|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
bon, je vais faire dans l'ordre Tito, sinon je risque de pas etre tres claire!!!
déja, in flames, dark tranquillity et tout le tintoin, c'est du DEATH mélodique et non pas du black...(oui si vous connaissez pas vous allez dire que je joue sur les mots, mais je peux vous assurer que les 2 styles n'ont rien a voir!!)
ensuite je n'ai pas dit que tu cherchais a te donner une identité de caid, par le mot "rebelle" j'ai juste voulu dire, traduction, en pleine crise d'adolescence, c'est tout!!! rien de grave la dessus...en plus on est tous passés par la, alors.... moi j'ai fait ma rebelle avec Nirvana, et puis j'ai enchainé sur le black métal, d'ailleurs, je parlais un peu comme ta copine, elle m'a rappelé beaucoup de souvenirs! (de ce fait j'aimerais beaucoup la rencontrer...tu m'avais dit que tu me la présenterais, souviens toi!)
bon, tu t'y connais pas trop en metal, pas de problemes! un conseil, évite tout simplement de répéter ce que disent les journaux, c'est un média pratique, il est vrai, mais c'est pas la Bible!!! ils y disent pas mal de conneries....(comme dans la Bible d'ailleurs!!!! ), plus sérieusement, le mieux est de te faire toi meme une idée de ce que sont les groupes...je sais, avec des moyens de lycéen, c'est pas facile, mais tu as un plus, internet!!! ce que je n'avais pas a ton age, tu as du bol, crois moi, ca m'aurait bien servi!
Et tu sais ca fait bien longtemps que j'ai arreté les préjugés, j'en ai assez pris dans la gueule a cause de ceux qu'on avait sur moi....d'alleurs ca continue toujours, mais ca rentre dans une oreille, ca sort de l'autre...j'ai autre chose a faire que d'expliquer a des gens "et pourquoi tu t'habilles out en noir?"(franchement pas passionnant) ou "mais pourquoi t'écoute de la musique violente?" (génial comme question, on se crait dans c'est mon choix).... disons vis a vis de toi, c'est pas un préjugé, mais ce que tu montre de toi est tres cliché!!! alors forcement.... rebel rebel quoi!!!
t'inquietes ca te passera, c'est l'adolescence! je ne dis pas que dans quelques temps tu n'écouteras plus cette musique et que tu ne porteras plus tes chaines ( mais le contraire est possible aussi!), mais simplement tu te sentira moins agressé par tous ces préjugés et tu n'éprouveras pas forcément le besoin de défendre ta musique!!! ou alors avec des arguments adaptés, parce que la.....c'est pas ca!
je suis a ta disposition pour de plus amples renseignements sur le sujet (mais pas torp quand meme!)
et présente moi ta copine............grrrrrrrrr!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|