Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Divx-box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Le concours...

...pourquoi pas, mais il y en a qui seront hors catégorie, alors, puisque Caz, DG333, droopy, moi-même, et certainement d'autres l'ont déjà réalisé...

Mais pourquoi pas.

230€, c'est trop cher

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Moi je suis carrement largué, mais 230€ c cher et a mon avis ca sera pas assez avec ce que tu veux ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mouais.
Trop cher.
C'est moins de 150 Euros, ou 900 Euros, pas entre les deux sous peine de déception... Mais bon, on ne peux pas généraliser!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

> housk : une G400 dualhead comme recup/recyclage on a vu pire car ca reste une bonne carte 2D et on a pas fait mieux pour le DUAL encore ( DVI hors course bien sur ) !!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Oui ca c'est sur du Matrox c'est une valeur sur. Pour le reste il me semble que 230 € c'est pas loin du prix de la X-Card (il va falloir un jour que je lui donne son vrai nom à celle là, mais bon j'arrive jamais à m'en rappeler, alors je lui donne sont nom de code de l'epoque ou on ne faisait qu'en parler), alors j'imagine à peine le prix pour le reste.

Comme dit Maousse plus haut, et Krok aussi d'ailleur, une Divx Box c'est ou de la recup ou du matos recycler, ou alors que du neuf. Donc le prix ne depend que de tes envies et bien sur de ton budget.

A au fait une derniere chose si tu as un amplis DD5.1 ou DTS, la carte son doit obligatoirement etre 5.1 ou bien c'est une ineptie.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de Cazimir
Oui ca c'est sur du Matrox c'est une valeur sur. Pour le reste il me semble que 230 € c'est pas loin du prix de la X-Card (il va falloir un jour que je lui donne son vrai nom à celle là, mais bon j'arrive jamais à m'en rappeler, alors je lui donne sont nom de code de l'epoque ou on ne faisait qu'en parler), alors j'imagine à peine le prix pour le reste.

Comme dit Maousse plus haut, et Krok aussi d'ailleur, une Divx Box c'est ou de la recup ou du matos recycler, ou alors que du neuf. Donc le prix ne depend que de tes envies et bien sur de ton budget.

A au fait une derniere chose si tu as un amplis DD5.1 ou DTS, la carte son doit obligatoirement etre 5.1 ou bien c'est une ineptie.

ouaip'... j'ai regardé hier soir suite à vos messages, et en fait je pense que je vais m'orienter vers la carte SYgmaDesign (Xcard) qui comprend une télécommande et qui évite tout autre dispositif de pointage, + le lecteur DVD Pionneer, ce qui fait que comme j'ai le reste des pièces, il m'en coûtera environ 200 € sur ldlc sinon si je prends pas de Xcard, souris optique sans fil + DVD un peu plus de 100 € et décompression MPEG2 software fo voir... y'a quelqu'un qui a une Xcard sur le board ou pas ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

bon ... un ptit déterrage de post ...et d'un !!!

je m'y suis collé également ... voici donc ma future divxbox :

boitier + alim (récup)
TB 900 + ventilo (récup)
CM avec son intégré ac'97 (récup)
Geforce2 GTS (récup)
un disque dur 6 Go pour le moment (récup) (l'achat d'un plus gros viendra avec le temps)
carte reseau Dlink que j'ai déjà (100Mb/s) (ca palliera au manque de place sur le ptit disque dur)
le cable svideo/svideo mini-jack/2-cinch à brancher sur ma télé

et le fin du fin, la télécommande ATI remote wonder à 30 euros en ce moment chez surcouf sans frais de ports

Coùt : 30 euros

ca me parait raisonnable .... mais je compte rajouter ou remplacer des ventilos (+- 40 euros), entre autre celui de l'alim qui fait un potin monstre (et sans doute aussi celui de la carte video par un zalman hp80a, j'en ai déjà un pour ma GF4 et c du pur bonheur)

La dessus je rajoute myHTPC .......

bon ....ca ressemble à qquechose non ?

par contre, si mes souvenirs sont bons , il existait un logiciel qui permettait de réduire significativement le bruit des disque durs IBM ...impossible de remettre la main dessus. .... ggrrrr ...ibm ou hitachi ne le proposent plus en dl ... si qqun l'a en stock

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je l'ai, je te l'envoie en e-mail ce soir, PM moi ton e-mail
C'est une image de disquette, fonctionnement en DOS, mais très simple.

Sinon, pour ta DivX-Box, c'est parfait, après, tu n'auras plus qu'à faire l'install de soul pour les players

Old Post 02-07-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

merci maousse, toujours aussi prompt et alerte sur des sujets techniques
pm envoyé, merci encore

Old Post 02-07-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, j'ai cherché... et trouvé :

Drive Fitness Test (v3.40) mode d'emploi en PDF
Download Windows diskette creator_(2195KB)

Feature Tool (v1.80) mode d'emploi en PDF
Download Windows version (1794 KB)

Old Post 02-07-2003 11:20
Expert

Déconnecté

royal maousse ....

bon me reste plus qu'à installer un lecteur de disquette (sic) .........

Old Post 02-07-2003 13:28
Guru

Déconnecté

lol ben voui bah, tu n'as pas ça sur un autre PC???

Old Post 02-07-2003 14:05
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Divx-box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.011623 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.