|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Je trouve que ça fait beaucoup de lettres recommandées avec A/R et de mises en demeure pour cette année !
il y a plus grave, je sais bien. Mais c'est chiant, je le sais encore mieux !
La livraison se planifie, oui, oui, oui, elle était planifiée le 28 juin 2008 d'ailleurs. Entre 7h et 14h exactement. C'est pas moi qui aie choisi cette date et cette plage horaire. Moi, je voulais juste que ce soit un samedi.
J'étais chez moi le jour dit, à l'heure dite et la veille je m'étais débarrassée de mon vieux canapé. (c'est tout petit chez moi, y a pas la place pour moi, deux canapés et 2 livreurs).
Et les livreurs sont venus, jusque là tout est normal. Ils sonnent chez moi, tout va toujours.
Et c'est quand je répond que tout dérape, que plus rien n'est normal, que ça va plus du tout.
Ils m'expliquent qu'ils viennent me livrer mais qu'ils ne voient pas quoi.
-M'dame, j'ai vot' nom sur m'liste, avec 1 colis, mais j'le trouve po.
-Un canapé, vous venez pour un canapé.
-ah, on a un canapé dans le camion mais y a pas vot' nom d'ssus, vous voulez pas v'nir y voir ?
Je descend pour un p'tit tour dans le camion. Il n'y a qu'un seul canapé dans le camion des livreurs. Mais ce n'est pas le mien. J'aurai pu détourner un canapé vert pomme si j'avais voulu... mais je n'ai pas voulu.
Ils appellent leur centre et apprennent le nom du destinataire du canapé vert, ils s'inquiètent aussi de mon canapé et il s'avère qu'il est resté à quai ! Sauf que moi, je n'entend que la moitié de la conversation et qu'il raccrochent avant d'arranger la livraison de mon canapé ! Ils m'expliquent le quai et tout ça et quand je leur demande quand j'aurai mon canapé, ils me répondent qu'on ne leur a pas dit. Ils doivent continuer leur tournée, ben oui, les evenements leur ont fait prendre du retard (ils sont arrivés un peu avant 11h dans mon immeuble, ont dû elucider pourquoi ils avaient 16 colis et pas 14 pour mon voisin du dessus et s'occuper de mon histoire de canapé. Il est 11h45) Ils me laissent un numéro de téléphone à appeler.
J'appelle et le centre de livraison me dit d'être chez moi à partir de 15h30, mon canapé partira avec la tournée de l'après midi, les livreurs feront un détour. On a dû parlementer un peu pour ce résultat, ils voulaient me livrer dans la semaine mais je ne pouvais pas prendre de jours de congés.
A 15h30 je suis chez moi (je n'ai donc eu que 2h pour faire un peu les soldes, d'habitude, j'aime pas faire les soldes mais allez savoir pourquoi, c'était dans mes plans cette année), je suis de mauvais humeur et j'attend. A 18h, ne voyant toujours rien venir, j'appelle le numéro et personne ne répond. Ma journée de samedi a été géniale, Merci Ikéa !
Lundi matin, le numéro répond et on me promet une livrason en fin de journée, j'annule des trucs prévus pour être là. Lundi après midi, on me rappelle pour on me dire que mon canapé a disparu, qu'il a été volé. On me demande presque de plaindre la société de livraison qui va devoir recommandé mon canapé à ses frais.
Alros quand tu me dis qu'une livraison ça se planifie... permet moi d'être très méfiante.
Me voilà donc, sans canapé depuis vendredi 27 juin...je ne peux plus m'asseoir que parterre dans mon salon, y a plus grave...Mais bon, c'est chiant !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne
|