|
Fl@sh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11420
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
la phrase qui tue de domenech : " On a empéché la corée d'avoir 2 points "
Moi, je vais plutot penser à une sorte de complot (sisi) :
Imaginez, des le début domenech n'a aps voulu de zidane dans l'équipe, ce n'est que sous la pression populaire et des cadres dirigeants qu'on a ramené zidane dans les bleus"pour se qualifier.
Vous ne trouvez pas ça bizarre que zidane, que l'on sait qu'il aime jouer avec 2 attaquants, c'est quand même plus facile de faire des ouvertures sur l'un quand l'autre est "encadré.Zidane l'auteur de 2 buts en finale !
Vous ne trouvez pas ça bizarre que domenech ne laisse pas jouer trézéguet, lm'auteur du but en OR à l'euro ????!!
J'ai l'impression, et je pèse mes mots, que domenech veut gagner sans eux. laisser un zidane en demi-teinte seul dans l'axe, alors que l'on sait qu'il n'a plus cette maitrise technique qui lui permettrait d efaire la différence et aller de l'avant pour mettre dans de bonnes dispositions l'equipe de france.
perso, je trouve ça très très étrange, il y a un problème avec cette équipe comme en 2002.
Alors facho le sélectionneur ? jaloux, il veut gagner des matchs avec des schémas tactiques, gagner de lui-même ??
On sait très bien que si la france joue bien, et que zidane joue comme avant, ce serait lui le héros, si trézéguet marque et permet de gagner le match vers la fin, ce serait également un héro national.
un attaquant seul en pointe, cela ne suffit pas, même pour le brésil, on ne joue pas en club là et thirry henri même s'il est adroit loupe des fois des buts touts faits. trézéguet , lui est un chasseur de but, tout le temps là où on ne l'attend pas et de plus il est très bon de la tête, pas comme titi.
Avoir fait entrer trézéguet à 3 minutes de la fin, c'est débile, et en plus avoir sorti zidane qui lui peut trouver une ouverture millimétrée.
Zidane na p'as fait un super match mais il peut délivrer des ouvertures sur ces attaquants, quand tu en as un , fatigué d'avoir remonté des ballons, et toujours axé sur la droite, c'est difficile.
je suis déçu de zidane, pas parcqu'il ne fait plus de pirouette mais parce qu'il ne tente plus, et il ralentit le jeu, il a peur et fait le minimum imposé .
DE toute manière, même quand il fait des coup francs sur la tete de ses avants, ceux -ci ne peuvent la même au fond.
on dira ce qu'on voudra, mais après réflexions, le vrai problème de l'équipe de france, c'est son entraineur, ses choix tactiques (il n'en a aucun apparemment), son incohérence, son gout des contradictions, son arrogance en face de journalistes crédités..ect....
Pour gagner le derneir match, qui sera physique, dhorasso pour la place de zidane, saha à la place de wiltord, et en 2 eme mi temps, ribéri et trézégueten pointe. chimbonda à la place de abidal.
faire jouer 90 minutes des trentenaires c'est du suicide vu la fraicheur des autres équipes.
Si là on devait jouer contre l'espagne, je vous dis pas, la débandade 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne
|