Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Jeu : Un petit hack?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pourquoi n'as tu pas accès au code-source ?

Edit : niveau 13 après avoir essayé TOUTES les combinaisons... Naturellement, la bonne était la dernière !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Ben quand je fais : "Affichage source de la page", j'ai :

source code denied

PS : J'ai déjà dis que j'était un Newbies en hack ??

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu ne peux pas l'afficher directement. Mais il y a un autre moyen très simple d'afficher le code source d'une page...

Je suis tout aussi newbie que toi. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment du hack.

Je viens d'arriver au niveau 14, là, mais il se fait vraiment tard. On verra lundi.

Old Post 15-04-2004 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

level 4 lol jai fais des progres

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-04-2004 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

jarrive pas a convertir en caracteres pour le level 4 =>>>

%43%4f%44%45%5a

Un coup de pouce?

Mon Myspace

Old Post 15-04-2004 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 69

@Big_Cheesius :
Google + Table ASCII

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

oki thx

Mon Myspace

Old Post 15-04-2004 15:10
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Voilà : ce n'est que de la logique.
Les connaissances en informatique ne sont que peu utiles.

Petite anecdote :

A l'époque où on l'a fait, les développeurs avaient oublié un trou de sécurité monstrueux qu'ils ont bouché depuis, suite à ma remarque sur le forum des vainqueurs.
Un truc tellement bête qu'ils n'avaient jamais imaginé et qui m'avait permis de terminer le dernier niveau sans utiliser la technique qu'ils avaient prévu !

Pourtant, moi et l'informatique, ça fait 2, 3 avec le JavaScript.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-04-2004 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

c'était quoi ce trou Ben, ça m'intéresse
ou par PM si tu souhaites le garder

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Facile, je peux en parler vu que le trou a été bouché.

Après avoir fini le niveau 14, je me suis aperçu que la page de résultat comportait un compteur de visite.
Je suis allé sur le site qui gère les compteurs.
Pour accéder à la page de statistique, il faut entrer un code que j'ai trouvé dans le code source de la page résultat du 14 : "level 14" en allemand (je ne me souviens plus comment ça se dit en deutch).
J'entre ce code et j'accède à toutes les statistiques de visites du niveau 14 (qui permet de connaitre le nombre de victoires). Cette page comporte également l'url de cette page de réussite du niveau 14, en clair (cette information permet au webmaster de reconnaitre facilement à quelle page correspondent telle compteur, le nom peut-être n'importe lequel)..
Je tape donc le code "level 15" en allemand et hop ! j'accède à la page de statistique de victoire du niveau 15 avec, entre-autre l'url en clair de la page de victoire du niveau 15.
Et hop ! Accès à la page de victoire 15 et dernière sans avoir à trouver comment résoudre ce foutu password d'accès.

Depuis, les webmasters ont enlevé cette url en clair et on surtout changé le code d'accès à la page de stat (ce n'est plus "level 15" qui vient en toute logique après le code "level 14").

EDIT : chechez pas : ça ne marche pas pour les niveaux précédents.
C'est une grosse connerie du webmaster, un gros trou béant qui permet d'accéder à la page protégée sans même faire appel à des connaissances informatiques.

Autre méthode pour un autre niveau : aller fouiller dans les pages de stat du site hébergeur. C'est une page à laquelle on n'a normalement pas accès mais qu'on peut trouver relativement facilement.
Il faut chercher très loin en arrière (24 à 48 h max après la cration du site), l'url des pages de victoire a été effacé des statistiques mais on peut les retrouver en entrant la bonne adresse, d'abor dans le cache de l'hébergeur, dans le cache google. (merci Majestik)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-04-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Thiazung  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10505

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Et merde niveau 14 !
J'ai trouvé user/pass du niveau 15 mais ça ne marche pas
Le

Citation:
maybe .htaccess authentication prompt
does not work on restricted NT-clients

doit me concerner :<<

Toujours prêt à aider, suffit de demander.

www.gopher.fr.fm

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 52 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Thiazung Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Thiazung! Trouver plus de messages de Thiazung Ajouter Thiazung à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moi pareil : coincé au niveau 15. Je n'arrive pas à récupérer le .htpasswd...

Old Post 24-04-2004 23:39
Guru

Déconnecté

Je rajoute quelques adresses :

http://www.learntohack.org/ (terminé HC2, il me manque le quatrième niveau du tournoi crypto)
http://quiz.ngsec.biz/ (très costaud mais très instructif, j'en suis au niveau 6, et il me demande de provoquer un buffer overflow...)

Edit : maintenant au niveau 9 de NGSEC I et 10 de NGSEC II

Sinon, un autre très très chouette : http://www.hackerslab.org/eorg/hack...hackingzone.htm
On a un terminal unix en passant par telnet (avec une applet java) et on s'amuse à découvrir plein de failles de sécurité, en faisant joujou avec le SUID des programmes. Aussi amusant qu'instructif, je trouve (sauf que j'en suis au niveau 9 et qu'il veut encore un Buffer Overflow :<< )

Re-Edit : un français de plus au palmarès de hackits

Edité par Zakath le 24-05-2004 à 20:12

Old Post 14-05-2004 12:56
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Coincé au 15!!! J'en peux plus, un indice svp!

Merci.

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ah, faudra que j'essaye ça quand j'aurai le temps

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Jeu : Un petit hack?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.023040 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.