|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
j'ai trouvé ce match bizarre et tout aussi bizarrement Marseille pas tant ridicule.
ils ont juste été mauvais dans l'intention de jeu : çàd la façon d'aborder le match et de construire le jeu, ce qui fait que Liverpool n'a même pas eu besoin de forcer son talent, ce qui est encore + bizarre quand on voit le score !!
je sais même pas pourquoi ils ont paniqué d'entrée alors qu'il y avait quand même de fortes chances pour qu'un nul suffise ... et que dire alors de la mentalité de Givet qui était tout bonnement complètement à côté, je crois que c'est même à lui tout seul qu'il a réussi à faire sortir l'OM du match.
ce n'était plus une équipe sur le terrain et c'est bien dommage pour le spectacle.
de mauvaises conditions de jeu, surtout pour des joueurs tellement aux abois pour penser que le salut viendra de longs ballons balancés à l'aveuglette.
ils se sont précipités jusqu'à s'emmêler les pédales alors que je pense qu'avec un peu d'application, et beaucoup de patience, ils auraient peut-être pu en mettre un avant la mi-temps, ou tout juste après, même si on a pas vu l'ombre d'une occasion ... ensuite c'eût été un autre match où Liverpool aurait pu se détraquer comme au match aller.
mais ça n'a pas eu lieu, et vu la force de l'effectif adverse, on peut vraiment dire que c'est Liverpool qui a toujours eu le destin du match dans les pieds.
c'est parti de pas grand chose sur un bel arrêt d'un péno absurde, ah y'a des soirées comme ça !
même pas la peine de parler de prestations individuelles, puisque rien n'y était, à part Cana qui surnage, un bon début de Cheyrou et Taiwo qui se débat : Niang trop décroché, Nasri à contre-temps, Valbuena empêtré, Cissé ??, Rodriguez lourd, le collectif arrêté, etc.
le contre-exemple de ce qu'il faut faire dans un match pour se donner juste les moyens de faire un résultat.
et puis quel vent sur cette vasque du vélodrome ... merci d'offrir une telle prise à un élément aussi perturbateur pour le jeu méridional.
fait ch**, j'ai même pas ouvert ma 2e bière à la mi-temps !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|