Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

avec des remarques si élogieuses je n'ai pas pu m'empecher. Commandé aujourd'hui chez GrosBill

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

je viens de le tester aujourd'hui et je n'ai pas grand grand chose à lui reprocher
le seul défaut est la faiblesse du signal de la télécommande, je suis obligé de me mettre à 1-2m maxi pour manipuler.

j'ai une question au sujet de la mise à jour du firmware, sachant que j'ai une version 2.0 (2004/04/35085), quelle mise à jour dois-je mettre pour obtenir les ernières modifications?

Old Post 09-10-2004 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 211

pas de mise à jour! Tu as supposément la dernière...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2004 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Vite, vite

J'en ai commandé 3 pour le courant de la semaine prochaine... Oui, je suis impatient et non ce ne sont pas tous les 3 pour moi (je vous vois venir, bande de petits malins...)

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2004 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

alors moi je suis le chanceux du jour:
flashage avec la version 1.07 --> ok, mais fini pour moi les mises à jour

Citation:
si tu as une mémoire flash avec les références 39VF080, 39VF088 ou 49BV160 tu peux reflasher autant que tu veux la 03.06, mais il ne faut surtout pas mettre la 01.07 sinon elle se bloque et impossible par la suite d'appliquer la moindre mise à jour par CD.

cool non?

pour revenir en arrière il faut que je me construise un cable pour une interface série

edit: je crois que je vais la renvoyer chez grosbill, ça fait moins de 7 jous
PS: Maousse je crois que tu devrais le mettre en première page et en rouge (ou la couleur que tu veux ) car il ne faudrait pas que cela arrive à un autre

Edité par Bariton le 13-10-2004 à 00:08

Old Post 12-10-2004 21:56
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est fait!

Old Post 13-10-2004 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Moi, elle marche très bien pour le moment donc je vois pas pourquoi je la flasherais. Et puis, j'ai bien trop peur...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

C’est décidé c'est retour illico chez grosbill. Juste une question:
Pour les sous-titres, chez vous aussi ils apparaissent sur la gauche?

oups une deuxième: comme je vais devoir en racheter une autre, y-a t'il une platine qui lit correctement les sous-titres (mieux que celle-ci) ou je recommande la même et j'attends des améliorations futures?

Old Post 13-10-2004 15:37
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Bariton, le 13-10-2004 à 15:37
C’est décidé c'est retour illico chez grosbill. Juste une question:
Pour les sous-titres, chez vous aussi ils apparaissent sur la gauche?

oups une deuxième: comme je vais devoir en racheter une autre, y-a t'il une platine qui lit correctement les sous-titres (mieux que celle-ci) ou je recommande la même et j'attends des améliorations futures?

Si tu as des sous je te recommande la nouvelle gamme Kiss. Ma "vielle" DP-450 est déjà bien meilleure à ce niveau là que la H&B.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

j'en ai mais peu donc je fais attention ces temps-ci, je ne cherche pas à avoir le top du top sinon j'aurais pris celle avec disque dur interne. Je crois que je vais recommander une H&B et pour les sous-titres en attendant ce sera par le PC

Old Post 13-10-2004 16:06
Super Moderateur

Déconnecté

Re: [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Citation:
Message écrit par Maousse, le 17-04-2004 à 15:33
- j'ai utilisé des piles alcalines neuves (4) pour avoir au final 6,5V. Il faut aussi de quoi brancher... j'ai commencé avec 2 piles (3V) 1 minute, puis 3 piles (4,5V) 1 minute et enfin 4 piles (6-6,5V) 1 minute.

Ca remarche, c'est magique! Je ferais des photos à la prochaine occasion.

j'espère car j'ai rien compris à la fin de la manip

Old Post 13-10-2004 16:20
Guru

Déconnecté

MDR, je sais bien que c'est obscur, c'était mon premier jet! et expliquer un dépannage avec juste des photos... lol

Promis, je ferais des photos!

Old Post 13-10-2004 16:26
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

YES

C'est bon : j'ai reçu les 3 H&B DX 3220 que j'avais commandé sur rue du commerce !!
Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert d'en avoir 3, je vous retire toute configuration tortueuse de l'esprit : j'ai fait une commande groupée.

