|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Re: Re: Re: N° de membre inférieur à 100, il en reste combien
Citation: Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
Mouarrrffff
Si ce n'est pas, je cite, un "jeter de gants" virtuel pour défier l'outrecuidant qui aura osé offusquer notre pauvre insomnia, qu'on me jette virtuellement la première pierre !!!
Vas-y Insomn', ton corps d'enseignant est mis en péril, nous sommes de tout coeur avec toi, il faut faire cesser ces vraies/fausses rumeurs ! |
et bien évidemment
comme s'amuse à le remarquer notre très cher 4662,
votre gant virtuel Mr Insomnia, vient de me parvenir avec la diligence propre aux nouvelles technologie ;
ma première réaction fut de vouloir vous envoyer illico presto mes deux virtuels témoins !
vous le méritez sieur Insomnia ;
votre chantage de bas étage ne joue pas en votre faveur !
mais eu égard à vos qualités que tous le monde s'accorde à me décrire comme prometteuses,
je vous propose de ne pas relever dans l'instant, l'affront que vous me faite ;
et cela me coute croyer le bien ;
je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer vos propos à mon égard ;
de mon côté j'ai donc apporté un léger correctif à la phrase dont on peut aisément considérer qu'elle est à l'origine de notre présent différent.
l'usage de l'imparfait, ainsi qu'une interrogation existentielle devraient, je le crois apaiser votre courroux !
Mes témoins virtuels, dans l'attente de votre réponse, scanneront votre IP avec une impatience que seul un photon peut imaginer !
pas de smiley
et vous comprenner aisement pourquoi !
Cher 4662, merci de m'avoir éclairer
votre diligence à me montrer le véritable visage du sieur Insomnia
ne tombera pas dans l'oubli !
certain de mes amis m'indiquent que votre rôle dans cette histoire
n'est pas si limpide que l'eau de notre verte vallée ;
je porte évidemment aucun crédit à ces ragots digne d'un modem 14400 bauds!
bien à vous
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|