|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message provenant de Cazimir
Oui ca c'est sur du Matrox c'est une valeur sur. Pour le reste il me semble que 230 € c'est pas loin du prix de la X-Card (il va falloir un jour que je lui donne son vrai nom à celle là, mais bon j'arrive jamais à m'en rappeler, alors je lui donne sont nom de code de l'epoque ou on ne faisait qu'en parler), alors j'imagine à peine le prix pour le reste.
Comme dit Maousse plus haut, et Krok aussi d'ailleur, une Divx Box c'est ou de la recup ou du matos recycler, ou alors que du neuf. Donc le prix ne depend que de tes envies et bien sur de ton budget.
A au fait une derniere chose si tu as un amplis DD5.1 ou DTS, la carte son doit obligatoirement etre 5.1 ou bien c'est une ineptie. |
ouaip'... j'ai regardé hier soir suite à vos messages, et en fait je pense que je vais m'orienter vers la carte SYgmaDesign (Xcard) qui comprend une télécommande et qui évite tout autre dispositif de pointage, + le lecteur DVD Pionneer, ce qui fait que comme j'ai le reste des pièces, il m'en coûtera environ 200 € sur ldlc sinon si je prends pas de Xcard, souris optique sans fil + DVD un peu plus de 100 € et décompression MPEG2 software fo voir... y'a quelqu'un qui a une Xcard sur le board ou pas ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|