Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Re: Re: Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par DRu
autant je savais que l'on allait perdre à Monaco que je sens un résultat à Auxerre, cette équipe nous réussit depuis 3 ans, surtout à l'extérieur avec 3 victoires consécutives, d'ailleur ce match ressemble à celui de l'année dernière.

je l'espère pour vous

Citation:
Message écrit par looping17
Le vélodrome s'en rappelle encore...

ah bon, mais se rappeler de quoi
ils nous avez sur place :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Allez les pronostiqueurs en herbes, les résultats de la prochaine journée seront selon vous (comme au lotofoot 1 - N - 2):

Journée N°24

samedi 14 février 2004 - 20:00

Guingamp - Bastia 1
Sochaux - Bordeaux 1
Monaco - Lille 1
Auxerre - Lyon N
Le Mans - Marseille N
Montpellier - Metz N
Nantes - Nice N
Toulouse - PSG 2
Lens - Rennes N
Ajaccio - Strasbourg 2

A vous...

Dans un tel cas c'est du tout bon pour Paris qui reprends la deuxième place...(ça m'arrangerait bien en fait )

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-02-2004 à 19:18
je l'espère pour vous

ah bon, mais se rappeler de quoi
ils nous avez sur place :<<

Sur le dernier but, Hemdani doit avoir encore mal au dos tellement Ronaldhino l'avait mis dans le vent...

Par congtre en tant que supporter de l'OM, que penses tu de cette saison, de l'équipe et surtout du recrutement moonesque du mercato d'hiver ??? Honnêtement j'ai vraiment l'impression que depuis que Dreyfus a racheté le club c'est du grand n'importe quoi !!

Old Post 12-02-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:

Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)

. Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea/ENG), Mikaël Silvestre (Manchester United/ENG), William Gallas (Chelsea/ENG), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL).

. Milieux: Claude Makelele (Chelsea/ENG), Olivier Dacourt (AS Rome/ITA), Patrick Vieira (Arsenal/ENG), Robert Pires (Arsenal/ENG), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP), Jérôme Rothen (Monaco).

. Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sidney Govou (Lyon), Louis Saha (Manchester United/ENG), Péguy Luyindula (Lyon)

Giuly n'est pas là puisque blessé, ca me semble une belle sélection........
qui de govou, saha, ou luyndula pour remplacer cissé ???

en tout cas je fais un gros bisous à Santini pour sa réaction sur la nième affaire Anelka :

Citation:

Santini, voulant éviter une polémique stérile, a évacué le "cas" Anelka en lisant un communiqué dans lequel il "regrette" et "déplore" que le groupe France se trouve "fragilisé" par un joueur qui "entend orchestrer les conditions d'un éventuel retour (...) après avoir rejeté l'équipe de France et bafoué l'institution".

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2004 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Concernant le cas Anelka :
sources : www.sport24.com

Avec les premières convocations de Louis Saha et de Péguy Luyindula pour le match amical Belgique-France de mercredi prochain, le sélectionneur national semble, sauf retournement improbable de situation, avoir définitivement tiré un trait sur Nicolas Anelka.
par Maxime Dupuis

Du siège de la FFF
Deux minutes trente. A quelques dixièmes de seconde près, c’est le temps qu’il a fallu à Jacques Santini pour évacuer le cas d’Anelka. D’un revers de main et d’un communiqué savamment préparé, le sélectionneur national a balayé le problème : «En dix-huit mois, l’investissement de tous, joueurs, staff, dirigeants, dans un esprit de solidarité sans faille, a permis à l’équipe de France de redresser la tête, de conquérir la Coupe des Confédérations et de se qualifier brillamment pour l’Euro 2004 avec le soutien et la confiance retrouvés de nos supporters. Aujourd’hui, ce patient travail est mis à mal par un débat démesuré et douteux autour du cas personnel d’un joueur qui, après avoir rejeté l’équipe de France et, surtout, bafoué l’institution, entend orchestrer les conditions d’un éventuel retour. D’ores et déjà, le groupe France, pris dans la tourmente d’opinions contradictoires dont certaines peuvent surprendre, venant de son sein même, se trouve fragilisé alors que se présente un rendez-vous excitant et capital : l’Euro 2004. (…) Fidèle à des principes que, heureusement, beaucoup partagent, je redis que Nicolas Anelka n’est pas sélectionnable… pour Belgique-France.»

