Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'une tele ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 17-05-2005 à 00:29

quant à la TV que tu as selectionnée, je dis ok : le 100 hz est là c est parfait MAIS si tu mates des divx là dessus tu vas dechanter, et si ta reception tv n est pas optimale , pareil....

Je reviens là dessus......
Pourquoi ça poserait problème de lire des divX là dessus ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi perso je lit mes divx via xbox et cela ne pose aucun soucis...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

A votre avis, ça vaut combien un meuble comme celui là (que je ne trouve nulle part d'ailleurs) ?
Car j'en vois à partir de 69€ jusqu'à plus de 300€, mais j'en aimerai un qui soit bien adapté aux formes de la TV mais de là à mettre 300€ dedans, pas question...

Old Post 17-05-2005 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 17-05-2005 à 13:26
Je reviens là dessus......
Pourquoi ça poserait problème de lire des divX là dessus ?

Tu vois plus les défauts de compression sur une télé comme celle-là que sur une vieille télé classique.
Il faut avoir des DivX bien fichus et là ça passe bien.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 17-05-2005 à 17:08
A votre avis, ça vaut combien un meuble comme celui là (que je ne trouve nulle part d'ailleurs) ?

Et Alifax ?
http://www.alifax.fr/SONY/T%C9L%C9V...IRES_1149_1520/

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah oui là merci
http://www.alifax.fr/SONY/SU-32CS1_1149_3266.htm
195€ quand même

Bon le meuble sur Alifax et la TV sur Cdiscount.

Sur Alifax, il y a le modèle KV-32CS71B alors que c'est le KV-32CS71 (sans le B, évolution majeure ??) sur Cdiscount, et pour 100€ de moins

Old Post 17-05-2005 19:21
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Merci pour l'ensemble des commentaires de ce topic, ça permet d'orienter ses choix.

J'aurais une question technique concernant les entrées des TV.

Je souhaite connecter la télé à l'ordinateur via la sortie S-Vidéo de la carte graphique. Or certaines TV ne sont pas équipées en entrée S-Vidéo. Est-ce cela préjudiciable ou faut-il absolument passer par une entrée S-Vidéo ?

Par exemple, en reliant une télé ayant une ou deux prises péritel comme le Sony 29CL11, peut-on obtenir une bonne qualité d'image ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 23 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

@ rico the hobbit
A force de réfléchir tu vas te trouver en rupture de stock et tu seras obligé de te rabattres sur du plasma ou autres !!!
Profites c'est le moment d'acheter

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2005 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui, tu as raison BZH, je compte bien me lancer d'ici peu voire rapidement.

Mon souci pour le choix est de savoir si je vais obtenir une image correcte. Actuellement, j'ai chopé une télé chez un copain pour faire des tests. La TV possède deux prises péritel. En branchant à partir de la carte graphique le cordon S-Vidéo vers une prise péritel, j'obtiens une image en noir & blanc.

L'adaptateur pour la prise péritel est le suivant :

La TV de test est une Philips 21PT5420/01 avec cette indication pour la péritel :
Péritel Ext 1 : Entrée/sortie CVBS, RVB

Est-ce que je peux obtenir une image en couleur de bonne qualité avec cet télé ou faut-il investir dans un téléviseur équipé d'une entrée S-Vidéo

J'ai quelques informations intéressantes sur à cette adresse : Forum Hardware

Old Post 09-09-2005 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Bien sur on est plus en 1990
Ici on a 2 adapteurs comme celui que tu as mis au dessus
XBOX et PS2 !!!
Pour ta TV n attends pas 15 jours tu es prévenu !!!

Old Post 09-09-2005 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Après un petit réglage avec les options Nvidia, j'arrive à obtenir la couleur. Par contre, on peut difficilement lire le texte à l'écran lorsque je lance Winamp, le titre des chansons est pas très lisible...

Est-ce qu'avec une entrée S-Vidéo ou avec une autre configuration, on peut obtenir une meilleure résolution ?

Old Post 10-09-2005 00:14
Maitre

Déconnecté

Winamp est livré avec ta TV ????

Old Post 10-09-2005 00:23
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par rico the hobbit, le 10-09-2005 à 00:14
Après un petit réglage avec les options Nvidia, j'arrive à obtenir la couleur. Par contre, on peut difficilement lire le texte à l'écran lorsque je lance Winamp, le titre des chansons est pas très lisible...

Est-ce qu'avec une entrée S-Vidéo ou avec une autre configuration, on peut obtenir une meilleure résolution ?

non car tu est bloquer par les 625 lignes du tube cathodique

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par titisse54, le 10-09-2005 à 01:13
non car tu est bloquer par les 625 lignes du tube cathodique

OK, merci pour la réponse, c'est ce que je voulais savoir

Old Post 10-09-2005 09:42
Il est actuellement 20:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'une tele ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.013552 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.