|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Merci merci !!! 
Citation: Message écrit par newazimuth, le 26-03-2005 à 20:20
vivement le discours de Pavix le novelliste !! |
Quel discours ? quel discours ? je suis très mauvais à ce petit jeu, et si je dois en rédiger un, je risque de prendre autant de temps que le jury pour annoncer les résultats !!
Et puis, vu le peu d'écart entre les différents textes, je crois que je dois surtout cette "victoire" d'une part à la faillite d'un jury qui pointe aux abonnés absents (vous les vouyez dans les autres parties du forum, à part alexiel ?), et d'autre part aux gentils oxmiens qui, désireux de remettre ça, se disent qu'il faut cloturer celui-ci le plus vite possible.
Donc, je dirai tout simplement, que à travers ce concours littéraire, c'est la chance, le talent inné (pensez-donc, 4-5 semaines pour écrire 3 pages !!), et un optimisme lumineux qui sont récompensés !!!
PS : et si il est possible que qqc me soit octroyé pour cette victoire, c'est de proposer le thème ou la phrase du deuxième round .... please !!!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne
|