Entendez par là que l’attaquant mancunien n’est pas là de retrouver le château de Clairefontaine. Son plan média, qui l’a vu passer dans multiples émissions de télévision, de Téléfoot à Recto-Verso en passant par En Aparté, n’a semble-t-il pas été du goût de Jacques Santini. Pas plus que le support de différents cadres des Bleus (Lilian Thuram, Thierry Henry) ou même du président de la Fédération française de football. Du coup, en appelant Louis Saha et Péguy Luyindula, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais a envoyé un message fort à tous les pro-Anelka : Le patron, c’est lui et personne d’autre.

D’autres attaquants passent avant lui
Et, même s’il a laissé une toute petite porte ouverte à l’attaquant de Manchester City en expliquant que sa décision ne tenait que pour le match à venir, c’est à dire le déplacement à Bruxelles pour y défier la Belgique, il semble difficile d’imaginer revoir Nicolas Anelka avec la tunique bleue avant le Championnat d’Europe des Nations. Deux raisons à cela : dans l’esprit de Jacques Santini et malgré la très probable absence de Djibril Cissé au Portugal (ndlr : La décision de saisir le TAS n’a pas été encore prise), d’autres joueurs passent avant le natif de Versailles. Il y a bien sûr Sidney Govou, évidemment Louis Saha et Péguy Luyindula, mais encore Daniel Moreira ou Steve Marlet que le sélectionneur suit toujours de très près et ceci malgré une première partie de saison difficile. Enfin, il ne faut pas omettre de signaler que Nicolas Anelka n’a toujours pas fait d’excuses publiques à Jacques Santini. Tant que ce statu-quo perdurera, on le sait très bien, l’ancien attaquant du Real Madrid n’aura aucune chance de revenir en équipe de France.

Old Post 12-02-2004 19:38
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par marillion, le 12-02-2004 à 20:29
Giuly n'est pas là puisque blessé, ca me semble une belle sélection........
qui de govou, saha, ou luyndula pour remplacer cissé ???

en tout cas je fais un gros bisous à Santini pour sa réaction sur la nième affaire Anelka :

Oui je trouve la sélection plutot bonne, Vieira reprend sa place aux dépends de Pedretti, Saha est appelé c'est une bonne chose et probablement un bon test.
Govou n'est pas un attaquant de pointe comme Santini aimait le positionner quand il était entraineur de l'OL, il est beaucoup plus "utile" en ailier droit pour ses débordements et ses accélerations comme Paul Le Guen le positionne.
Quant à Luyindula c'est bien pour lui sa premiere sélection semblait etre proche, j'ai beau etre content qu'un lyonnais de plus rejoins le groupe France, je le trouve un peu juste, reste à voir si il fera ses preuves avec les bleus.

Santini doit etre ferme, Anelka n'a plus sa place

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Coupe de France

Citation:
Message écrit par looping17, le 12-02-2004 à 20:23
Par congtre en tant que supporter de l'OM, que penses tu de cette saison, de l'équipe et surtout du recrutement moonesque du mercato d'hiver ??? Honnêtement j'ai vraiment l'impression que depuis que Dreyfus a racheté le club c'est du grand n'importe quoi !!

