|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Pour l'instant, je n'ai pas d'iPhone, juste un iPod touch.
J'attends la V3 pour plonger car j'étais engagé avec mon tel qui me convient pas mal pour le moment, et j'attends encore quelques petits progrès de l'iPhone pour vraiment être conquis, même si ce n'est qu'une question de temps, ce produit est très bien né, et est parti pour faire super mal.
Mais l'autonomie n'est pas vraiment pire que sur un produit équivalent. Le truc, c'est que nos "téléphones" sont devenus boite à tout faire, du coup ils sont soumis à appuyer fort sur la batterie, et vu l'état encore primaire des batteries actuelles, ça reste un problème majeur, vivement des avancées significatives dans ce domaine pour enfin faire décoller l'Internet mobile !
Si tu passes ta journée à téléphoner, écouter de la musique , jouer, utiliser des applis, il faudrait quasiment le recharger tous les soirs, et donc avoir le reflexe de le brancher en arrivant au taff ou le soir en rentrant.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|