J'en ouvre donc un au hasard et manque de bol, c'est celui qui a la partie en plastique de la façade qui a été délogée de son emplacement... Bon, un petit coup de tournevis et tout semble en place.

J'ai commencé par essayer les DVD et tout marche bien (encore heureux). Puis le CD d'image et le CD de MP3. Pas de soucis. J'aurais aimé que l'interface de lecture offre plus de place pour les titres et qu'elle soit plus conviviale mais bon...

Autrement, j'ai commencé à passer mes DivX. Mauvaise nouvelle : pas un seul (ils sont tous en VO - même les films français ) ne montrait les ST... Je pense que ce doit être à cause du format du fichier, que j'ai gardé en SRT. A voir... Question lecture, je n'ai eu de problème que pour un film qui est en Xvid et qui a les caractéristiques suivantes :

*CD1*
Filesize.....: 735,422,464
Runtime......: 01:06:11
Video Codec..: XviD
Video Bitrate: 1027 kb/s
Frame Quality: 0.246 bits/pixel
Frame Size...: 640x272 (2.35:1) [=40:17] @ 23.976 fps
Audio Codec..: 0x2000(AC3, Dolby Laboratories, Inc) AC3
Audio Bitrate: 448 kb/s (5 ch) @ 48000 Hz CBR
Interleave...: 42 ms Preload......: 512 ms
Adv. Conf....: B-VOP / QPel / GMC

*CD2*
Filesize.....: 731,375,616
Runtime......: 01:01:14
Video Codec..: XviD
Video Bitrate: 1138 kb/s
Frame Quality: 0.273 bits/pixel
Frame Size...: 640x272 (2.35:1) [=40:17] @ 23.976 fps
Audio Codec..: 0x2000(AC3, Dolby Laboratories, Inc) AC3
Audio Bitrate: 448 kb/s (5 ch) @ 48000 Hz CBR
Interleave...: 42 ms Preload......: 512 ms
Adv. Conf....: B-VOP / QPel / GMC

Bon, il lit la bande son mais les images sont saccadées.

Autrement, le reste semble passer et je n'ai pas rencontré de difficultés majeures. Dommage pour les films qu'il faille faire avance rapide x32 pour arriver vers la fin du film au lieu de pouvoir, comme sur un PC (ou même sur un Ipod) avancer à la demande sur une barre de temps.

Petit hic sur tout ces essais : sur deux CDs qui pourtant passent bien, la machine a buggé et s'est bloquée. Impossible de relancer quoi que ce soit. Il a fallu l'éteindre et tout relancer. Vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Ça arrive ou c'est que chez moi ?

Old Post 15-10-2004 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est le QuaertelPixel si je me souviens bien, il y a un petit tuto sur le format à adopter pour les Xvid.

Pour les ST, il y a une histoire de format, mais aussi de nom...
Comme je n'utilise pas, je n'ai pas cherché, mais tu trouveras dans les forums que j'ai cité, les infos je pense.

Avec ta télécommande, tu as la fonction a-time, où tu rentre le temps où tu veux zapper.

Tu as l'étiquette rouge "v2.0" à l'arrière?

Bon, alors, déçu ou content?

Old Post 16-10-2004 07:23
Guru

Déconnecté

Non, je n'ai pas l'étiquette rouge V2 à l'arrière. Il y a un moyen de savoir quelle est la version du firmware autrement par l'étiquette ?

Je n'arrive pas à croire que Rue du Commerce m'auraient vendu un lecteur qui ne soit pas actualisé !

Sinon, je suis déçu car le lecteur bloque sur la lecture de DVDs (que j'ai acheté dans le commerce en plus !). J'ai essayé avec plusieurs DVDs et ça bug au milieu. La seule chose à faire est de l'éteindre derrière et de le relancer...

Je sens que je vais entrer en contact avec le SAV de rue du commerce...

Old Post 16-10-2004 09:05
Il est actuellement 08:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CENTRALISATION] H&B 3220 - lecteur multiformat de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.016293 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.