Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PROP] Repas oxmo, lundi 6 novembre, Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Si Orestias convient à tout le monde je m'en accomoderai, si c'est pastapapa à Opera ou del papa aux Ternes ce sera très bien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2006 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon ça vous irait? je réserve chez Del papa? la bouffe italienne tout le monde aime donc ça devrait passer! c'est du côté de Ternes on peut se garer par là bas, mieux que vers Odéon et St germain en tout cas...

si on se décide pas ça va pas le faire...

si vous êtes ok je réserve pour 15 personnes environ? quelle heure vous conviendrait?

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Moi ça me va.
A priori la liste du début du topic est solide, au pire on se serrera un peu.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ok bon je laisse choisir jusqu'à demain midi environ et j'appelerai après pour la résa

Old Post 02-11-2006 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci !

Old Post 02-11-2006 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Pour moi aussi, ça roule

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

20h ça vous irait?

Old Post 02-11-2006 01:55
Guru

Déconnecté

Plutôt 19h ou 19h30, qu'on ait le temps de prendre l'apéro et de se dire bonjour avant d'être coincés à table, non ?

Old Post 02-11-2006 02:00
Guru

Déconnecté

oui enfin je disais 20h car certaines bossent peut-être tard, ce sont les heures de pointe... mais comme vous voulez! c'est pour ça qu'il faut que chacun me dise si le resto convient d'une part même si je pense que oui et si d'autre part 19h30 ou 20h est une bonne heure!

Old Post 02-11-2006 02:03
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Tu as un MP Cami

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 02:12
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon aller je téléphone demain pour ce resto qui sera très sympa et je réserve pour 20h!

je vous mettrai le plan et ce qui peut être nécessaire demain.

Old Post 02-11-2006 02:26
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

OK pour moi aussi.
Ça a l'air un peu plus cher que l'autre Papa mais tant pis on testera.

Niveau de l'heure, Zakath a raison : surtout quand on est plein de monde, il vaut mieux réserver plus tôt comme ça chacun s'étale sur l'heure selon son schedule.
Ceux qui viennent après le boulot, par exemple n'ont pas grand chose à faire de 18 à 20 heures dans Paris et n'ont pas forcément envie de traîner au boulot jusqu'à 19 heures.
Enfin je dis ça car de toute façon ceux qui ne peuvent pas avant 20 heures ou plus arrivent quand même à bon port et les autres attendent au chaud devant un verre.

Pour le resto, il suffit de les briefer : soit ils s'adaptent soit on va ailleurs. De toute façon on n'a pas l'intention non plus de se faire chasser à 21 heures pour leur faire plaisir...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Cool, moi ça me va aussi. En plus c'est tout près de mon boulot, je pourrai venir à pied

Je pourrai y être vers 19h, donc si d'autres veulent arriver plus tôt, on pourra aller boire un coup quelque part pour patienter!

Sinon, pour les autres, il y a toujours une des plus grande fnac de Paris juste à coté

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Il y a encore de la place??? Je peux assurer le reportage photo si vous le voulez... ;-))

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

t'es le bienvenu Mygalo...

perso j'y serais à 19H pour l'apéro, je suis pas loin et mes "heures supp" je les fais le matin

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PROP] Repas oxmo, lundi 6 novembre, Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.028291 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.