Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

pris en flag de detournement de topic !

Pateretou

ps : c est quoi ce smiley !!?!?!?!?

c'est honteux !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mouais, je trouve aussi
Je l'ai depuis un moment, mais jamais osé l'utiliser... Je ne m'appelle pas Georges moâ... (hi hi hi ou plutôt Bill...)

Enfin, pour recentrer le débat...
Les media à la botte de Georges (encore lui) ne montrent que des images où les troupes fonent à toute allure vers Bagdad sans trouver d'opposition, mais AUCUNE info sur les violents accrochages de la région du Sud-Est...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

tout comme bous ne trouvez pas ça étrange la volonté de l'armée américaine de ne plus communiquer !!!!
c'est quand même pas parce-qu'ils craignent que saddam regarde cnn et qu'il connaisse alors les déplacements de la coalition (ce mot sonee un peu Star Wars d'aiileurs)

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Non, je trouve normal dans une guerre ou l'information/desinformation est primordiale de ne pas communiquer avec les medias.

Je ne crois pas qu'a notre niveau on puisse juger ce genre d'informations.

et puis ce n'est pas forcement les armees de saddam qu'ils doivent craindre mais plus specifiquements les actes isoles de certains citoyens.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les ricains adorent manipuler et se faire manipuler... pour eux, c'est un signe de puissance et d'intelligence...
Mouarf, intelligence...

Old Post 21-03-2003 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ou alors, ils ont passe un accord avec Fox News pour tourner : "Irak : the making of : the death in the eyes"

Old Post 21-03-2003 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Meuh nan, ils sont en train de tourner "Commando 2" avec Arnold Schwartzennegger et Sylvester Stallone, en décors naturels, avec une chiée de figurants...

Old Post 21-03-2003 15:49
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
@Schoubi... bien que Hors sujet... je te réponds...

Le Necronomicon est une légende (écrite? récupérée? enfin... laissons la exister...) de Lovecraft... auteur américain de fantastique... livre magique soit disant écrit par un arabe fou Al Azred... sur les traités d'invocations de dieux mythiques, etc...

Le bouquin dont tu parles c'est le CRYPTOnomicron... un bouquin/bible sur le hacking et les mathématiques...

DEUX choses très différentes.

Merci arka, j'avais rectifié mon lapsus après le post de Pateretou (le cryptonomicon un hoax ? , par contre je lirais le necronomicon voir de quoi ca parle...mais la necromancie y serait decrite que ca m'etonnerais qu'a moitié )
si tu as des infos sur le 3ème tome n'hesite pas, je suis à bout en ce moment

Bon j'arrête les HS

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en tot cas j'attends avec impatience "les rois du désert 2" !!!!

Old Post 21-03-2003 15:55
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

moi ce qui m'étonne c'est qu'une intelligence militaire et d'espionnage aussi forte que les états unis ne puissent pas envoyer un simple sniper pour mettre à l'ombre (et pas forcément exécuter) ce dictateur tortionnaire qu'es sadam hussein ...
pk envoyer une armée là où une poignée d'hommes suffirait à délivrer le pays du tyran...
d'autant q pour une telle intervention la fr et l'all auraient surement aidé (quoique avec nos accords irakiens... pas sur...)...
d'où l'intérêt de ton txt, soul...
m'enfin ds le genre avocat du diable, je me demandes pk nous européen avons laissé sadam au pouvoir si longtemps...
et les talibans idem...
qd on est pour la liberté et la démocratie on se bat pour ses idéaux...

je renvoie aux reportages d'arte sur la question irakienne (largement rediffusés en ce moment) qui montrent comment les usa ont "subventionné" sadam en d'autres temps (tiens, ça me rappelle une peu l'afghanistan, etc...)
ces reportages circulent largement sur la mule (rippées par grodoigt et larm)
ex: <a href="ed2k://|file|Une.autre.amerique.-.Reportage.-.Arte.-.VCD.352x288.-.FR.mpeg|516662384|bde6bdb082cf274862fee08a8139ccbe|/">Une.autre.amerique.-.Reportage.-.Arte.-.VCD.352x288.-.FR.mpeg</a>

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

MERCI DE RESTER SUR LE TOPIC IRAK-US (Dernier avertissement)

Vous n'avez qu'à ouvrir une thread dédié aux débats sur Necronomicon ! ...

Je trouvais ça super intéressant les textes que j'ai trouvé en parcourant le lien donné par arka, et vous me polluez la discussion avec des counasseries .....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-03-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

**lamiss** je prends ton lien, ca m'interesse
si tu en as d'autres, n'hésite pas

en ce qui concerne l'idée du sniper, ça ferait surement "terroriste" de la part des USA, et de plus, ils veulent se servir de l'Irak pour montrer ce qu'ils en coutent de les provoquer 'si il y eu provocation, bien sur) : par exemple, ils peuvent vouiloir " impressionner" la coree du nord et les autes pays du moyen orient

Old Post 21-03-2003 16:20
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@lamiss: le problème, c'est qu'on ne peut pas "imposer" la démocratie aux peuples arabes comme ça..... Qui on est pour régir la vie de leurs pays ?! ... Cautionner ça, c'est comme cautionner un Ben Laden qui imposerait *sa* façon de voir les choses en France (par exemple)!....

Le truc (à mon avis), c'est que ces peuples (pour la plupart) ne sont pas encore à notre stade, ils n'ont pas vécus les mêmes choses, ils n'ont pas la même culture... donc on ne peut pas dire que "ce qui est bien pour nous" est "bien pour eux" ... Il faut leur laisser le temps d'évoluer et de se libérer <U>eux même</u>, sans rien précipiter, car leur MENTALITÉ et leur CULTURE <u>actuelles</u> ne se prêtent pas à une politique occidentale capitaliste...

PS: as-tu lu la longue thèse que j'ai posté ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-03-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

@ soul^keeper : non, j'ai bien précisé qu'il n'était pas question d'exécution mais plutôt d'arrestation (pis ds la foulée on pourrait chopper poutine !! )
qd à la prise en main du peuple par lui mm elle est effective, en irak, de puis de nombreuses années : il y a une contestation du pouvoir réelle (mm si souvent les opposants sont ds l'obligation de s'expatrier...)

qd aux questions d'évolutions...
c tout relatife: je ne me permettrai jms de comparer 2 civilisations, tant les différences de culture opèrent des réalisations historiques différentes...
et je suis bien la première à fustiger ouvertement toute forme de paternalisme/collonialisme...
tout ça pour dire qu'effectivement on ne peut pas leur imposer NOTRE vision de la vie et qu'il m'est génant de les considérer comme moins évolués que nous...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et c'est parce que bush et ses acolytes n'ont pas lu cette thèse, Soul, et parceque pour eux, les valeurs americaines sont universelles et donc transposables partout, que pour eux le problème irakien, ce sera vraiemnt la "démocratisation" (dans le sens, contraire de la dictature, avec le peuple qui décide) qui va poser problème. Faut voir les pays de l'ex-Urss : meme si ca va mieux, y en a encore qui préfère l'ancien temps du communisme

Un changement brusque de la nature du régime sera impossible

Old Post 21-03-2003 16:28
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.023763 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.