|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
et bien je viens de lire ce passionnant débat, et après ça, franchement y'a des gens que je n'aimerais pas croiser sur la route!!!!
la mentalité des gens au volant étant en général la même que la mentalité des gens au quotidien......
enfin, je vous donne mon point de vue, mais c'est vrai que je n'ai pas encore mon permis (je me rappele plus qui disait que le permis c'était un créneau et un demi tour dans une rue vide, mais moi qui l'ai raté dans une rue vide pour des raisons vraiment très obscures..... ben qu'ils fassent passer le permis dans une rue vide ne veut pas dire qu'ils te le donnent.... ), j'ai néanmoins pu constater après pas moins de 45h de conduite, qu'il est agréable de rouler vite sur une route dégagée...... mais ensuite, sortie de l'autoroute pour arriver en ville on à l'impression de se trainer, et ça c'est traitre!
mais cette histoire de vitesse ne serait pas un problème si les conducteurs étaient responsables de leur actes..... ce qui n'est pas le cas, alors comme les lois sont faites pour tout le monde et pas seulement pour les gens responsables (qui sont j'en ai l'impression dans ce topic, les plus nombreux!!! ), alors, juste à cause de certains crétins au volant, non il ne faut pas augmenter la vitesse limite à 150km/h.
ps: y'a quand même des gens qui se prennent la tête pour un rien!!! d'ailleurs, j'ai été surprise en lisant ce sujet, quand ça s'est envenimé, je l'ai pas vu venir...... les gens sont parfois trop susceptibles!!!! c'est fou....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|