Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Config PC haut de gamme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Grosse baisse de prix aujourd'hui (-49%) du Q6700 prévu à 165 Euros !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2008 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ceux qui sont allés à Montgallet dernièrement, c'est toujours la croix et la bannière pour pécho des Q9450 ?

Old Post 12-05-2008 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

je suis passé ce midi, et je n'ai pas posé la question. Je n'ai pas d'info plus neuve à ce sujet, mais c'est régulier ce genre d'indisponibilité, surtout que ce sont d'abord les constructeurs qui sont privilégiés.

Réserve le, au mieux.
Si qq boutiques les ont au compte goutte, alors tu l'auras. Parfois mieux vaut être juste patient, ou bien, prends toi un q6600 pas cher.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2008 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon finalement, j'ai décidé d'attendre la sortie de Nehalem, histoire d'avoir une vraie progression niveau techno et perf

Old Post 27-06-2008 20:04
Guru

Déconnecté

Bah en fait.......non
La première génération de Nehalem ne sera pas un si bon rapport qualité prix que prévu par rapport à la génération actuelle, d'après les quelques tests parus.

Bon, je reviens de Montgallet, et voici la config que mes 2 boutiques préférées (LCDI et Abeilles) me proposent pour environ 1100€ :

Asus P5Q Pro
Q9550
Noctua NH-U12
Corsair DDR2 2x2 Go PC6400 CL4
Asus 4870 512
2 x Seagate 500 Go 7200.11 SII
Graveur DVD Pioneer 216D
Antec P182
Seasonic 550W S12+

Des remarques ?

Sinon, ça faisait un bail que j'étais pas passé à Montgallet, et j'ai trouvé que Surcouf est nettement plus agressif sur les prix, vous trouvez pas ?
J'avais le prix d'une dizaine de composants en tête, et c'est vraiment les mêmes prix (ou presque) que les fameuses boutiques alentours. J'ai été très surpris !

Old Post 15-10-2008 17:10
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

j'ai qq petites questions à te poser par rapport à tes choix et à une config que j'essaie de monter dans un autre post ...

Le Q9550 est-il vraiment mieux que le core 2 8500 ?

La ram ... est-ce que les 4 Go sont nécessaires ?... qu'apporte la PC 8500 par rapport à la 6400 ?

Vaut-il mieux une CG 4870 512 Mo ou une 4850 1 Go... je me demande même si une 4850 512Mo ne me suffirait pas ???

à la place de ton noctua on m'a conseillé un Thermalright HR-01 Plus ... qu'en penses-tu ???

merci

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2008 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

- Le 8500 est très bien, et même un poil plus rapide que le Q9550 sur de nombreuses applis actuelles. Simplement, je veux un Quad pour l'évolutivité (et pour le fait de me dire que j'en ai 4 sous le capot)

- Pour les 4 Go, deja XP ne reconnait que 3.5 Go. Mais vu le prix dérisoire de la RAM, pourquoi se priver ? 2 Go est deja très confortable.
La PC 8500 est nécessaire si tu veux o/c en profondeur ton proc. Mais si tu te contentes de l'o/c de manière raisonnable en jouant avec les coeff dans le bios, la 6400 est bien suffisante.

- La RAM sur les CG est en général plus du marketing qu'autre chose au dessus de 512 Mo. De nombreux tests ne prouvent aucun gain entre 512 et 1 Go.
Après à toi de voir si une 4850 (qui est deja très bien) te suffit.
Moi même je ne suis pas un hardcore gamer, mais pour être un peu plus à l'aise, je prends la 4870.

- Le Therma est pas mal non plus, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le Noctua. Ca ne changera fondamentalement pas grand chose.

Old Post 15-10-2008 17:43
Il est actuellement 05:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Config PC haut de gamme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.014811 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.