|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Facile, je peux en parler vu que le trou a été bouché.
Après avoir fini le niveau 14, je me suis aperçu que la page de résultat comportait un compteur de visite.
Je suis allé sur le site qui gère les compteurs.
Pour accéder à la page de statistique, il faut entrer un code que j'ai trouvé dans le code source de la page résultat du 14 : "level 14" en allemand (je ne me souviens plus comment ça se dit en deutch).
J'entre ce code et j'accède à toutes les statistiques de visites du niveau 14 (qui permet de connaitre le nombre de victoires). Cette page comporte également l'url de cette page de réussite du niveau 14, en clair (cette information permet au webmaster de reconnaitre facilement à quelle page correspondent telle compteur, le nom peut-être n'importe lequel)..
Je tape donc le code "level 15" en allemand et hop ! j'accède à la page de statistique de victoire du niveau 15 avec, entre-autre l'url en clair de la page de victoire du niveau 15.
Et hop ! Accès à la page de victoire 15 et dernière sans avoir à trouver comment résoudre ce foutu password d'accès.
Depuis, les webmasters ont enlevé cette url en clair et on surtout changé le code d'accès à la page de stat (ce n'est plus "level 15" qui vient en toute logique après le code "level 14").
EDIT : chechez pas : ça ne marche pas pour les niveaux précédents.
C'est une grosse connerie du webmaster, un gros trou béant qui permet d'accéder à la page protégée sans même faire appel à des connaissances informatiques.
Autre méthode pour un autre niveau : aller fouiller dans les pages de stat du site hébergeur. C'est une page à laquelle on n'a normalement pas accès mais qu'on peut trouver relativement facilement.
Il faut chercher très loin en arrière (24 à 48 h max après la cration du site), l'url des pages de victoire a été effacé des statistiques mais on peut les retrouver en entrant la bonne adresse, d'abor dans le cache de l'hébergeur, dans le cache google. (merci Majestik)
|