Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des votants lamentables!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ooOoo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 214

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

ah mince, .... quel monde "merveilleux" cela aurait été si le oui l'avait emporté...
rien qu'a repenser au "spot télé" de SarkozY, j'en ai la larme à l'oeil
(pour ceux qui l'on vu, et pour les autres ça merite d'être vu)

PS: et si le oui l'avait emporté, et qu'un autre (ou plusieurs) pays ait (ou vont, qui sait?) refusé ce texte ...
on les traitrait comment ? on ne respecterait pas leurs choix ? (ils seraient un vilain petit cannard?)
(ah ok, super la democratie alors...)

Edité par ooOoo le 01-06-2005 à 17:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2005 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de ooOoo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ooOoo Ajouter ooOoo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par refractaire, le 01-06-2005 à 13:40
déjà on ne sait pas si il n'ya que ce modèle de vie (vie terrienne j'entends) et ne pas voir ou savoir quelque chose ne veut pas dire que ça n'existe pas, donc on peut tout à fait imaginer que si la "concurrence" était kle fondement de la vie sur terre d'autre type de vie se soient développer ailleurs (mébon, à ce rythme on peut tout dire et son contraire aussi)

m'est plutôt d'avis à moi personnelement et peut-être pas tout seul, que ce n'est pas la concurrence (des gènes ou de quoique ce soit) qui soient le fondement de la vie... a piori la vie est plutôt apparue suite à des "combinaisons" et d'une "grande soupe primitive" (c'est l'expression, de mémoire)
ce que je veux dire, c'est que s'il y a concurrence au sein des éléments et êtres du vivant ça suppose qu'il y ai déjà la vie, pour qu'il y ait concurrence il faut que des choses soient en concurrence... la concurrence est apparue au sein de la vie, ce n'est pas son fondement
CQFD

tu sais, même dans les réactions chimiques il y a concurrence entre les molécules!! je me souviens de ça depuis mes cours de lycée, et si ma mémoire est bonne c'était au sujet des réactions d'hydratation....... alors ce n'est peut être pas son fondement, mais en tout cas, c'est une condition indispensable à son maintien!!! enfin, moi c'que j'en dis.......

@cthulhu: oui en même temps, un prof "d'évolution" nous avait appris que les statistiques pencheraient pour les insectes (blattes, fourmis, ou même -pas tout à fait des insectes, mais leurs cousins- les scorpions), ou les rongeurs (rats, souris, ...) comme successeur de l'homme au niveau de la "domination" de la planète!! après tout..... pourquoi pas!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par refractaire, le 01-06-2005 à 16:48
bla bla bla

tiens ya du Refra dans l'air
t'es toujours avec tes petits vieux ?

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2005 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-06-2005 à 17:09
EDF est sur endetté et ne doit ses resultats qu'à une pirouette comptable sur l'armotissement de ses centrales qui a fait grand bruit
Et puis je crois que EDF a accaparé les marchés dans pas mal de pays. On ne peut pqs etre capitaliste à l'etranger et monopoliste chez soi!

Tu sorts d'où que EDF est sur endétté ? 46,9 Milliards d'€uros de chiffres d'affaire en 2004 ?

En ce qui concerne le monopole, parlons en
C'est le principe de la vente des chaussures, je m'explique : pour vendre des chaussures il faut 3 choses principalements : de la qualité, de la quantité et le meilleur prix.
Maintenant comparons l'électricité à "par exemple" : L'eau .
Electricité :
Quantité : impecable, je pense que de ce côtés là , on ne risque rien en France.
Qualité: rien à dire non plus, la fourniture est trés bien, d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir été coupé ???
Prix: un des plus bas d'Europe, pas d'augmentation dingue.
L'eau maintenant:
Quantité: Dans certaines région, cela devient difficile, beaucoup d'arrêté prefectoraux limitant l'arrosage, le lavage ...etc...
Qualité: idem, toujours en dégradation, manque de respect de l'environnement ...etc...
Prix: du délire dans certaines villes, des augmentations régulières ...etc...
Et pour le monopole, c'est vrai que c'est un scandale , on peut pas choisir son fournisseur d'électricité , c'est pas normal, on veut changer et avoir moins cher. J'en profite pour revenir à l'eau, qui n'est pas un monopole en France, enfin je le supose, puisque jamais personne ne le prend en exemple, alors qui A LE CHOIX de choisir son fournisseur quand il tourne le robinet ? qui A LE CHOIX de changer de fournisseur d'eau pour trouver moins cher, en plus grande quantité et de meilleurs qualité ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2005 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Moi j'en reviens au sujet du départ !!

