|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
- Le 8500 est très bien, et même un poil plus rapide que le Q9550 sur de nombreuses applis actuelles. Simplement, je veux un Quad pour l'évolutivité (et pour le fait de me dire que j'en ai 4 sous le capot) 
- Pour les 4 Go, deja XP ne reconnait que 3.5 Go. Mais vu le prix dérisoire de la RAM, pourquoi se priver ? 2 Go est deja très confortable.
La PC 8500 est nécessaire si tu veux o/c en profondeur ton proc. Mais si tu te contentes de l'o/c de manière raisonnable en jouant avec les coeff dans le bios, la 6400 est bien suffisante.
- La RAM sur les CG est en général plus du marketing qu'autre chose au dessus de 512 Mo. De nombreux tests ne prouvent aucun gain entre 512 et 1 Go.
Après à toi de voir si une 4850 (qui est deja très bien) te suffit.
Moi même je ne suis pas un hardcore gamer, mais pour être un peu plus à l'aise, je prends la 4870.
- Le Therma est pas mal non plus, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le Noctua. Ca ne changera fondamentalement pas grand chose.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|