Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > edonkey server spy !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ça marche pas toujours en fait... il s'affiche une fois sur 10 ....

Pas au point pour moi, je persiste, y'a un blème...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Petite question au passage,on fait comment pour avoir un ftp à soi ??

Jérôme,ignare

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

couchoux: Me demande si c'est pas le même problème que Mac ... certains hébergeurs ont équipés leur serveurs web de protection contre le "stockage".. Il faut donc entrer par la page d'accueil du site pour qu'un cookie soit créé.. Sans cookie, rien n'est accessible en externe... Donc à tout hasard, essaie d'uploader sur un autre hébergeur (free.fr, ifrance.com par exemple)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

nocomment > moi aussi j'héberge mon image chez wanadoo, et ça marche sans soucis. C'est quoi exactement le problème ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

bonsoir natural...mon probleme c'est qu'il marque dans le ftp...page perso login ok.send your passwd.l'accès a ce service n'est possible qu'apres acceptation des conditions générales d'utilisations?????je ne vois pas du tout ce que cela veut dire.est-ce que c'est au niveau du site ou du serverspy ...mystere et boulles de gomme.si tu as la soluce natural...vas-y je t'écoute.bisous

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hum....là effectivement y'a un truc bizarre. J'ai jamais eu ça moi. Ton ftp wanadoo, tu t'en es déjà servi ?

Sinon, t'as choppé quoi comme serverspy ? la version ?

Edition : je suis avec spip en ligne, qui vient d'ouvrir son ftp wanadoo à l'instant, il a le même problème. Alors la question est : si tu viens d'ouvrir ton compte ftp wanaddo, as tu reçu un mail de confirmation ???

Old Post 10-06-2002 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

b'soir 4662.j'espère que tu vas bien.comme tu vois je suis toujours en galère avec ce serverspy.au fait j'ai oublié de te demander si ta petite signature (les petits gugusses qui se battent)tu l'avait faite avec flash mx.c'est juste pour ma culture perso.je te laisse je vais faire dodo.:dodo:

Old Post 10-06-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

oui j'ai reçu un mail de confirmation.et le serverspy c'est serspy-0.1.4

Old Post 10-06-2002 21:40
Guru

Déconnecté

Bon, ben là je sèche

Envoie un mail à wanadoo pour leur demander ce qui cloche, spip à le même soucis, que je n'ai pas eu qd j'ai ouvert mon compte ftp.

Sorry nocomment, je vois pas ce que ça peut être, sinon un pbl chez wanadoo.

Old Post 10-06-2002 21:42
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de nocomment
b'soir 4662.j'espère que tu vas bien.comme tu vois je suis toujours en galère avec ce serverspy.au fait j'ai oublié de te demander si ta petite signature (les petits gugusses qui se battent)tu l'avait faite avec flash mx.c'est juste pour ma culture perso.je te laisse je vais faire dodo.:dodo:

Vi vi ... je vais bien ... enfin comme un lundi Et toi ? Toujours en galère à ce que je vois...
Je crois que tu vas devoir faire appel à la hotline de wanamou si tu veux t'en sortir ... enfin si la patience est tienne
Sinon, pour ta culture générale, ce n'est certes pas du flash que j'utilise, mais un mélange <i>astucieux</i> (dit-il !) de code HTML et de plusieurs images gifs animées par mes soins avec mes mimines

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2002 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

en tout cas 4662, encore bravo pour ta signature, elle me fait trop délirer à chaque fois que je la lis !!!!! MDR

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Cool Pour ceux qui sont sur Wanadoo et qui continueraient de merder...

Bon, moi je sais pas expliquer parce que je suis pas Ingenieuuurrreuuuu Informaticieennnn !

J'suis qu'un p'ove ch'ti gône de Lyon qu'a son PC que pour jouer (PS: DomDom3D on fait poupougne sinon tu sais ce qui te pends au nez en diffusion sur Oxmo... ). Et z'avez vu ? Je fais pas encore aussi bien qu'ecleoptus mais je m'entraîne dur !

J'ai tout de même fini par trouver la solution (2 heures tout de même) et pourtant je suis long à la comprenette . Donc revoilà une dernière fois ce que je peux expliquer avec mes mots à moi...parce que moi qui suis chez Wanadoo, et bien ça semble bien marcher, dieu vous en déplaise....

Je vais donc vous décrire par le menu ce que j'ai fait:

1- Créer mon espace web sur wanadoo, ça c'est pas difficile, il n'y a qu'à suivre les instructions ! Faut pas charier si vous merdez là

2- Installer edonkey server spy...

3- Ouvrir la fenêtre d'eDonkey Server Spy et entrer les informations suivantes dans Edit/Preferences...onglet Network:

4- Pour le reste des paramètres c'est de la cosmétique vous n'avez qu'à lire le fichier readme associé...

Si vous ne voulez pas que le fichier "spysig.jpg" soit placé à la racine de votre site tout neuf ou tout crade, il faudra créer un accès ftp à votre site, avec CUTftp par exemple. Une fois la connexion ftp établie (je peux pas expliquer CUTftp là, hein, il faut faire un petit effort).
Donc là je disais, dans le merdier des répertoires qui s'affichent, celui qui correspond à la racine de ton site c'est /Pub. C'est là que tu crées ton nouveau répertoire...par ex. Oxmo. Ensuite tu regardes le point 3 ci-dessus et au lieu de ne rien mettre dans FTP Directory, tu mets Oxmo, tout simplement.

Bref, moi j'ai tout balancé dans la racine...et ça marche...par ce que mes autres site web sont chez multimania et qu'avec multimania et bien Server Spy y marche pas !

Voilà j'y peux rien y faire d'y plus pour vous...et si vous n'y arrivez toujours pas et bien là je dis
sinon passez moi un PM...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

A la place de CUTEFTP vous pouvez utiliser SMARTFTP et là je peux vous aider à le parametrer. Allez ici pour l'aide au parametrage de SMART FTP !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

bon, après de mauvais essais sur lycos ET tiscali, ça marche ENFIN !

Vive free !!!! et merci Soul....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol ben apparemment le pbl pour nocomment et spip ne se situe pas là papyfurax. J'ai passé une bonne heure avec spip en ligne, le pbl c'est qu'apparemment ils n'ont pas accés DU TOUT à leur espace ftp chez wanadoo, le message leur disant qu'il faut d'abord accépter les conditions générales d'utilisation....

Sinon pour ceux qui n'ont pas de pbl de "conditions générales blablabla" effectivement là y'a tout

Old Post 10-06-2002 22:21
Il est actuellement 15:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > edonkey server spy !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.017664 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.