Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] La Renaissance.... (1er message depuis la réouverture)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Cthulhu22, tu as tout dis.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

wéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!

soul !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9901

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Longue vie a Oxmo !

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de jeannette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannette Ajouter jeannette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Je vais mettre un brin d'ombre dans vos messages ensoleillés. mais il me semble que ce qui réunissait la communauté, c'était aussi l'amour du cinéma et/ou de la musique.../...

Soul réouvriva peut être plus tard une section critique films / cd /jeux

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6622

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 23

bonsoir

merci pour la reouverture

longue vie a oxmo

salutation francka

Temps en ligne : 1 Jour, 23 Heures, 5 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de franka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franka Ajouter franka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bkl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2192

Sujets Lancés : 11

c'est cool je suis bien content d'autant que je ne venais pas la pour le donkey.....

Je pense que se sera l'un des rare forum a ne pas disparaitre avec toutes ces nouvelles regles

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 22 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de bkl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bkl! Trouver plus de messages de bkl Ajouter bkl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

youhou mon forum preferé est réouvert merci soul de nous reunir chez toi et pis tant pis pour les liens ,je pense que c'est pas le plus important quand on vient chez toi , cooool

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 CBN  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11992

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

Content de voir un forum renaitre après le W-E chaotique que l'on a vécu

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de CBN Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de CBN Ajouter CBN à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Angry salut à tous

Je suis heureux de votre retour mais ce ne sera plus pareil.
la contre-attaque des majors a commencé. La force noire étend son influence sur le net. Amis JEDI, il va falloir rusé. Bon courage à tous.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

merci Soul^Keeper -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Yééééééééééé c'est une super bonne nouvelle! je prefere largement voir Oxmo ainsi!!

Bravo!!!!

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

rahhhhhhhhh ça fait du bien!!!! tout à l'heure ils me narguaient tous sur irc alors que je n'arrivais pas à acceder au forum!!! ça n'a été qu'un w-e, mais j'ai eu l'impression que c'était une éternité!! c'était triste le matin au p'tit déj devant le pc...... sans oxmo!!!
pfiou je suis rassurée!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 juju2002  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2415

Sujets Lancés : 6

RESPECT

c'est cool

merci aux modos

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 27 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de juju2002 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de juju2002 Ajouter juju2002 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je suis trés heureux de voir que le forum à réouvert , la nouvelle formule est sympa et ne laissera la place qu'aux personnes réellement accroché au concept de OXMO de base.

Il est vrai que c'est la perte d'une énorme mémoire de notre ane que nous avons perdu ici, mais pas la communauté qui y est raccroché, ce qui est déjà trés bien.

Merci à l'admin et au modo de ce forum qui le font vivre et @+ dans les discutions futur autour de l'ane ou autre

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

YEP !!!!

Je suis hyper heureuse !!!
Je passe 20 minutes à la maison, je file vite sur le pc pour me conecter à mirc pour prendre des nouvelles, et je vois qu'oxmo réouvre ! Quelle joie de vous retrouver ! Parce qu'il faut bien avouer que le chat c'est pas vraiment ça ...
Bon pas le temps de faire le tour du proriétaire, je dois repartir tout de suite.
Je me ratraperai sur les smileys plus tard !

Citation:
Message provenant de Narcisse X4
Moi non plus je n'aime pas trop le chat ...

C'est terrible comme j'ai pû m'ennuyer sur internet .... je ne savais plus quoi faire et où aller ....

ma souris était conditionnée pour cliquer sur le lien oxmo .... elle a fait une dépression et a failli se suicider ... A
ce propos c'est peut -être un problème similaire pour Evy et sa souris folle

Rigole pas, elle m'a encore fait le coup, au moment où j'ouvrai le forum .... l'émotion sûrement !

Un grand bravo à tous,

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] La Renaissance.... (1er message depuis la réouverture)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.018683 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.