Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 31-10-2003 à 14:28
Antoine celui qui chantait Santa Barbara ?

Y'a jamais eu d'Antoine ou de Tonio ici ?!!!!!...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

j'approuve !!!
shakes representera la partie civile dans cette affaire....
Mr Soul^Keeper et ses sbires (les hommes de l'ombres, tueurs a gages, roi du couteau, et autre profanateur de bonne conscience) ont tout interet a rester tranquille et ranger leurs coupes jarret)...

LE TRIBUNAL EST OUVERT

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

euh..... Mamouna....... quel était ton comportement pendant le sacrosaint concours Mr Oxmo?

Et quels étaient les VRAIS critères de selection ?!!

car avec le peu que j'ai lu sur ce topic, la moralité, l'honnetete sur oxmo et de ses dirigeants est plus que douteuse ........

non, non je veux pas foutre la m*rd*

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Euh, en tant que roi adjoint d'oxmo, shakes ne peut que représenter le roi d'oxmo, c'est la règle......ou il risque la lapidation de la main du roi en personne...

Old Post 31-10-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi je dis que Mamouna s'est vendue et qu'elle ne peut prendre Shakes pour Avocat....

Ses dires : Shakes : Remember.....

Remember quoi ? Encore un dessous de table....Quoi j'ai dit dessous de table

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Il se passe pleins de trucs sous la table dans le coin ces temps-ci, je croi que je vais revenir plus souvant trainer dans le coin

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Tout à fait exacte Gin To, elle bien plus vicieuse que veut nous le fairecroire MajestiK, lequel est aussi corompu par l'ignoble Mamouna...tout est dans les yeux, elle les hypnotisent !!!!

C'est scandaleux !!!!!

C'est du lavage de cerveau !!!!

Regardez bien cette image : c'est son arme secrète !!!

Old Post 31-10-2003 14:44
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Simbella, le 31-10-2003 à 14:20
Je regrette mais <b>shakes</b> est MON avocat!!
shakes : remember.....

yess.. ahem..; bon, de quoi t'es coup... accusée déja ??

M le président, MM les jurés, mon honorable confrère de la partie civile, je tiens d'abord à vous rappeler que les choses ont commencé bien avant cette pénultième péripétie.

Je prouverai donc à la cour que mamouna ici présente possédais bel et bien un alibi pour la soirée du mercredi..

qlsjkfiou,; nfskd ... désolé ..... je peux pas m'en empecher... voici sdkjllk le vrai visage de mamouna....je la vois oiuh, he,, n en face de moi..;... jes uis inceecfecté

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Tant que la défense ne tente pas
de nous faire une defense choubaka...
mais bon je me tiens en éveil pour
parer cette attaque de guedin

Parole au ministere publique

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shakes est contaminé......

Ce malheureux épisode nous montre le vrai visage de Mamouna...

Tu m'as anticiper rievilo : DEFENSE CHOUBACA DE RIGUEUR !!!!

On peut plus perdre hé hé hé... (vraiment top et apte à propos ce smiley...)

Old Post 31-10-2003 14:56
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Bassman, le 31-10-2003 à 14:56
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shakes est contaminé......

Ce malheureux épisode nous montre le vrai visage de Mamouna...

Tu m'as anticiper rievilo : DEFENSE CHOUBACA DE RIGUEUR !!!!

On peut plus perdre hé hé hé... (vraiment top et apte à propos ce smiley...)

oui mais il ne s'est pas pourvoyer avec les grand manipulateur de ce monde.... et j'en ai la preuve.... je presente a la cour le premiere piece a conviction...
trouver sur le bureau de Bassman

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 31-10-2003 à 15:09
oui mais il ne s'est pas pourvoyer avec les grand manipulateur de ce monde.... et j'en ai la preuve.... je presente a la cour le premiere piece a conviction...
trouver sur le bureau de Bassman

Est-ce que tout cela a un sens ???

Mes clients et moi-même n'avons rien à voir avec choubaca, qui rappellons le vit sur une planète où vivent des ewoks, qui sont trés petits, alors que choubaca fait 2.20m, donc tout ceci n'a pas de sens !!!!

Vous devez donc, mesdames et messieurs du jury, acquitter mes clients et moi même, car si choubaca vit la planète des ewoks, alors tout ceci n'a pas de sens...

Old Post 31-10-2003 15:23
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Simbella, le 31-10-2003 à 00:52
Bien! dois-je commencer par dessous le bureau cher administrateur?

Hé ben ! Y s'en passe des trucs ici !...
Moi qui croyait Soul super concentré sur les installations du serveur !... Je vois qu'on se détend de temps en temps, hein !...

Alors voilà ce que je retiens du topic :

1) Il y avait Mamaouna *avant* le passage sous la table de Soul, quand elle était "Donkey Senior" :

2) Et puis il y a Mamouna *après* son séjour sous la table de notre admin :

Seulement, elle est toujours "Donkey Senior" !
En gros elle s'est fait roulé, et s'en est pris plein la poire pour pas un rond !
Cetre situation est injuste, et elle réclame sa promotion dûment méritée !

Alors puisqu'elle rivalise avec autant de talent une si célèbre Monica, the most famous petass in the world... eh bien pourquoi pas lui délivrer ce titre si envié de Queen of the Tasspés... Voire même "Queen Of Queens Of The Tasspés" ("QoQoTT")

Je commence à comprendre pourquoi la question sur Monica de l'étape numéro 1 de l'élection de Mr Oxmo...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

QoQott : bien trouvé

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Soit elle est coupée, soit elle est trop pure
Vous en abusez, et ça j'en suis sûr !

Fred, poête...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.028513 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.