Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'Asie sinistrée par un gigantesque cataclysme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

- D'accord pour les maldives, mais il me semble qu'il n'y avait pas d'endroit où se réfugier non ? (genre toute l'ile fait 50cm au dessus de la mer).

- Tu aurais prévenu ou pas le Bengladesh ??
Bangladesh : au moins un père et son enfant sont morts dans le naufrage d'un bateau de touristes, selon des responsables locaux. ... combiens de morts avec un mvt de panique ?

- l'inde : toute la cote protégée par le sri lanka n'a pas été gravement touchée...

- le sri lanka : oui, là on aurait pu faire qqchose.
Mais même là, la décision est vite prise maintenant que tu connais le résultat, mais pas avant...

Le plus ironique dans ces histoires de tsunami, c'est que l'endroit le plus sûr reste encore la pleine mer....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

des news de ginto ? il doit reprendre le boulot demain non

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2005 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

oups j'avais pas vu qu'il etait passé, gintonic , heureux de te revoir ici

Citation:
Les membres suivants sont déjà passés sur le forum aujourd'hui (en bleu les utilisateurs passifs):
**lamiss**, aballister, ActarusProcyon, ad-rock, adrien_2004, aguillon, Alexiel, aline, allfripou, anax, Anaximandre, angel7850, arka, Bariton, Bartman, basicOuf, Bassman, Beluga, Benmars, Bi Bip, bibifoc, big-boss, Big_Cheesius, bioh, Blab, bloom42, Bob87, bobounet, boogie, bpthor, bunk, bzh, capitaine-lamar, carax, cathy000, cccp, Chimere999, clOak, cmike, cram_filou, crazymat23, Cthulhu22, Cuore-Amaranto, Cybernet, cyrildej, c_nul, damdam, dams33117, damwoz, DanLX, datura, dd150, ddevil666, dez, diablos, Didou, Djaer, dom95, donflon, doublesix, ecleoptus, estebadia, EvilEYE, eyefocus, fed 3, feuillearouler, flacona21, fleaz, fleming, framai, francis, franck 59, fred1974, FredLX, French_Chris, frga, Gaffophone, gagos, Gardel, Gilbert, GinTonic, GNiko, Godferdom, goodies, gortogg, GP20, guegouli, GuiTotti, hapax, igdai, Ignacien, insomnia, invisigoth, Izzy, jack34, jadiboo, jadus, JayJay, jbs, jeannot12, jeff932, jeffye, jim la crapule, Johnny89, jpetcathel, jrzac, jysnath, K.Gad, kamehameha, kickit, king, kingofpain, KissTheFuture, Klaudius, Koutoun, kusuryia, kwiskas, l3chvck, launjo, LCA2K2, le narrateur, lefoin, lehsup, lekro, LeMag, leoniconet, lim's, loulou8383, ludoliefr, ludovike, Machello, Major Tom, malcorlegrand, maniacmom, Manic, Maousse, marillion, MaximuS, Miette, minguss, mitch6265, moomoo, mopz02, Morpheus, mrkaymrkay, mushi, N3oTr4cK, Nantho, Narcisse X4, nesquik, newazimuth, nexusone, nicodjordje, nicorg, Nonox, nosferatus, olivbrazil2002, Oyooo, Panl, Panzerjager, Papycorsaire, patdimeglio, Pépine, Perky, Phach, Phil_, Pixel, Pollux, pooss75, pouss-pouss, Pr0phecy, preacher111, pustules, R.Mess, Raistlin_42, ramkim, RaSCaRKaPaK, refractaire, rellik, remoz, RhEcK, rikdeecee, riolobo, schinze, Schoubi, seb.iss, sergio92, Servef, Seth, shakes808080, Shanilar, Siika, silence 423, skaar, Skool, Sniper, Solacin, soopajud, sophia, soul^keeper, spadore, spawncom, spider16s, spiderwoman, Spinydoudou, Spip, spooky, spud3215, starlette27, stepha, stephanix, superchevrou, Takero, Taxi Driver, tbai, thai62, thegreg, tibax, tiennou, titisse54, toby, Trismegiste, Tristanna, Tyler-Durden, tyty66, Ulairi, ultrawoaow, us1111, Wallmatt, Wayne Schlagel, WingedAssassin, wininstl010, winnie, wlad93, xio, xpert, Zakath, zertec, ZogZog, zouxor, _chris_

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2005 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bonsoir à toues et à tous....

