Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Où en êtes vous question opérateur mobile ?
Je suis passé chez Free et j'en suis ravi
Je suis chez Free mais je regrette
Je suis encore chez mon ancien opérateur mais je compte changer pour Free
Je resterai chez mon ancien opérateur
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Concernant la merde chez Free Mobile
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012...c-orange-236449

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2012 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 27-09-2012 à 10:23
Question toute bete. Sur Android c'est quand est-ce prévu pour ?

Aujourd'hui : Messagerie Vocale Visuelle Android - Free Mobile

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2012 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
VERSION D'ANDROID REQUISE : 4.0 et plus récente[/B]

Dommage... surtout si vous avez un samsung (vu leur lenteur dans le développement).

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2012 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Rectification :

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 26-10-2012 à 16:51
Dommage... surtout si vous avez un (vieux) samsung

Old Post 26-10-2012 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le Galaxy S, sorti en 2010 est un vieux téléphone?

Pour rappel, l'iPhone 4 bénéficie de l'iOs 6. Le galaxy S sorti au même moment restera bloqué sur Froyo 2.3.6

Merci Samsung

Et donc, pas de messagerie visuelle.

Idem pour les Galaxy S2 qui attendent toujours le passage à ICS

Old Post 27-10-2012 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 27-10-2012 à 11:21
Idem pour les Galaxy S2 qui attendent toujours le passage à ICS

Euh, ça doit faire 6 mois que j'y suis passé, et sans rooter.
Alors oui, je n'ai pas pu le faire en wifi, il a fallu brancher le GS2 en usb et lancer Kies.
Ceux qui n'y sont toujours pas passés attendent peut-être de pouvoir le faire en wifi.

Old Post 27-10-2012 11:42
Guru

Déconnecté

Ton téléphone est nu? Car la MaJ est pour Sfr il me semble.

Old Post 27-10-2012 12:02
Confirmé

Déconnecté

Non c'est un téléphone "La Poste mobile" à l'origine et la màj n'a même pas viré l'écran d'accueil pourtant j'aurais bien aimé.

Old Post 27-10-2012 12:10
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Bug de Free mobile : les usagers otages du bras de fer avec Orange

http://www.rue89.com/rue89-eco/2012...c-orange-236449

rien de bien nouveau malgré quelques astuces (vpn ou https)...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2012 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Déjà posté en haut de page

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2012 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 27-10-2012 à 12:10
Non c'est un téléphone "La Poste mobile" à l'origine et la màj n'a même pas viré l'écran d'accueil pourtant j'aurais bien aimé.

La Poste Mobile est un MVNO sur SFR. Donc normal. Par contre, les autres S2 sur les autres opérateurs attendent toujours il me semble.

Edit : Je corrige, après recherche, dispo en OTA depuis le 25 septembre pour les Galaxy S2 vendu sans forfait.

Donc pour en revenir au topic, les possesseurs du Galaxy S peuvent pleurer. Pas de VMS pour eux.

Old Post 27-10-2012 14:33
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2012 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bon...J'avais changé pour FREE. J'ai rechangé pour SOSH...Pourquoi ? Parce que google maps n'est plus utilisable actuellement, et que j'ai besoin de ça que ce soit à pied comme en voiture. Donc mon Samsung Galaxy Nexus devrait reprendre un coup de jeune dans 9 jours dès que j'ai la portabilité du numéro

Cf topic > http://forum.frandroid.com/topic/12...le-google-maps/

Citation:
Posté 06 October 2012 - 23:56
Bonsoir à tous,

Je suis comme vous, tout heureux d'avoir reçu mon Xperia Go et d'avoir testé comme un idiot toutes les qualités que l'on lui connaît. Cependant j'ai un gros problème avec Google Maps. Speed test me donne des débit de 4 Mbits en download et 1 Mbits en upload chez Free mobile. Toutes les applis fonctionnent à merveille sauf Google Play qui est terriblement lent mais qui se charge, dont les problèmes de peering sont connu avec l'opérateur "anti-pigeon". En revanche google maps charge les cartes à la vitesse d'un escargot voire pas du tout, donc pour un problème se pose 2 solutions: soit free mobile bride l'accès à google maps mais ayant fait le tour de beaucoup de forums le problème n'est à présent pas connu, soit le téléphone présente une incompatibilité avec l'appli installée d'origine.

[...]

ça va faire 2 mois que je me tire les cheveux. Je savais pas si ça venait du téléphone, de FREE, mais comme quand je faisais des recherches google ça était instantané, j'avais pas pensé au fait que l'appli google maps pouvait faire des requêtes DNS spéciales ou bien accéder à des IPs bien déterminées.

Donc je sais pas si c'est volontaire de FREE de brider ça car effectivement ça pompe pas mal de bande passante, ou si c'est un bug, mais en attendant que ce soit fixé, je suis passé à SOSH

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Personnellement, je suis très content de mes 2 abonnements à 2€ et de celui à 0€.
Ah oui, pour le data avec la tablette, j'ai un abonnement uniquement data qui n'existe pas chez free, pour 10€ chez sfr.
Chez sfr, j'ai abandonné le désimlockage de mon téléphone après 3 appels, 2 formulaires et un courrier.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2012 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

De mon côté de consommateur provincial, Free est impec. Abonnement à 2 € et 2€ de plus pour consulter mes mails sur mon "vieux" terminal Android Apollo acheté chez orange à l'époque.
Avec orange j'avais souvent un message indiquant " Pas de connexion réseau" alors que la 3 G était activée, je devais rebooter le téléphone pour que la 3G soit a nouveau opérationnelle. Je pensais que ça venait du téléphone mais là avec Free, je n'ai plus ce problème : Etrange quand même .

Donc ravi de mon changement

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.015780 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.