|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Pas de drame Mygalo, mais j'allais dire la même chose que dsp s'il ne l'avais pas dit. 
Une clé USB, ça reste de la NAND, c'est à dire de la RAM qui comporte de GROSSES faiblesses.
Il était bon de le rappeler, car quand je lis "fini les soucis avec ces disques qui lâchent", je crois qu'Ultra n'a pas encore goûté aux joies des copies foireuses sur clé USB...
En revanche les SSD coûtent bien trop cher, mais ils résolvent justement ces soucis de NAND pourrie (MLC car SLC no pb) grâce à leurs contrôleurs.
J'ai mis une éternité à me mettre aux clés USB. Il y a 2 ans je crois. Je n'en ai acheté qu'une de 8 Go, et heureusement.
Depuis je l'ai remplacée par un joli boitier externe 2,5" à 10 € acheté à Montgallet, avec un HD WD Caviar blue de 320 Go... Ça rentre aussi dans une poche, et question fiabilité/capacité/praticité, y a pas mieux.
Pour le reste un bon adaptateur USB/IDE/SATA à 10 ou 20 € fait très bien la farce pour toutes sortes d'usages.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte, en effet.
La clé USB a ses avantages... que personnellement je zappe, même si c'est rikiki et mignon ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|