Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (36): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

COURAGE

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2007 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

un peu de nouvelles du dimanche matin, il fait beau, le soleil brille et les cigarettes sont ............. chez le debitant de tabac pas dans ma poche !!!

hier a etait une journée assez dur ma femme et mes enfants ont craqué

pour passer le temps y m ont achéter une maquette de bateau de guerre avec 400 pieces a peindre a la main !!!! c est vrai quand on est dedans on pense a rien !!!

ce matin tous va bien ce qui est paradoxal c est que la clop me manque plus le soir que le matin alors que d habitude c est l inverse !!

je vous bizzzzz tous et bonne fête aux méméres !!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah alors on a des sautes d'humeur!

c'est cool tu t'occupes l'esprit! go on! you're a winner

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ne lache rien !!!
je suis pas sur que les maquettes ce soit le meilleur truc parce que au moment où t arriveras pas à placer la petite piece qui fait toujours chier ta maquette elle va morfler...

mais bon courage !!! tu tiens bon

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Citation:
<spuoCxiS> ben ceux qui se plaignent d arreter la clope ils ont jamais essayé d arreter la branlette c moi qui vous ldit

http://www.bashfr.org/?5240

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2007 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

7eme jours

1er jour au boulot et 7eme jours sans cigarettes
la vie est belle !!!! presque pas de manques ça passe rapidement !

demain je fini ma dernier plaquette je suis aller a la pharmacie acheté 2 plaquettes de 28 comprimés cad pour 1 mois de traitement !! (96€)

je me sens de plus en plus libre, le seule point negatif des derniers jours ce sont les insomnies

mais pas mal de gens ont vu la différence au boulot ils me trouvent plus zen, et rayonant ( moins egris plus soigné).
par contre tu te rends compte que les mecs qui fume puent mais s ils sont soigné ils puent !!!

ceux qui veulent faire l experience sont les bienvenus

au fait a la pharmacie je suis le 1er client je suis content et fier !!!

j ai pleins de projets j ai envi de faire pleins de trucs vivement jeudi pur la piscine !!!!!!

Old Post 05-03-2007 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tu vas à lievin à la piscine ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2007 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nan kiss a lens le bassin est plus grand et leivin c est trops ludique
par contre je vais au centre de remise en forme de lievin le samedi matin !!!

Old Post 05-03-2007 21:16
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et bien bravo à toi en tous les cas !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2007 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je viens de voir que sur 25 ans avec une moyenne d 1 paquet par jour j ai avaler plus de 6 litres de goudron !!!!

Old Post 05-03-2007 22:14
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

c'est vrai qu'avec le tabac ont pu la clop !!!
moi, je commence surtout a en avoir marre parce que sans clop... he bien il faut trouver un tabac ou prevoir etc... c'est que de cesser de fumer me trotte aussi depuis quelques mois....
Bravo SSSputnik !!!

le seul hic, c'est mon esprit anti conformiste vis a vis de ce system que j'engraisse parce que la norme aujourd'hui c'est de ne pas fumer

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2007 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Bravo a toi !

Les premiers temps, même si on a parfois pas le moral, on a aussi parfois des sensations de bonheur et de toute puissance quand on arrete la cloppe.

On a envie de faire plein de truc, d'entreprendre, on est motivé, ...

Je viens de finir mon deuxième mois sans tabac

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2007 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 05-03-2007 à 22:56
...le seul hic, c'est mon esprit anti conformiste vis a vis de ce system que j'engraisse parce que la norme aujourd'hui c'est de ne pas fumer

C'est ça qui m'emmerde aussi.
J'ai commencé à fumer pour faire comme tout le monde, j'ai pas envie d'arrêter pour faire encore comme tout le monde.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2007 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

8eme jours

c etait un peu plus dur aujourd hui vu que j ai pratiquement pas dormi la nuit derniere effets nefaste du champix !!

en fin d apres midi une douleur dans la poitrine ( le manque je pense)

alors je suis parti a pieds cherché mon epouse au boulot = 1 grosse demi heure de marche a vive allure et tout es rentré dans l ordre !!

demain j entame le nouveau paquet de comprimé ils devraient mettre un cadeau surprise comme dans les kinders ( un bon paquet de lucky strke nan je déconne la )

merci a tous je continu car chaque soir j ai hate de vous ecrire et de ne pas vous deçevoir !!!!

ps excuse pour l orthographe je commence un traitement dans 3 mois !!

Old Post 06-03-2007 19:18
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (36): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.018507 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.