Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Votre matos Hi-Fi - Home Cinéma: Discussion & photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

J'ai été sur leur site : voilà la compatibilité :
Full DVD/MPEG-4/DivX/XviD/CD/MP3/Ogg Vorbis/CD-RW/DVD-RW compatibility

Et les mises à jour de firmware :
Firmware 2.7.4
- Supports Microsoft MPEG-4 version 3
- Webradio2 powered by KML2 for the DP-500
- Fast forward/Reverse on DivX movies
- KiSS PC-Link 1.30
- General bug fixes

Firmware 2.7.1
- Support for multiple content types on one disc
- DVD playback bugfixed
- 3.11 is improved
- Static IP support
- Automatic PC-Link server detection

Firmware 2.7.0
- DivX Playback of formats 3.11, 4 and 5 certified by DivXNetworks, Inc.
- Fixed shuffle when "end of file / end of track" occurs
- Shuffle does no longer play track 0
- PCM audio in MPEG4 is fixed
- Better shuffle function - We now use time as seed
- Possible fix for vcd/svcd fast forward/revers
- DVD - Navigation fixes for numerous movies
- DVD - Info page fix, sometimes DVD info was corrupted
- DVD - Pause/Play caused a skip to the next I Frame
- Changed time function for MPEG4 - Subtitles should now be in sync
- Overall improved performance.

Firmware 2.6.8
- Fixed issue with "Wrong region code" on DVD
- Fixed subtitles synchronization after search in MPEG 4
- Fixed issue with DVD discs which have a lot of PC content in the root

Firmware 2.6.7
- Optimized 3.11 support
- Fixed DVD authentication issues
- Fixed bug when having multiple audio streams
- Added support for outputting 96kHz sampling rates
- Added support for searching in MPEG4 files via PC-Link
- Improved the way the DVD player connects to PC-Link

Fixes & new features included in firmware 2.6.6:
- Fixed time search in MPEG4
- Scaling fix for DVD
- Centered DivX subtitles
- Black frame around DivX subtitles
- 3.11 support (playback may pause on high action scenes)
- Improvements to streaming engine
- Ethernet stability improved

By upgrading with the latests firmware, KiSS DVD player DP-500 is now supporting all versions of DivX including 3.11. When playing 3.11 in high bitrates, there is a risk of short dropouts in the picture. For instance when playing fast detailed action scenes.

Donc à priori niveau compatibilité est il au point.

Cela dit :
- comme le disait jadiboo, on ne sait pas quels sont les formats de sous-titres supportés. Dans le cas du DP500, le réseau permet de lire en direct sur un disque dur et donc de convertir les ST au bon formats. Par contre Pour ceux déjà gravés...
Je n'ai trouvé aucunes infos là dessus. à suivre

- J'ai lu le test de HCFR par Laric et mon sentiment sur ce qu'il dit est plutôt positif d'autant plus qu'on trouve le DP 500 à 250 € maintenant. (180/190 pour le dp450)

- maintenant je commence à vraiment réfléchir sur le PCHC.
C'est quand même bien tentant. la simple idée de bricoler un pc m'attire.
Je me vois bien me faire un pc dans une belle caisse en bois par exemple. Bref, y a pas mal de délires possibilités (pas une new bettle, ça non !).
j'ai vu qu'on pouvait mettre des petits écrans lcd.

Reste qu'il faut se faire un truc petit et silencieux avec s^rement une alim spéciale plus qu'une récup.

Il faut que je creuse, je ne sais pas trop ce que l'on peut faire de spécial dessus genre peut-on mettre un télécommande ? ou des trucs comme ça.

C'est vrai que c'est sympa un truc comme ça :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Le D-Vine qui est en photo est à 338 $ aux US et il comprend la télécommande, le LCD programmé, et l'alimentation spéciale à 14 dBA... (http://www.jacoltech.com/ahhothpcwidi.html) C'est pas donné mais c'est déjà moins du bricolage et c'est quand même du très bel ouvrage !...
Sinon, pour la télécommande, tu as celle d'ATI qui est normalement prévue pour accompagner les carte All in Wonder, mais elle peut fonctionner avec n'importe quel matériel en fait... Elle est à 29 € chez Surcouf qui pour une fois est moins cher que tous les autres.
Sinon, il y a d'autres modèles à des prix plus ou moins anarchiques mais qui seront toujours moins chers et plus compactes qu'un ensemble clavier / souris sans fil en blue tooth...
A titre de renseignement, j'ai une télécommande ATI qui utilise les ondes radio, donc pas de souci s'il y a un truc devant ou même à travers les murs... par contre chez moi l'ordi est dans une autre pièce à une dizaine de mètres avec 3 murs à traverser, et ça ne marche pas !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Bientôt à la maison un ensemble klipsch

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 03-11-2003 à 21:17
Bientôt à la maison un ensemble klipsch

Ch'ti veinard va !
Je sais pas dans quel coin tu es, mais je pense qu'avec Maousse on est preneurs pour une petite écoute !
Tiens, à ce propos, j'ai une pile de cd devant moi... Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de faire une compil significative pour tester un peu tous les registres et différents pièges d'une restitution "hi-fi"... Quand ce sera prêt, je la mettrai en partage sur la mule !