cette saison: pitoyable. On avait fait 3eme avec une équipe moyenne la saison dernière. Une saison bizarre, en jouant mal on s'est retrouvé en haut! On a fait un mercato d'été a quit ou double. Des recrus moyennes qui devaient confirmer en France (Stepan Vachousek, Rudolf Skacel). Ce qui n'a pas été le cas du tout . Des recrus qui chauffaient le banc ou qui avaient besoin de se relancer (Philippe Christanval, Camel Meriem, Steve Marlet). Et puis Mido et Didier Drogba.
le recrutement moonesque (cloonesque, tu veux dire) du mercato hivernal: ben avec pas un rond on peut pas acheter de grand joueur donc on fait avec ce que l'on a! On ne pouvait pas faire pire donc je pense que ce recrutement est bien dans l'ensemble, Sommeil, Battles et Ferreira ont apporté un p'tit plus mais ça n'a pas le niveau pour la Champions Ligue. Barthez vient avant tout à l'OM pour jouer l'Euro, un peu trop irrégulier pour moi mais c'est pas mal.

Le problème depuis que Dreyfus est en place, s'est qu'il s'est fait arnaquer par son entourrage; 1 Milliard de Francs qui ont été claqué, puis le club n'a plus un rond aujourd'hui et une équipe de moyen de classement c'est fou
Je comprends tout à fait que RLD reclame ses sous (je suis hors de moi quand je vois ici et là des supporters dire de RLD qu'il 'est un radin,etc... ).
Le second problème c'est que notre cellule de recrutement est nulle
On a pas beaucoup d'argent et avec le peu que l'on a, on fait n'importe quoi
heureusement qu'il y a Drogba, Drogba! avec l'air de la pub Findus

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par DRu, le 12-02-2004 à 19:51
Quant à Luyindula c'est bien pour lui sa premiere sélection semblait etre proche, j'ai beau etre content qu'un lyonnais de plus rejoins le groupe France, je le trouve un peu juste, reste à voir si il fera ses preuves avec les bleus.

Santini doit etre ferme, Anelka n'a plus sa place

consensus sur Anelka, il POURRAIT avoir sa place, autan que ceux qui sont sélectionnés à sa place.

Et justement concernant Luyindula, je pense qu'il a déjà de l'expérience internationale avec les espoirs depuis 3 ans, et qu'il fait une saison très très propre malgré la scoumoune lyonnaise sur certains matchs (cf. guingamp), je pense donc que c'est le moment d'un test pour lui aussi avec Saha (qui lui semble être juste et "hors-groupe") pour un France-Belgique où il ne faut pas se reposer sur ses lauriers (on se rappelle que trop de la dernière confrontation contre eux qui commençait une série bien noire), donc tenter des coup de coaching pour lancer la compétition dans le groupe.

Forza Francia (rq : sans jeu de mot re-lou Francia = futur grand, non ? de même que tout la génération de jeunes girondins, cf. match de Chamakh hier)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon y'a personne de chaud pour un ptit match de football ???

Old Post 13-02-2004 12:29
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

à Vincennes ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zlip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4464

Sujets Lancés : 6

Allez Le muque 72, je suis sur k'ils ont leur chance contre marseille demain !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de zlip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zlip Ajouter zlip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Talking

je suis partant pour un p'tio match à partir d'Avril....si on est au moins une dizaine

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-02-2004 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

un p'tit match ?

why not ?!

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par DRu, le 12-02-2004 à 19:51
Oui je trouve la sélection plutot bonne, Vieira reprend sa place aux dépends de Pedretti, Saha est appelé c'est une bonne chose et probablement un bon test.

Ouais si on veux parce que j'espère pour lui qu'il ne va pas faire un " Anelka " justement !!!!!! Parce qu'a ce rythme il risque d'avoir un gros Melon d'ici pas longtemps ...... Manchester puis l'équipe de France ca peut faire des dégats dans une tete de jeune footeux !!!!!!

Enfin j'espère que la relève sera a la hauteur !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 13-02-2004 à 15:33
à Vincennes ?

Y'a pleins de terrains publics là bas

Old Post 14-02-2004 03:42
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.017361 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.