|
Papyfurax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
829
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Pour ceux qui sont sur Wanadoo et qui continueraient de merder...
Bon, moi je sais pas expliquer parce que je suis pas Ingenieuuurrreuuuu Informaticieennnn !
J'suis qu'un p'ove ch'ti gône de Lyon qu'a son PC que pour jouer (PS: DomDom3D on fait poupougne sinon tu sais ce qui te pends au nez en diffusion sur Oxmo... ). Et z'avez vu ? Je fais pas encore aussi bien qu'ecleoptus mais je m'entraîne dur !
J'ai tout de même fini par trouver la solution (2 heures tout de même) et pourtant je suis long à la comprenette . Donc revoilà une dernière fois ce que je peux expliquer avec mes mots à moi...parce que moi qui suis chez Wanadoo, et bien ça semble bien marcher, dieu vous en déplaise....
Je vais donc vous décrire par le menu ce que j'ai fait:
1- Créer mon espace web sur wanadoo, ça c'est pas difficile, il n'y a qu'à suivre les instructions ! Faut pas charier si vous merdez là
2- Installer edonkey server spy...
3- Ouvrir la fenêtre d'eDonkey Server Spy et entrer les informations suivantes dans Edit/Preferences...onglet Network:

4- Pour le reste des paramètres c'est de la cosmétique vous n'avez qu'à lire le fichier readme associé...
Si vous ne voulez pas que le fichier "spysig.jpg" soit placé à la racine de votre site tout neuf ou tout crade, il faudra créer un accès ftp à votre site, avec CUTftp par exemple. Une fois la connexion ftp établie (je peux pas expliquer CUTftp là, hein, il faut faire un petit effort).
Donc là je disais, dans le merdier des répertoires qui s'affichent, celui qui correspond à la racine de ton site c'est /Pub. C'est là que tu crées ton nouveau répertoire...par ex. Oxmo. Ensuite tu regardes le point 3 ci-dessus et au lieu de ne rien mettre dans FTP Directory, tu mets Oxmo, tout simplement.
Bref, moi j'ai tout balancé dans la racine...et ça marche...par ce que mes autres site web sont chez multimania et qu'avec multimania et bien Server Spy y marche pas !
Voilà j'y peux rien y faire d'y plus pour vous...et si vous n'y arrivez toujours pas et bien là je dis
sinon passez moi un PM...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|