Old Post 03-11-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 03-11-2003 à 23:28
Ch'ti veinard va !
Je sais pas dans quel coin tu es, mais je pense qu'avec Maousse on est preneurs pour une petite écoute !
Tiens, à ce propos, j'ai une pile de cd devant moi... Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de faire une compil significative pour tester un peu tous les registres et différents pièges d'une restitution "hi-fi"... Quand ce sera prêt, je la mettrai en partage sur la mule !

pas la peine de lui dire, il n'attend que ça !

à part ça je me dis de plus en plus que le HCPC, c'est une bonne idée mais qu'il va falloir que j'attende un brin pour que les finances suivent........

Old Post 04-11-2003 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ben Wallmatt, si t'as 5 pc à la maison, tu peux pas en dédier un pour ça ?...
Comme ça tu l'équipes juste de ce qui manque, et ça peut évoluer par la suite avec tes finances...

Old Post 04-11-2003 03:21
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Salut,

Wallmatt, comme le dis Jad avec 5 PC, tu peux en dédier 1 à la vidéo.
J'ai commencé avec portable du boulot puis progressivement j'ai monté un pc de recup pour pas cher. Il est dans mes projets de le changer par un plus puissant mais pour ça j'attendrais un peu que HD se démocratise.
Je vais d'abord acheter un lecteur universel pour que ma femme puisse regarder des films quand je ne suis pas là.
Jad, pour les écoutes ce serait avec plaisir, mais je suis dans le sud (montpellier).
Dans 1er temps, je vais installer mes 5 enceintes et mon ampli (il est nouveau lui ausssi) et je vais roder tout ça. Des Klipsch qui sortent du carton ça n'a pas beaucoup de basses.
Ensuite, je tacherai d'introduire un caisson dans la maison. Mais ça necessitera des négociations donc j'en choisirai un compact comme un Rel Q150 ou Q200 mais ils sont chers.
L'étape suivante consistera en l'amélioration du son pour les écoutes stéréo. Je pense faire appel à des amplis de puissance. Peut être du tube dont tout le monde dit énormément de bien associé à des klipsch.
Pour ta compil, je suis preneur car j'eu moi même la flemme d'en faire une.
Si tu ne connais pas essayes "gotan project", c'est absolument redoutable pour les ensembles ampli+enceintes dont le grave est mal maitrisé.

Old Post 04-11-2003 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Woah cool ! une écoute !
Et le CD, je veux !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ah... Bah Montpelier, il faudra attendre qu'on passe dans le coin. C'est vrai que c'est pas tous les jours !
Je ne connais pas Gotan Project... Du coup je viens de lancer le DL d'un mp3 (Gotan Project - La Revancha Del Tango - EAC Lame192). Il n'y avait pas de monkeys audio...
Mais t'en fais pas pour les basses : il y a du Moussorgski qui dépote pas mal, et dans la version grandes orgues, les basses ont l'avantage d'être des notes c'est à dire avec des harmoniques, contrairement à ce que donnerait des percussions par exemple. Pour les tests, c'est parfait.
En fait, je crois que ce qu'il manque, ce sont les voix pures en prise directe... Il faut que je farfouille. (D'ailleurs on a oublié ça chez toi Maousse...)
Je viens de trouver ça :
Rebecca.Pidgeon-Retrospective.CD.Chesky.eac.ape.rar
Rebecca.Pidgeon-Four.Marys-EAC.Monkey.APE-Covers-Par-Lapinbleu-Pour.DonkeyFr.org.ace
Je viens de lancer aussi... C'est du monkeys, donc on peut y aller. Pour situer, Chesky records, c'est 2 frères dont un musicien (classique) qui était souvent de passage dans les bureaux des revues où je bossais. Toujours partant pour de nouvelles écoutes aussi ! C'est des maniaques de la prise de son, donc ces CD de Rebecca Pidgeon sont de très bons tests, et particulièrement au niveau de la voix. C'est pas Ella Fitzgerald, mais pour tester une chaine, ça fait très bien la farce d'autant qu'elle a une très belle voix. Un soin tout particulier est apporté tout au long de la chaîne, de la prise de son au mastering, et jusqu'au pressage... Donc pour nous il y aura juste un petit passage par EAC / Monkeys audio, mais qui ne devrait pas s'entendre (y a pas de raison).
Voilà. Donc j'attendrai certainement d'avoir ces albums pour compléter la compil avec un extrait...

