|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Bonsoir
Traditionnellement il y avait, les pompiers, le facteur, les éboueurs, les club locaux, les assos de quartier, la croix rouge, les petits fréres des pauvres, l'armée du salut, emmaüs, la concierge, la caisse des écoles, la kermesse de l'école et sa sempiternelle tombola, l'aveugle du bas de la rue, le sans-domicile-fixe de la sortie de métro, la sans-papier turque avec ses deux enfants emmitouflés, le kurde qui crache sur mon pare-brise pour le faire briller, le serbo-croate qui vend son journal ou celui qui fait le clown devant les voitures pour amuser les enfants au carrefour et ainsi gagner de quoi manger...,
Puis sont venus les grandes messes organisées, l'arc, le téléton, le sidaton,
pour des combatre des saloperies de maladies hyper graves, puis celles toutes aussi importantes pour des maladies dont j'ignorais encore le nom jusqu'à ce jour, puis il faut aussi penser à aider ceux qui ont faim de part le monde, ou ceux qui sont mailtraités par des régimes totalitaires, ceux dont l'existence à basculé en moins de dix secondes, alors qu'ils n'avaient rien demandé, penser aussi aux banc de gambas qui ont du migrés a cause de El nino, et aussi aux pécheurs de ces régions qui maintenant crevent la dalle.
C'est sur, j'en ai oublié !
Maintenant ce sont les forums qui s-y collent... !
Ceci dit il viendrait à se tarir que cela me ferais tout drôle tellement je m'y suis habitué, alors moi aussi j'ai donné.
A au fait, ne mettez que des billets et gardez donc les pieces jaunes pour les enfants malades et les bouchons plastiques pour payer des fauteuils aux handicapés.
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|