|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Salut la foule 
En effet, ça fait quelques temps maintenant que je ne suis pas repassé ici. J'ai pas vraiment d'excuse valable, c'est un mélange de plein de choses IRL qui font que j'ai petit à petit perdu l'habitude et le temps de venir faire causette ici.
C'est pas très fair-play vis à vis de la communauté et de l'équipe, je sais, mais c'est un mal qui s'instaure insidueusement et contre lequel on en fait rien, et on finit par s'habituer !
Mais bon, j'ai pas oublié Oxmo pour autant, j'ai "juste" oublier de passer de temps à autre.
J'espère retrouver le temps et le goût de tout ça, mais je vous avouerai que j'ai un peu délaissé le monde virtuel parce que le monde réel m'a énormément accaparé depuis quelques mois (boulot, famille, etc). En bien hein, rassurez-vous, mais du coup mon activité d'internaute en a pris un sacré coup.
Ajoutez à cela un FAI (Free pour ne pas le nommer...) qui bride ses abonnés en zones non-dégroupées (mon cas), et donc une impossibilité matériel de télécharger du contenu légal ( ), et du coup ben j'ai aussi mis de côté mon enrichissement culturel cinématographique.
Bref, beaucoup d'excuses non valables, mais qui auront le mérite de combler la curiosité de certains (et je sais qu'il y en a, je vous vois là-bas au fond).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|