Mauvaise nouvelle : On risque d'avoir des nouveaux votants lamentables
aujourd'hui

Bonne nouvelle : Ils ne sont plus français

Mais eux,ils ont une excuse

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2005 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

@ léon & suma : bah EDF est loin d'être endêtté et en plus c'est le plus compétitif au niveau européen!!!
cite-moi tes sources suma, parceque les miennes sont sûres et sans intermédiaires!

pis sinon vive les FOURMIS!!!
(faut que j'arrêtes de lire du Weber moi )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

EDF ma source (entre autres)
ici et ici

J'ai pas dit qu'Edf est en faillite. D'autres part, si nous disposons du KWh le moins cher c'est en grande partie par le choix du nucléaire. En allemagne, les consommateurs peuvent choisir leur opérateur en fonction de la diversification des energies qu'il pratique (eolien, solaire, biomasse, etc...). Les consommateurs acceptent de payer plus cher pour disposer d'une energie renouvelable.

je ne fait l'apologie d'aucun système. Mais chacun des systèmes a ses avantages et ses inconvénients. La concurrence en l'espèce ne nuit pas au Allemand.

Concernant les hollandais, le débat a lrgement porté sur la Turquie et l'islam.

C'est les anglais qui vont etre content, eux qui trouvait ce TCE trop sociale

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

EDF n'est pas endette seulement plus de 30 % du capital materiel devrai être passé en solde NEGATIF aux héritiers et acheteurs pour arreter les vieilles centrales usagées
(Elles sont HS nos centrales!!!)!
Qui veux de cet héritage ou de cette pomme pourrite ???

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Officiellement, EDF a deja provisionne le demantellement des centrales...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 05:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

le prix du démentellement est inclus dans la construction de la centrale, et c'est étrange que tout le monde rebondisse bien sur EDF et pas sur l'eau

Sinon, ne vous inquiètez pas pour EDF (IDEM QUE LAMISS pour les sources), ils sont pas prés de faire faillite.

En ce qui concerne le démentellement, les derniers relever sur les UNGG laisse présager un avenir beaucoup plus rose que prévu, la decroissance des cuves réacteur est 10 fois plus rapide que prévu et ne cesse d'augmenter

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Moi je suis toujours pour l'établissement d'un permis de voter (comme le permis de conduire).
La démocratie cela se mérite.
et cela exige un minimum d'implication.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-06-2005 à 17:07
Oui mais elles ont ce qu'il faut pour : des mandibulles fortes, une carapace solide, une tres bonne organisation sociale, ...
Et leur outils ? Des brindilles, des trucs qu'elles sont rouler.
Bref ce dont pas mal d'autres animaux se servent.

Nous on a quoi ? Des mains (surper pour ce défendre et attquer !) et notre cerveau.
Rien pour fuir ou attaquer rapidement.

Il a tous fallu créer

oui, et c'est en ça que nous avons évoluez nous, nous avons essentiellement développé notre cerveau pour survivre et créer ce dont nous pensions avoir besoin pour survivre là où d'autres on essentiellement dévellopé leur corps pour s'adapter à leur environnement pour survivre également, c'est une direction différente d'évolution, pas un critère de supérioté, lequel ne peut être de toute façon que subjectif puisque c'est un concept humain... si on pouvez comprendre les animaux, m'est d'avis que tous diraient "je suis l'espèce la plus évoluée"... c'est de l'ethnocentrisme, on ne peut pas sortir de sa condition et penser objectivement

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 01-06-2005 à 19:56
tu sais, même dans les réactions chimiques il y a concurrence entre les molécules!! je me souviens de ça depuis mes cours de lycée, et si ma mémoire est bonne c'était au sujet des réactions d'hydratation....... alors ce n'est peut être pas son fondement, mais en tout cas, c'est une condition indispensable à son maintien!!! enfin, moi c'que j'en dis.......

pas ce niveau de science, tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas son fondement, donc on est d'accord

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 02-06-2005 à 07:29
Moi je suis toujours pour l'établissement d'un permis de voter (comme le permis de conduire).

mwai, c'est la porte ouverte à la non-démocratie, car qui et sur quels critères réellement "objectifs" aurait une quelconque légitimité pour affirmer "toi tu votes, toi tu votes pas".....

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:

Revenons au droit de vote pour lespersonnes payant l'impôt. Comme ça, seul les cadres intelligents voteront
Plus de facteurs en politique ni de guichetière du Crédit Lyonnais. Le bonheur.

PS: c'est de l'humour, refractaire +1

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:

Et qui seront les grands sages aptes à délivrer ce permis ?
Ton système, ça ne s'appelle plus la démocratie et c'est la porte ouverte à la dictature.
Un permis de voter ! Pourquoi pas un permis de penser ? Ça éviterait peut-être de dire des âneries.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Revenons au droit de vote pour lespersonnes payant l'impôt. Comme ça, seul les cadres intelligents voteront

Sachant que les plus riches ne payent pas d'impot en "utilisant" la loi, les investissements etc...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des votants lamentables!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.030953 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.