Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: postez ici vos textes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par dez, le 30-11-2004 à 17:17
...
Personellement, je m'en fiche un peu du "concours", le principal étant de lire-écrire des (courtes) histoires.

Facile pour toi de te ficher du concours; tu es déjà Mister Oxmo 2003
mais pour nous c'est tout autre - on joue notre carrière littéraire - on espère être publié - on à envie d'exister - d'être reconnu !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Salut, désolé jai pas encore finis mon texte, au pire je le poste avant la fin de la semaine.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2004 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 30-11-2004 à 22:46
Facile pour toi de te ficher du concours; tu es déjà Mister Oxmo 2003
mais pour nous c'est tout autre - on joue notre carrière littéraire - on espère être publié - on à envie d'exister - d'être reconnu !!

n'empèche, rien que le fait de poster poster une histoire, il faut :

1. oser
2. avoir un minimum de sens grammatical.
3. la terminer. (je ne compte pas le nombre de machins que j'ai écris que je n'ai jamais su achever, ou que j'ai fait avorter, purement et simplement).

Rien que pour ça, on mérite tout 10/10, comme à l'école des fans.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Hum hum...j'attends l'avis des autres membres du jury...je vois qu'ils viennent souvent sur ce sujet...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

peut être en leur faisant un petit pm?!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui tu as raison Alexiel, c'est juste qu'hier soir j'étais bien trop crevé...Je ferai cela ce soir !

Old Post 01-12-2004 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

pfffffff....... tout ça pour ça, non sérieux, perso, je vois pas l'intérêt de repousser de une semaine, un mois, voire un an l'échéance. A quoi ça servirait? L'idée du concours était que chaque participant tape une bafouille, à "rendre" pour le premier décembre pour être comptabilisé dans le concours: je vois pas pourquoi il faudrait prolonger.

Toutefois, si cela s'averre nécessaire pour permettre de lire plus de nouvelles, et ainsi avoir un plus grand panel de textes, pourquoi pas... je ne comprends simplement pas pourquoi s'arrêter à 1 semaine de délai supplémentaire.

Tout ça pour dire: je m'en fous; que les participants postent leur nouvelle quand ils veulent, du moment qu'ils souhaitent participer au concours, cela ne me dérangera en rien de la lire, et de la comptabiliser.

C'est un problème de cohérence: soit on accèpte un délai, et rien ne justifie plus une semaine qu'un an, soit on en accèpte pas, auquel cas c'est réglé. Mais la solution batarde de la semaine de rab me semble injuste et/ou inappropriée.

Bref, ça m'est égal, aux autres membres du jury de trancher, mon opinion est donnée: tout ou rien.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

çà sent le prof' ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 04:51
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

les regles etaient de poster avant le 1 er decembre.........et là j'apprecie le fait que certains participants ont pu les respecter.Par contre, je veux bien comprendre que pour d'autres, le delai puisse etre un peu difficile à tenir.
arf...........ce que je trouvais de genial dans ce concours, etait de lire vos proses..........et de debattre sur la durée du concours, me peine un peu.J'ai pu lire ça et là, sur le forum que celui etait devenu un peu "rigide" je n'ai pas envie de rentrer dans ce système qui me deplait , je l'avoue.
En conclusion, je serai d'accord pour un delai d'une semaine de plus mais pas au delà.
@servef, tous les jours , depuis le debut du concours, je passe jeter un petit oeil et imprime les nouvelles afin de les lire pendant mes nuits d'insomnie
aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 05:48
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:

DECRET du 02 décembre 2004, n°01L1

La date de rendue des nouvelles du jeu Prix Littéraire Oxmo 2005 est repoussée d'une semaine, soit au 08 décembre 2004 15h30 (GMT+1). Le rendu des textes se fera sur le thread [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: postez ici vos textes ! uniquement.

Tout texte rendu rendu hors de ce thread sera considéré comme non rendu.

Tout texte rendu hors délai sera classé hors concours et ne profitera pas de la publication aux éditions Oxmo.

Pour le conseil des ministres Oxmo : le président du Jury.

Old Post 02-12-2004 06:52
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

servef
aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

@aimy : moi aussi, je suis un peu déçu qu'on ne discute presque pas au sujet des historiettes, j'espère que les votes à venir seront accompagnés d'un petit commentaire sur chacun des textes proposés.

PS : aux sein des éditions oxmo, il y a des illustrateurs pour poser des visuels sur les textes ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@Dez, je suis d'accord avec toi pour les commentaires. Le jury ne peut pas vraiment se le permettre mais j'avais espéré plus de réactions du public et plus d'échanges. Tant pis.

Aux Pavix, Zakath, Big-Cheesius etc, profitez tous bien du week end pour peaufiner vos proses !

Old Post 03-12-2004 23:36
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Ah non!
Mesdames, messieurs du grand jury, vous vous devez de nous rendre une copie nourrie de vos assidus et motivés commentaires. Nous attendons des remarques ettayées force d'exemples et de rethorique du pourquoi celui ci plutot que l'autre !!
.

Sinon je partage l'avis que les commentaires du public manquent un peu, un peu beaucoup même!!
Car à y regarder de plus près se sont souvent les auteurs qui se sont congratulés mutuellement, l'école des fans c'est bien, mais la critique constructive c'est mieux.

Du coté du jury ce n'est guère mieux:
Seul Servef rendons lui les honneurs s'est fendu d'un commentaire à la suite de chaque nouvelle et gortogg une seule fois. Ou sont les autres éminents membres du jury, Aimy tu te plains de voire débattre de la durée du concours, mais ou a tu profité pour nous faire partager ton appréciation à chaque nouvelle? (je dis aimy mais je n'ai rien à te reprocher personnellement , c'est juste parce que tu as lancé le débat)

au fait qu'en est il du vote du public ?

Major Tom (qui n'avait pas envie que le jury se la coule douce )

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2004 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

l'idée étant pour ma part de ne rien dévoiler avant le dépot de toutes les oeuvres participantes, cela me paraît plus juste ainsi, m'enfin, je ne détiens pas la vérité absolue.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2004 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: postez ici vos textes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 14 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014115 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.