Bha merci de vous être inquités pour moi, nous.....
Que dire ? Dimanche 26, vers 8h, nous apprenons à la radio qu'un séisme à eu lieu en Indonésie et qu'il est état de 20 ou 50 morts... En arrivant a l'aéroport, avec une oreille qui traine, j'apprends qu'il s'agit en fait de 2000 mort, et que certaines frontières sont fermés.
Jusque là aucune inquiétude....On nous laisse partir....

Le choc a été à Kuala Lumpur, 16 heures après ou en lisant la presse locale dans l'aéroport, on apprend la catastophes et qu'il y a environ 20 000 morts...

Bref, après nous avons repris un avion pour LangKawi.....
Que vous dire...LangKawi n'a casiment pas été touché...Pourquoi alors là. Langkawi est au même niveau que Bandar Aceh en Indonésie et plus près de Phuket que de Kuala Lumpur... Il a été déploré 1 mort sur le nord de l'Ile et quelques bateaux endommagés. Meme la secousse de 9 sur l'échelle n'a pas été ressentie.

Pour ma part j'y ai passé d'excellentes vacances même si je n'ai pas pû faire de la plongée. Les eaux ont été tellement remuuées, qu'à chaques plongées que j'ai faites, on était couvert de planctons, ça grattait et nous n'avions pas de visibilité...Inférieure à 1 mètre....

Enfin voila....Je vous posterai quelques photos tout de même.
Même si j'ai passé d'excellentes vacances, je suis de tout coeur avec les victimes...

@ Bientot,
Ginto ( tient ca rime )

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2005 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Bien content de savoir que tu es de nouveau parmis nous Ginto

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Edité par leoniconet le 05-01-2005 à 22:35

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2005 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je pense que c'est notre avis à tous.

à propos de réactions des stars, j'ai entendu sur RMC Info ce matin que le pilote allemand de F1 Mickaël Schumarer aurait fait un don de 10 millions de dollars...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2005 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Content de ton retour !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2005 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Aujourd'hui c'était deuil national en Suisse + journée de collecte populaire, ca a plutot bien marché !

code:
image enlevée car le lien a expiré

Ca represente environ 90 mio de francs suisses, c'est comme si chaque suisse avait donné 12 francs ! c'est a dire pas grand chose finalement ! mais au bout du compte c'est une somme de 90 mio qui va être reversée a plusieurs ONG actives dans le Sud-est asiatique !

Je pense que cet élan de générosité est le cas dans toute l'europe puisque une majorité de pays ont été touchés par cette catastrophe !

Espérons que cette générosité persiste car dans d'autres pays, il y a aussi beaucoup à faire...

Edité par Bartman le 07-01-2005 à 19:39
Raison de l'édition: suppression de l'image

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2005 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Ginto !

Je viens de me lever et de me connecter rien que pourvoir si on trouvait un message de Ginto, gros soulagement !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2005 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

heureux de ton retour Ginto, l'attente commençait à se faire difficile...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

153 000 morts

c'est vraiment terrible de voir ce chiffre grosir chaque jour

Aller à votre bon coeur, faites des dons et des SMS

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Moi j'ai filé de vieux fringues hier !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut aider d'envoyer des SMS à des gens qui n'ont plus rien !!!

...

Pas taper

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Juste pour rappeler certains chiffres :

Je dis ça, je dis rien ...

bilan de la Guerre du Golfe 1991 :
- 50.000 à 130.000 civils irakiens tués.
- 20.000 militaires irakiens tués et 60.000 blessés selon l'Irak, plus de 100.000 soldats tués selon les alliés.

Combien en on parlé ?

Bref, il y a les catastrophes qui passent bien à la TV, d'autres qu'on cache.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-01-2005 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

J'en parlais plus haut, Ben. Je trouvais qu'on avait beaucoup parlé du 11/9 et que d'autres catastrophes étaients vites "oubliées". J'avais peur que celle-ci en fasse partie, mais ça a pris beaucoup d'ampleur, depuis...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2005 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'Asie sinistrée par un gigantesque cataclysme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.021824 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.