Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Faits marquants de votre journée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

au fait le reste, tu en as fait quoi ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

le reste de quoi ludo ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 30-12-2008 à 15:09
le reste de quoi ludo ?

Citation:
..... Donc je lui ai donné la thune, mais il m'a demandé " le reste ", j'y suis allé au bluff et j'ai dit que mes patrons venaient de vider le coffre ( ce qui est faux, je suis tout seul dans la station le dimanche ), il n' a pas vraiment insisté et il s'est barré avec 470 €....

470€ un dimanche

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Nan moi j'avais déja amené 1500 au coffre.

@ Lisou: Ouai j'ai passé mon dimanche soir au poste à faire ma déposition et tout .. Bref, journée à vite oublier.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Risquez 10 ans de prison pour une somme équivalente à un RMI.

J'ai jamais compris l'interet

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

En tout cas tu as eu la (seule) bonne réaction à avoir dans ce genre de situation : obéir et faire profil très bas, ne surtout rien tenter et courir un risque inouï totalement inutile.
Sérieusement si tu viens à cauchemarder ou à angoisser un peu plus tard (choc post traumatique) n'hésite pas à consulter c'est important à long terme.

Je parlais à l'ivrogne là hein pas à KTF

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-12-2008 à 14:56
au fait le reste, tu en as fait quoi ?

Oh ben je pense que le reste a du finir dans les chiottes

Ok je sors.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par fleming, le 30-12-2008 à 22:58
En tout cas tu as eu la (seule) bonne réaction à avoir dans ce genre de situation : obéir et faire profil très bas, ne surtout rien tenter et courir un risque inouï totalement inutile.
Sérieusement si tu viens à cauchemarder ou à angoisser un peu plus tard (choc post traumatique) n'hésite pas à consulter c'est important à long terme.

Je parlais à l'ivrogne là hein pas à KTF

Ah ouais je comprenais pas ... parce que la je suis au boulot, la secrétaire est juste devant moi et ben

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2008 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

@KissTheSecretary (dommage d'avoir changé de pseudo ; c'est ballot !) : tu devrais ouvrir un topic sur ta vie actuelle au bureau ; cela en interesserait plus d'un.
Notamment ceux qui sont à la case speedating ; cela pourrait leur permettre d'envisager l'avenir avec sérénité.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2008 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

d'un autre côté on peut pas lui jeter la pierre, Pierre

Old Post 31-12-2008 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Pour ceux qui ont suivi, Suma est le jeune chef d’une entreprise qui ne connait pas la crise. Comme beaucoup de patrons de PME, il travaille beaucoup. Il se lève tôt et la course commence.
Il a toutes les casquettes : boss, DRH ; coursier, informaticien, standardiste, chauffeur, secretaire, commercial, homme de ménage, comptable….Il n’a souvent pas le temps de déjeuner le midi. Il finit tard le soir : il commence son propre travail quand ses collaborateurs sont partis.
Arrive chez lui, il bosse encore.
Un vendredi soir, après 21h 30 Suma rentre. Il a travaillé tardivement, il y avait des embouteillages, il a hâte d’être chez lui. D’ailleurs, il se rapproche. Il pousse le bouton de la télécommande du portail pour qu’il soit ouvert et pour qu’il puisse rentrer immédiatement.
Imaginez, hier soir déjà, il est rentré tard, il a fait une nuit blanche pour boucler un dossier et il a enchainé avec une journée de rendez vous, de règlements de problèmes des autres. Une de ces journées qui n’a pas assez d’heures ^pour tout faire, une journée qu’on ne voit pas s’écouler.
Imaginez que toute la semaine est comme ça. Imaginez que ça fait plusieurs mois que ça dure. Imaginez que ses dernières vacances remontent à plus d’un an et demi.
Et se profile un week end de travail…mais au moins, ses clients eux ne travaillent pas donc pas de sollicitation. Ses collaborateurs sont en week end aussi, pas de sollicitation de ce coté là non plus. Quand on a une vie comme celle de suma, ces « bonnes » nouvelles donnent l’impression on va pouvoir un peu respirer…
Et bien non ! Pas ce soir.Le portail s’ouvre bien, mais impossible de rentrer la voiture : un véhicule est garé juste devant l’entrée. Evidemment, il n’y a pas de place de stationnement autour sinon la voiture ne se serait pas mise là.
Suma regarde autour, rien. Il descend et Il attend un peu, rien, Il klaxonne, rien. Alors il décide de ne rien faire non plus, enfin si, il décide de se ranger le long de cette voiture de malotru, de couper le moteur et de rentrer chez lui.
Il rentre donc, se pose un moment, psete contre le manque de civilité de certaines personnes et décide de prendre une douche pour se délasser. C’est evidemment à ce moment là que quelqu’un klaxonne. ET bien tanpis. Vu sa semaine, il l’a mérite bien sa douche. Le « quelqu’un sonne », mais Suma ne change pas ses plans, direction la douche. Au moment de tourner le robinet, le quelqu’un s’impatiente et tape sur le portail du plat de la main. Trop tard, suma est sous la douche, et il essaie de se détendre. Les coups continuent de plus en plus forts. Suma a des nerfs d’acier, la pression qu’on veut lui mettre ne l’atteint pas, il rumine contre les personnes qui ne respectent pas le règles de stationnement et essaie de profiter de sa douche bien chaude. Il repense à toutes les fois où il a tourné des heures pour trouver une place qui ne soit pas une place handicapé ou livraison. Il sort enfin et il n’y a plus de bruit à l’extérieur mais d’un coup d’œil à la fenetre ,il voit que les 2 voitures sont toujours là, la sienne et « l’autre ». Lui qui a eu à payer tant d'amendes pour avoir passé le temps limite de stationnement, il se demande s'il doit prévenir la police. Il se rhabille et on sonne à nouveau. Suma, ressourcé et prêt à raler sort de chez lui. Il ouvre le portail et voit enfin la tete de l’impatient malotru. Il voit aussi que l’impatient n’est pas seul : ils sont 2. Et il apprend très vite que les 2 Impatients sont policiers…qui demandent extrêmement poliment à Suma de les laisser partir et s’excusent platement. Ils n'ont pas pu se garer ailleurs, ils sont en mission.
Suma, grand prince, retourne prendre ses clefs de voiture et la telcommande du portail à l'intérieur…en prenant bien son temps…

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2009 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

la chute est nulle il a même pas fini au trou !

Old Post 21-02-2009 12:00
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Mais quelle narration!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2009 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

comment fais-tu pour avoir autant de détails ? Tu étais aussi sous la douche ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2009 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

que j'ai été hospitalisée jeudi 19 février, que je me rappelerai toujours de ce jour qui m'a marquée. Ce fut le pire jour de ma vie en tout cas...

j'avais juste besoin de l'exprimer.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2009 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Faits marquants de votre journée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.032860 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.