Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Les chocs des Titans

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle sera la finale de la coupe du monde de rugby ?
Australie Vs Angleterre
Nouvelle-Zélande Vs Angleterre
Australie Vs France
Nouvelle-Zélande Vs France
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Salut à tous,

je reviens après avoir broyé du noir puis du blanc pendant quelques jours...j'évite les journaux, la télé...voir un anglais champion du monde pourrait provoquer en moi des spasmes d'une rare violence.

De la finale, une finale assez intense dont le suspense fut le seul intérêt au détriment de la folie, de la créativité, et même du courage (réciter sa leçon est-il une preuve de courage ?) je ne retiendrai qu'une action:

il reste une minute et quelques secondes à jouer, l'arrière des Wallabies fait vivre le ballon, crochète, crochète encore, tombe, se relève DANS LE MOUVEMENT, repart en crochets et M. Watson donne une pénalité aux anglais pour jeu au sol de notre danseuse australienne. Wilko renvoie le jeu dans le camp Wallaby, s'en suivra le drop dégoutant de Wilko (qui avait l'air super remonté, il a du beaucoup se repoudrer le nez...).

Cette put*** de décision RIDICULE de Watson (que j'aime bien au demeurant) change le cours du match.

J'ai éteint la télé dès le drop me rappelant les pénalités injustes données aux anglais contre les gallois...

Les titulaires Français étaient plus morts que les Blacks car ils avaient joués sur terrain gras ce qui use beaucoup plus.

Notre équipe est belle, j'y crois dur comme fer, pour les tournois et 2007 !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

clur, manque de panach' cette coupe, concept bien français (le panaché hé hé hé !)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Le vainqueur est celui qui le mérite le plus. L'Angleterre n'a pas un jeu epoustouflant, mais de la discipline, et on tape dès qu'on peut (avec un tel buteur, ils auraient tort de se priver...).
Bon, ok, et maintenant ?
Quid de l'équipe de France. Dans 4 ans, c'est l'hexagone qui organise. Galthié s'en va, et peu de joueur, quart de finale compris, ont prouvés leur vraie valeur. Je sais pas vous, mais pour l'instant, je suis pas très optimiste.
Et puis, ce cher Laporte, on en fait quoi ? Certains veulent le mettre à la porte et lui se pose la question. Maintenant, on a perdu, les langues se délient (c'est toujours plus simple, si Jacquet n'avait pas fait gagné la coupe en 98, vu la veste qu'on lui avait taillé avant...).
Personnellement, j'apprécie Laporte, donc je le conserverais. Quant aux joueurs ???
Attendons un peu, on verra bien.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Concernant Laporte, je serai plutot pour....... a priori !!

Car une stats (oh horrible mot !!) m'effraie : moins de 50 % de matchs gagnés depuis son arrivée !!! 24 sur 53, de tête !!

Après avoir vertment critiqué ses joueurs apres la coupe du monde, il est temps d'étudier son bilan, à sa manière : rigueur, chiffres à l'appui......et d'en tirer des conclusions !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

J'aime bien le pragmatisme de Laporte mais bon si Laporte part on annonce Novès et pour moi Novès c'est ce qu'il y a de mieux en France (combien de titres avec le Stade ?)...

Les Anglais méritent-ils leur titre c'est quand même dur d'être très affirmatif.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Novès du Stade Toulousain, je ne me trompe pas ?!?
Bon, finalement, j'ai beau apprécié Laporte, surtout pour son discours et son franc-parler, mais là, pour moi en tous cas, y'a pas photo.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Les chocs des Titans

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.020962 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.