Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Meena.....Welcome sur Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

On utilise aussi ce terme pour désigner les endroits privilégiés / adaptés pour les skateurs, enfin, c'est vrai que ça désigne plutôt un bon "spot" à vagues

Mais l'esprit se rapproche, donc...

Meena, je suis sûr que l'ambiance du forum commence à te plaire

Edité par (TRoLLz)STeF le 01-07-2003 à 09:59

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

[SONDAGE] Vous pratiquez quel type de °°°roller°°°?

- balade (celui le plus souvent avec un tampon sur un pied,ou sans,et avec 4 grandes roues alignées)

- Course (2tampons et 5 grandes roues,voire plus)

-Agréssif (The roller de rampe, pour les skate parks et les triks)

-Quad (4 roues,en quad,2 de chaque coté)

ROLLER BALADE

ROLLER COURSE

ROLLER AGRESSIF

ROLLER QUAD

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 meena  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13078

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

@alex_le_vex :

moi je pratique du roller balade même si mes rollers sont plsua daptés pour le roller agressif.

Temps en ligne : 7 Heures, 14 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de meena Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de meena! Trouver plus de messages de meena Ajouter meena à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

On ne dit pas balade, mais Fitness...

On ne dit pas course, mais piste ou route... Les rollers sont bien des cinq roues (et pas syncho comme on pourrait le penser phonétiquement) et ils n'ont JAMAIS de freins, les platines 5 roues sont déjà très longues, si il y avait des freins en plus, se serait la gamelle assurée au moindre virage croisé...

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-07-2003 à 09:30
Cette histoire de spot , pour les surfeurs , je veux bien, mais pour les rollers, ça fait pas un peu Braïce de Naïce, là ??

Le monde des roller et le monde des surfers est très proche, le vocabulaire est donc proche également. A haut niveau, c'est un monde de frime, mais sur un mode sympatoche, et surtout les "bons" sont toujours prets à aider/conseiller les débutants/noobs.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

droit au but....

bon, trève de plaisanterie, c'est pour quand ?

un WE vers fin juillet ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

lol maousse, c'était juste une blague pour essayer de détourner un brin ce topic, mais bon, on peut pas toujours réussir...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2003 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-07-2003 à 09:30
Cette histoire de spot , pour les surfeurs , je veux bien, mais pour les rollers, ça fait pas un peu Braïce de Naïce, là ??

[mode détournement honteux de topic] de nord au sud, et tu casses... et tu casses... (sans toucher la Corse, hein) [/mode]

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bienvenue meena !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Godferdom, le 02-07-2003 à 09:57
[mode détournement honteux de topic] de nord au sud, et tu casses... et tu casses... (sans toucher la Corse, hein) [/mode]

PTDR.......

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh....bon....lol

Je suis super à la bourre apparemment, mais Welcome Home quand même Meena

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bon, si il y a des membres intéressés par faire un groupe de roller débutants sur Paris, lancez donc un nouveau sujet

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

Hum, je suis encore plus à la bourre que nat, mais j'ai une bonne excuse: j'étais partie en vacances...

Enfin voilà, une fois revenue, je suis agréablement surprise de voir que notre nouveau membre, c'est toi!

Je te souhaite donc la bienvenue et suis ravie de voir que la communauté féminine d'oxmo s'agrandit tous les jours... yep!

Vivement qu'il y ait à nouveau une soirée oxmo ou une ballade roller, je viens!

ps: pour le roller, je suis en quad, et j'ai très bien su en faire avant de voir mon centre de gravité monter, depuis, je n'en fais plus que bien seulement, mais je me débrouille pas mal!

Reste plus qu'à voir ça...
A moins que vous n'ayez déjà organisé ça et que je n'aie pas trouvé le post en question...

Mais un millier de post de retard e, 15j, vous êtes durs, c'est long à rattraper!

Je me suis détournée du topic toute seule.

Mille pardons.. Bienvenue Meena, j'espère que ça va bien t'amuser de délirer avec tous ces zigotos!

Lea

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ben non pas encorre de dâte en vue.....ni de topicc a ce sujet

Alex - Rahaiz

Old Post 07-07-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

Bouh alors...

Allons, allons: nous allons bien trouver une date qui convienne à tous pour se faire un chti pique nique et une virée en rollers, doucement, doucement...

Les volontaires comptez-vous...

Euh: une (et demi?)

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Mon idée(pour vous) ca serait une journée complete..
ex on commence a 9ha un lieu donné ex:l'arc de triomphe...on continue le trajet dans la déscente des champs puis on passe par certaines rues histoire de faire une boucle pour retourner au sommet des champs(larc de triomphe)...
Apres ca...je c pas trop que vous dire... remplacez l'arc de triomphe par un truc que vous préférez.......ou je sait pas chuis pas d' PARIS me

Alex - Rahaiz

Old Post 08-07-2003 12:09
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Meena.....Welcome sur Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.029915 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.