Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui avez vous voté au 1er tour?
François Bayrou (UDF)
José Bové (ATTAC & Co)
Marie-George Buffet (PCF)
Olivier Besancenot (LCR)
Arlette Laguiller (LO)
Jean-Marie Le Pen (FN)
Frédéric Nihous (CPNT)
Ségolène Royal (PS)
Nicolas Sarkozy (UMP)
Gérard Schivardi (PT)
Philippe de Villiers (MPF)
Dominique Voynet (Verts)
Vote blanc ou nul
Abstention
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:

La politique moderne ce n'est plus ça!!! C'est une politique qui marche et une qui ne marche pas!!!

C'est bien ce qui m'inquiète, en 5 ans, la politique de Sarko n'a pas vraiment bien marché :S

Autant je ne suis pas trop pour Ségo, je trouve ses projets bien trop peu ambitieux, et surtout économiquement irréalistes... autant Sarko n'a quand même pas hésité à ratisser dans l'extrême droite (ce qui est grave pour moi, dussè-je être borné), et son programme n'est pas plus financé que celui de sa joyeuse comparse...

Je ne vois aucune politique fonctionnelle là dedans, surtout si on regarde que le bilan de Sarko (que ce soit aux finances ou à l'intérieur), c'est quand même une hausse de la dette, et une hausse de la délinquance et des violences policières... le seul budget qui a réduit la dette depuis 20 ans, c'était celui de DSK, et lui, il est de gauche...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ah non!!!!

Ne me parles pas de DSK!!!! Quand on a un homme de sa qualoité et que l'on s'en passe pour une cruche en tailleur blanc!!!!

Les militants du PS ne méritent vraiment pas de gagner ces élections!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Que le PS gagne est le seul et unique moyen de voir DSK en responsabilité sous peu... tu vas voir que tu vas finir par voter Ségo

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-04-2007 à 01:09
Wayne, en politique tu fait parti des conservateurs attachés à la vieille politique et au vieux clivage droite-gauche.

La politique moderne ce n'est plus ça!!! C'est une politique qui marche et une qui ne marche pas!!!

Le clivage droite gauche, je l'assume et le revendique haut et fort. Et pourquoi ? Car j'ai des principes de bases à défendre. Aide aux plus démunis, meilleure redistribution des richesses, antiracisme primaire, l'importance du service public...
Or, Sarko, c'est exactement le contraire.

Et le rapport droite gauche, même s'il a évolué, est hyper présent. Ce sont les médias et les centristes qui veulent le gommer. Le centrisme, c'est un mec de droite qui a peur qu'on sache qu'il aime l'économie de marché, la compétitivité et son livre de chevet, c'est Jean-Marc Sylvestre ou Les Echos. Et ce, même si il est contre le chômage, contre l'exclusion, contre le libéralisme.

Par contre, "attaché à la vieille politique", je ne le crois pas. Je veux simplement éviter que quelqu'un de foncièrement antisocial et manipulateur n'arrive au pouvoir.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Vous m'expasperez avec vos signatures politiques !!!!

Et bien je dois être un facho gourdin nain et excité ... parce que je me retrouve plus en sarko qu'en sego ...

Vive la droite dudiu ... !!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Juste pour dire que d'en être réduit à proposer de voter "contre" plutôt que "pour", c'est un argument totalement débile et montre bien le désarroi total de certains; vous espérez rééditer les 82% de l'autre fois ?

Sarko n'est pas Lepen et Ségo n'est pas Chirac.

Les croisades, ça ne mène à rien de bon, même si ça déplace les foules.

Mes deux cts :

Les deux camps sont en train de lècher le cul à Bayrou (prévoir de la pommade, ç'est gercant), en proposant même des ministères (PS).

Bayrou ne doit pas donner de consignes de vote, sinon il se grille pour 2012, mais en faisant ça, il va y avoir pleins de gens de l'UDF qui vont rallier l'ump parce-qu'ils veulent être élus, pas facile sa position au Bayrou, mais je pense que le bonhomme va rester dans sa logique centriste.

...et...

Pour information, le centrisme existe dans de nombreux pays autres que la France et n'est pas nécessairement rattaché à la droite. La présidente du Cdh wallon a d'ailleurs clairement donné sa préférence à Ségolène Royal pour le second tour.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Pour wayne, il y a la gauche (c'est le bien) et la droite (c'est le mal)!!!

Et le centre??? Trop compliqué, donc ils sont de droite!!!!

En cela, tu es le vielle époque!!

Et un Besson de gauche qui passe à Droite??? C'est un gentil qui devient méchant??

La politique ce n'est plus ça!!!

tiens dans les slogan poltique:

Plutot le cerveau que l'écervelé!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 24-04-2007 à 09:36
Vous m'expasperez avec vos signatures politiques !!!!

Et bien je dois être un facho gourdin nain et excité ... parce que je me retrouve plus en sarko qu'en sego ...

Vive la droite dudiu ... !!

on est ptet un peu seul tous les 2 dans notre combat mais je te rejoins dans les rangs KTF!!!

c'est la révolutiiiionnn!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Message écrit par cami, le 24-04-2007 à 10:07
on est ptet un peu seul tous les 2 dans notre combat mais je te rejoins dans les rangs KTF!!!

c'est la révolutiiiionnn!!!

+1

Le social c'est bien mais ça ne fonctionne pas et ne fais qu'empirer les choses !

PS : c'est vrai que c'est lourd les signatures de ce genre...

Edité par antoine-69 le 24-04-2007 à 11:46

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouais on est 3 !!!!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 23-04-2007 à 23:47
[...]j'avoue qu'associer le mot changement à Sarkozy me fait doucement rigoler.
Il n'était pas dans le gouvernement actuel déjà ? Et tu vas me dire que c'est Chirac qui l'a empêché de faire ce dont la France avait besoin [...]

juste une petite question, en quoi Sego accompagnée de Jack, Lionel, Laurent et les autres representent plus le changement ? les elephants vont disparaitre d'un seul coup ? elle va les transformer, c'est ça ?
Son programme est si radical que cela pour ce soit une "obligation" de voter pour elle (non, plutot contre lui) ?

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Et pourquoi le fait que Royal ne vale guère mieux nous empêcherait de critiquer Sarkozy et de le dénoncer comme un menteur ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

non, tout à fait, chacun a le droit de defendre sa/son "protégé(e)" (mais est-il forcément nécessaire d'attaquer l'autre?)

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le fait d'utiliser des points sur lesquels les 2 ne valent guère mieux et de ne les considérer comme négatif que pour un seul candidat...

meme si beaucoup savent de quel coté mon coeur balance (cf. un sondage d'il y a quelques années) cette remarque marche dans les 2 (3?) sens...
le "bal des faux culs" de Nanard convient pour tous

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Moi je constate que les partisants de la droite qualifient ségo de "bête, conne et stupide", et pas grand chose d'autre
Alors que les gauchistes traitent sarko de "Nazi" "Dictateur" "Facho"

Exagération quand tu nous tiens

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Zakath, le 24-04-2007 à 13:20
Et pourquoi le fait que Royal ne vale guère mieux nous empêcherait de critiquer Sarkozy et de le dénoncer comme un menteur ?

Peut etre parce que tu votes pas...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2007 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.018885 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.