a quelques temps, de nombreux Freenautes (en IP ADSL Max) qui jouaient en réseaux ont eu de gros soucis, notamment au niveau du Ping. Mais ça ne touchait pas les utilisateurs en IP fixe. Du coup, il y a eu un mouvement massif de Freenautes vers la solution IP fixe, et j'ai lu plusieurs fois qu'apparemment, les plages d'IP dont disposaient Free se sont épuisées.

Comme moi je ne joue pas et que je suis déjà en IP fixe depuis des lunes, je n'ai pas cherché plus loin mais un de mes potes a tenté de passer en IP fixe pendant plus d'un mois. Niet.

J'ai lu aussi récemment sur le forum de l'ADUF, en réponse aux utilisateurs en IP dynamique qui ralent de ne pouvoir obtenir une adresse IP fixe, qu'il suffit d'attendre son tour, quand un utilisateur en IP fixe quitte Free.

Il faudrait chercher sur le forum de l'ADUF peut-être.

Old Post 29-11-2005 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

ça serait étonnant cette information, car je suis quasiment persuadé que chaque Freenaute a une IP fixe.

Sinon je viens de remplir mon inscription sur le net pour Free, les papiers partent demain.

Suite au prochain numéro

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Allez voir sur les ng de proxad si vous voulez vous faire une opinion sur ces salades

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ronaldo > je parles pour les utilisateurs en IP ADSL max, qui par défaut sont en IP dynamique.

Mais bon je cherche, voir si je trouve quelque chose

Old Post 29-11-2005 23:02
Guru

Déconnecté

Bon, apparemment cette information était erronée, par contre il semblerait que depuis quelques jours, des abonnés en IP dynamique se soit retrouvés en IP fixe sans le demander

Quelle bordel, aussi bien chez Free que sur le forum de l'ADUF. C'est quand même fréquenté essetiellement par des boulets, les topics sont illisibles tellement c'est la foire !

Old Post 29-11-2005 23:20
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

on dit pas bordel on dit salade
Et tu ne sais pas tout mais il n'a pas que Free impacté dans cette affaire !

Old Post 29-11-2005 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je sais que je ne sais pas tout, mais puisque toi tu as l'air de savoir, pourquoi tu ne fais rien d'autre que faire celui qui sait ? Ca fait pas avancer le débât...

Ensuite, si tu m'avais bien lu, notamment d'autres messages que ceux postés aujourd'hui, tu aurais vu que je précise que ça ne touche pas que Free. Notamment dans le 1er message de cette page.

Bref, belle intervention, mais pas très constructive, ma foi

Old Post 29-11-2005 23:32
Maitre

Déconnecté

Si je savais cela fait longtemps que je l aurai dit
Quand je sais pas je m'abstiens
Quand j'aurai des infos fiables je les donnerai mais c'est mal barré pour cette année

Old Post 29-11-2005 23:37
Guru

Déconnecté

Plus d'info (enfin) dans ce topic.

Old Post 30-11-2005 13:29
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Moi je suis chez wanadoo jusqu'a fin dec et j'ai pris free ils ont recu les papier le 22 nov et le 1 dec j'etait connecté je suis en degroupé total.

J'ai eu 10 jours d'attente en tout et le tel coupé deux jours.

Bon la je vais payer les deux forfait le mois de dec mais je pensais pas que ca irais si vite je me suis dis que ca allé prendre au moins 3 semaine!!!!!

Je m'etait réabonné a wanadaube en jan l'année derniere et j'aiété tres decu par eux surtout le service tech et client et pas le prix exorbitant!!!

Alors voila j'ai attendu 1 ans et paff je suis freenaute.

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Question à quoi sert cette clause de cgv free??

bon moi c'est le contraire, à savoir free en dégroupage total avec nouvelle ouverture de ligne france telecom effectuée par free.

ça fait 2 mois et demi que le processus d'activation de la ligne est en cours (c'est-à-dire que le dossier n'est pas bloqué mais il est suuuuuuuuuuper long)

et puis à l'instant, je lis ceci dans les conditions générales de vente free.

Citation:
8.2. Activation des Services

Une fois le dossier d'inscription complet reçu et sous réserve du respect par le souscripteur des conditions préalables d'accès aux Services (décrites à l'article 7 du Contrat), Free lancera le processus d'activation de l'accès aux Services et enverra à l'Usager une lettre de confirmation par lettre simple et
courrier électronique incluant ses Identifiants.

Free met à disposition de l’Usager, sur son Site Internet, à l'adresse http://subscribe.free.fr/login/ une console de suivi d'activation lui permettant de connaître l'état de la mise en service de sa souscription en fonction des informations transmises par France Télécom (en particulier les informations concernant le câblage de la Ligne et le Dégroupage). L’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la transmission de la commande, étant précisé que pour cette activation Free est tributaire de l'intervention de France Télécom, propriétaire de la Boucle locale.

L'activation des Services entraîne le paiement de Frais d'Activation facturés par Free en fin de Contrat au tarif et selon les modalités décrites dans la Brochure Tarifaire.

source: http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT...pt_01072006.pdf

mais concrètement, cela signifie quoi, pour l'utilisateur?

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2006 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.029642 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.