|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
pfffffff....... tout ça pour ça, non sérieux, perso, je vois pas l'intérêt de repousser de une semaine, un mois, voire un an l'échéance. A quoi ça servirait? L'idée du concours était que chaque participant tape une bafouille, à "rendre" pour le premier décembre pour être comptabilisé dans le concours: je vois pas pourquoi il faudrait prolonger.
Toutefois, si cela s'averre nécessaire pour permettre de lire plus de nouvelles, et ainsi avoir un plus grand panel de textes, pourquoi pas... je ne comprends simplement pas pourquoi s'arrêter à 1 semaine de délai supplémentaire.
Tout ça pour dire: je m'en fous; que les participants postent leur nouvelle quand ils veulent, du moment qu'ils souhaitent participer au concours, cela ne me dérangera en rien de la lire, et de la comptabiliser.
C'est un problème de cohérence: soit on accèpte un délai, et rien ne justifie plus une semaine qu'un an, soit on en accèpte pas, auquel cas c'est réglé. Mais la solution batarde de la semaine de rab me semble injuste et/ou inappropriée.
Bref, ça m'est égal, aux autres membres du jury de trancher, mon opinion est donnée: tout ou rien.