Old Post 04-11-2003 10:37
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour les voix, c'est con, j'ai un CD de Cecilia Bartoli de chez Decca, pas mal.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 04-11-2003 à 04:21
Ben Wallmatt, si t'as 5 pc à la maison, tu peux pas en dédier un pour ça ?...
Comme ça tu l'équipes juste de ce qui manque, et ça peut évoluer par la suite avec tes finances...
Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 04-11-2003 à 08:49
Salut,

Wallmatt, comme le dis Jad avec 5 PC, tu peux en dédier 1 à la vidéo.
J'ai commencé avec portable du boulot puis progressivement j'ai monté un pc de recup pour pas cher. Il est dans mes projets de le changer par un plus puissant mais pour ça j'attendrais un peu que HD se démocratise.
Je vais d'abord acheter un lecteur universel pour que ma femme puisse regarder des films quand je ne suis pas là.
Bien !

Alors, voilà comment je fonctionne aujourd'hui :
- 1 PC "serveur" (c'est un bien grand mot, j'ai abandonné w2k server trop lourd pour mon besoin) = partage de connexion internet + emule (wallmatt_2)
- mon PC principal d'où je vous écris ces quelques lignes (+ emule wallmatt en ce moment car j'ai 2 adsl perso+pro)
- le PC de ma chère et tendre où elle fait son bordel (avec snoopy en page de fond... 1 PC de fille quoi !)
- 1 PC dans la chambre qui fait que du divx
- 1 PC qui sert à rien MAIS : c'est un pentium pro 200...... donc divx= - bref je ne sais pas trop quoi en faire il me sert de dépannage en cas de pépin
- le portable de mon nouveau boulot = 1 thinkpad tout pourri qui n'a même pas de sortie s-video (alors qu'avant je faisais comme ça avec ce lui e mon ancien taf)

=> donc la solution serait de descendre mon pc chambre dans le salon. le problème que je vois est que c'est une tour et que 1°) ça prend de la place 2°) refus féminin in-négociable d'installer définitivement un PC "classique" à cet endroit.
à moins que je réussisse à le mettre dans une pitite boîte... c'est aussi ce qu'il faut que je voie

bref, j'ai du mal à avancer là dessus !

Citation:
C'est aussi la question que je me pose. Elle sait se servir d'un PC (heureusement elle en a un...) mais bon, c'est pas une tuerie non plus...

Citation:
Jad, pour les écoutes ce serait avec plaisir, mais je suis dans le sud (montpellier).
Dans 1er temps, je vais installer mes 5 enceintes et mon ampli (il est nouveau lui ausssi) et je vais roder tout ça. Des Klipsch qui sortent du carton ça n'a pas beaucoup de basses.
Ensuite, je tacherai d'introduire un caisson dans la maison. Mais ça necessitera des négociations donc j'en choisirai un compact comme un Rel Q150 ou Q200 mais ils sont chers.
on est tous logé à la même enseigne !
fait comme jadiboo, propose en échange de mettre un petit pot jaune à fleurs sur le caisson

Citation:
L'étape suivante consistera en l'amélioration du son pour les écoutes stéréo. Je pense faire appel à des amplis de puissance. Peut être du tube dont tout le monde dit énormément de bien associé à des klipsch.

Forcément, vu comme ça......

Citation:
Pour ta compil, je suis preneur car j'eu moi même la flemme d'en faire une.
Si tu ne connais pas essayes "gotan project", c'est absolument redoutable pour les ensembles ampli+enceintes dont le grave est mal maitrisé.

Je suis preneur aussi jadiboo !
gotan project = je connais bien et j'aime beaoucoup mais tu peux nous dire pourquoi eux particulièrement ?

Merci encore pour vos remarques. on commence à rentrer dans du vrai conseil personnalisé.
.......vous facturez combien de la ligne ?
(c'est pour bien montrer que je blague)

Old Post 04-11-2003 13:28
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 04-11-2003 à 10:42
Pour les voix, c'est con, j'ai un CD de Cecilia Bartoli de chez Decca, pas mal.

Ben à ce moment là, tu pourrais en extraire un morceau choisi ?
EAC + APE et tu me l'envoies par ftp/http ou même la mule. Comme ça je le rajoute à la compil.
Par contre c'est dommage de ne pas l'avoir écouté chez toi... Mais bon, mes oreilles ayant bien perdu leurs habitudes, je ne suis pas sûr du tout de l'objectivité de mes critiques !...

