|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 15-11-2008 à 19:53
Mais vous m'emmerdez avec votre pédophilie.
Vous dites tous que c'est une excuse bidon, mais c'est vous qui en parlez tout le temps.
Alors que tout le monde sait bien que ça n'existe pas les pédophiles, c'est une invention de TF1. Et même si ça existe, ça traine en imper à la sortie des écoles, certainement pas sur le net.
Des sites illégaux, il y en a plein, et si vous, vous ne les trouvez pas, vos gosses sauront les trouver, paniquez pas.
Des sites de hackers pour griller vos cartes bleus, vos comptes bancaires, des sites où on peut apprendre à fabriquer de l'exta, ou du GHB, dans sa chambre avec la boite du petit chimiste offerte par mamie à noël, des sites ou des blogs où on verra des gens en frapper d'autres, pour le plaisir, des sites ... etc. etc.....
Mais non! Pour vous, ça n'existe pas, tout ça.
Le net est un bel espace de liberté ou tout le monde est gentil et honnête. |
Bien sur que ca existe!
Mais je me répète... On ne tombe pas dessus par hasard... Si on tombe dessus, c'est qu'on a cherché. Si on a cherché, je pense pas qu'on va vouloir dénoncer ce qu'on cherchait... Faut pas être con non plus!
Et dans le cas ou on a cherché uniquement pour sauver ses enfants, pourquoi les flics ne le feraient pas eux-mêmes? C'est pas un peu LEUR rôle?
|