Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

A ceux qui sont encore avec la freebox V2.. avez vous souvent des deconnections ?? Moi depuis quelques temps, ca devient vraiment l'enfer.. et le seul moyen de relancer la connection, c'est de debrancher/rebrancher la freebox.. un peu chiant !

J'espere que la v5 corrigera ca !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Aucun problème avec ma v2, et les débits sont stables.
Je suis en dégroupé total, à 650m du NRA.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par zevince, le 09-05-2006 à 12:32
A ceux qui sont encore avec la freebox V2.. avez vous souvent des deconnections ?? Moi depuis quelques temps, ca devient vraiment l'enfer.. et le seul moyen de relancer la connection, c'est de debrancher/rebrancher la freebox.. un peu chiant !

J'espere que la v5 corrigera ca !

Rien à voir avec la box.

C'est au niveau de ton DSLAM ou de ta ligne qu'il y a un souci.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13869

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Toujours de retour d'avis ! Allez sérieux, donnez moi envie !!!!

Temps en ligne : 20 Heures, 43 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 09-05-2006 à 13:32
Rien à voir avec la box.

C'est au niveau de ton DSLAM ou de ta ligne qu'il y a un souci.

hmmm
Donc faut que je contacte free... pour ce probleme ?

Old Post 09-05-2006 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par zevince, le 09-05-2006 à 14:35
hmmm
Donc faut que je contacte free... pour ce probleme ?

montre nous plutôt les caractéristiques de ta ligne, histoire de voir...

moi non plus aucun problème en V2.
Pour la TV par contre, c'est une autre histoire, il y a beaucoup de freezes en ce moment (alors qu'il n'y a absolument aucune erreur sur ma ligne... bizarre)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

J'ai commandé la mienne hier !
Le temps que ça arrive, ils auront mis au point leurs firmwares j'espère !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 09-05-2006 à 15:05
montre nous plutôt les caractéristiques de ta ligne, histoire de voir...

moi non plus aucun problème en V2.
Pour la TV par contre, c'est une autre histoire, il y a beaucoup de freezes en ce moment (alors qu'il n'y a absolument aucune erreur sur ma ligne... bizarre)

Et voila :

Citation:
Ligne téléphonique 01 ** ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : TRU75
Longueur : 1360 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Votre adresse IP/masque 82.67.***.** / 24
Passerelle (gateway) 82.67.***.***

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tru75-2 ligne 0 / 4 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 832 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 10 dB (down)
Output power 11 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 1093 (far) 145067 (near)
Hec 208 (far) 1254 (near)
Crc 173 (far) 73 (near)
Rx cells 17722
Tx cells 131788
Fast Path
Fec 1093 (far) 145067 (near)
Hec 208 (far) 1254 (near)
Crc 173 (far) 73 (near)
Rx cells 17722
Tx cells 131788
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Ca te parle, soul ? moi .. heu..

Old Post 09-05-2006 17:18
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Les caractéristiques techniques de ta lignes sont bonnes (même très bonnes).

En revanche, tu as un ratio nombre de trames échangées (TX/RX) / Nombre d'erreurs (Fec/Hec/Crc) effrayant !

Tiens à titre de comparaison, regarde chez moi (et encore, j'ai bloqué le compteur Tx à 2^31)

Citation:
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 18 (far) 71 (near)
Crc 42 (far) 27 (near)
Rx cells 1281900947
Tx cells 2147483647

Nul doute que tu as rebooté ta Freebox il y a peu (vu le nombre de trames), c'est pas normal du tout toutes ces erreurs.

T'es en quel mode ? (Normal/Interleave Bas/FastPath/PATATE)

Si t'es en mode normal, il doit y avoir quelque chose interfère et génère toutes ces erreurs... T'as vérifié quand même l'environnement autour de la Freebox ?(Hallogènes, Micro-ondes, Rallonges électriques, Téléphone portable... etc)
Sinon c'est peut être un problème au niveau de ton port sur le DSLAM (m'enfin c'est pas courant...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2006 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Hmmm... ben telephone portable, y'en a souvent un ou deux de posés sur le bureau, au dessus de la freebox.. mais je ne suis pas sur que ca joue, je les eteints souvent assez tot le soir, et la connection merde quand meme apres..

Rallonge electrique .. ben vu tout ce que je dois brancher, bien obligé aussi.. y'a une lampe hallogene de bureau.. enceintes, moniteurs, deux disques dur externes posés sur la Freebox.. rien de bien spécial, quoi !

Pour le reste, j'ai pas de micro onde ! et pas d'autres equipement electrique a proximité immediate.. le frigo, de l'autre coté du mur..? heu, quand meme pas ca !?

Je peux verifier quels points ?

j'ai envoye un ptit mail a free, au cas ou...

Edit : Ah oui, et je viens de verifier, je suis en mode "normal" je vais ptet essayer de passer en mode "SÉRÉNITÉ"

Edit2 : et oui, j'ai rebooté ma freebox hier soir... comme tres souvent, en ce moment !

Old Post 09-05-2006 17:37
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

et bien je ne suis pas près de l'avoir ma ligne dégroupée.
J'ai enménagé aujourd'hui et le constructeur de la maison s'est planté sur la sortie du fourreau pour la ligne télécom. Obligé de demander une autorisation de travaux à la mairie et d'ouvrir une tranchée.
Avec la paperasserie et les délais d'intervention j'en prend minimum pour un mois. :<<
J'espère que pendant ce temps free aura fait son boulot.

je suis quand même impatient car j'aurias une bonne ligne: 800m et 12db d'affaiblissement.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 160

Feeback FB HD par PCImpact

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2006 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@=>zevince, soul
Alors tu as reçu la nouvelle "freeteuse" ??

@=>tout le monde
Y en a qui l'ont ? si oui, ça marche ?

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Edité par kristof le 22-05-2006 à 11:43

Old Post 22-05-2006 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah, juste 5 000 FB 5 pour le mois d' avril, avec 2 millions d'abonnés, on est pas pret de la recevoir.

Surtout que ce sont les nouveaux abonnés qui restent prioritaires (com d'hab).

Bref, on aura pas ça avant Septembre, Decembre, le temps pour Free de mettre leur Telephone Wifi au point!!!!

D'ailleurs, j'ai rien compris à ça???

Si la Freebox devient un hotspot, on aura plus besoin de passer par l'opérateur GSM???

Et si je suis chez moi, et que je téléphone sur un portable, le T-Wifi va passer par la freebox alors que je prefere qu'il passe sur mon forfat (sinon, Bouygues ne me sert plus à rien!!!!)

Et avec le forfait Neo, ca va se passer comment le soir alors que l'on est en illimité sur GSM???

Pa très clair tout ça!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2006 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Hein, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré =>

Citation:
Article UniversFreebox.com du 19 avril 06
Dès demain vous pourrez donc demander votre Freebox HD. Free nous a assuré que les stocks de Freebox HD sont conséquents et que les premiers demandeurs la recevront des la semaine prochaine

UniversFreebox

Citation:
Article PC Inpact du 22 avril 06
Le patron d'Iliad a commencé par préciser que cette nouvelle Freebox avait assez de stock pour être annoncé si tôt. La question des stocks a été reposée une dizaine de minutes plus tard par François Sorel. Michaël Boukobza a alors reconfirmé qu'il y avait déjà énormément de Freebox HD

RMC M.Boukobza

Edit : ajout du lien PC Inpact

Edité par kristof le 22-05-2006 à 15:09

Old Post 22-05-2006 14:55
Il est actuellement 11:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V5 HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.026782 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.