Old Post 04-11-2003 13:32
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 04-11-2003 à 11:37
Ah... Bah Montpelier, il faudra attendre qu'on passe dans le coin. C'est vrai que c'est pas tous les jours !
Je ne connais pas Gotan Project... Du coup je viens de lancer le DL d'un mp3 (Gotan Project - La Revancha Del Tango - EAC Lame192). Il n'y avait pas de monkeys audio...
Mais t'en fais pas pour les basses : il y a du Moussorgski qui dépote pas mal, et dans la version grandes orgues, les basses ont l'avantage d'être des notes c'est à dire avec des harmoniques, contrairement à ce que donnerait des percussions par exemple. Pour les tests, c'est parfait.
En fait, je crois que ce qu'il manque, ce sont les voix pures en prise directe... Il faut que je farfouille. (D'ailleurs on a oublié ça chez toi Maousse...)
Je viens de trouver ça :
Rebecca.Pidgeon-Retrospective.CD.Chesky.eac.ape.rar
Rebecca.Pidgeon-Four.Marys-EAC.Monkey.APE-Covers-Par-Lapinbleu-Pour.DonkeyFr.org.ace
Je viens de lancer aussi... C'est du monkeys, donc on peut y aller. Pour situer, Chesky records, c'est 2 frères dont un musicien (classique) qui était souvent de passage dans les bureaux des revues où je bossais. Toujours partant pour de nouvelles écoutes aussi ! C'est des maniaques de la prise de son, donc ces CD de Rebecca Pidgeon sont de très bons tests, et particulièrement au niveau de la voix. C'est pas Ella Fitzgerald, mais pour tester une chaine, ça fait très bien la farce d'autant qu'elle a une très belle voix. Un soin tout particulier est apporté tout au long de la chaîne, de la prise de son au mastering, et jusqu'au pressage... Donc pour nous il y aura juste un petit passage par EAC / Monkeys audio, mais qui ne devrait pas s'entendre (y a pas de raison).
Voilà. Donc j'attendrai certainement d'avoir ces albums pour compléter la compil avec un extrait...

le peux aussi vous proposer "Les pêcheurs de perles" de Bizet avec Barbara Hendricks j'ai le coffret et niveau vocal, c'est pas mal du tout pour tester. (enregistement de 1989)

Sinon l'orgue est un excellent moyen, seulement ça reste de loin l'instrument le PLUS DUR à enregistrer. Il faut donc très bien choisir...

Old Post 04-11-2003 13:36
Modérateur

Déconnecté

Wallmatt, j'avais pas encore vu ton premier post au moment d'envoyer le mien... Mouais, c'est pas simple à résoudre tous ces problèmes !...
Si t'es bricoleur, il y a aussi la solution du bois... Ça permet d'économiser les 300 $ de joli boitier Ahanix. Bon, c'est sûr qu'avant de pouvoir rivaliser côté design, c'est pas évident, mais pour le WAF (wife acceptance factor), ça peut le faire !... Un peu de marquetterie ou même du MDF brut, mais teinté et vernis au finish, ça peut être suffisamment joli pour passer l'examen de nos moitiés...
J'en ai vu un fait par un allemand il n'y a pas longtemps sur un site de tuning pc qui était vraiment magnifique. Malheureusement je ne retrouve pas le lien.

Sinon, pour Barbara Hendricks, idem : tu peux l'extraire et me le faire parvenir pour que je l'ajoute à la compil.

Et l'extrait de moussorgski que j'ai à l'orgue est un morceau inclus dans une compil de la NRDS... Les enregistrements sont en général choisis et remasterisés avec soin.

Old Post 04-11-2003 14:05
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 04-11-2003 à 14:28
gotan project = je connais bien et j'aime beaoucoup mais tu peux nous dire pourquoi eux particulièrement ?

Au printemps dernier j'ai commencé à faire des écoutes et il se trouve que le cd de gotan project faisait partie de ceux que j'emmenais avec moi. Le dernier album de madonna ainsi que quelques albums de lisa ekdhal me permettait de juger du rendu du médium sur les enceintes. Je ne prétend pas que ce sont les morceaux qu'il faut mais je les connais bien et ça me permettait de juger par rapport à chez moi.
Quand on fait des écoutes il est déjà suffisament difficile de se décider avec des pièces à l'accoustique différente de chez soi alors autant le faire avec des cd que l'on connait bien.
Pour en revenir à gotan project, j'ai éliminé quelques enceintes dont le rendu dans le grave m'a fait horreur en écoutant cet album.

Old Post 04-11-2003 15:50
Il est actuellement 13:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Votre matos Hi-Fi - Home Cinéma: Discussion & photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.014008 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.