Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fumeur / Non Fumeur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Ah oui et je suis aussi d'avis d'augmenter considérablement les taxes sur le tabac, ras le bol des demi-mesurettes avec des minis augmentation ridicules qui font doucement rigoler les intoxiqués.

20 € le paquet de clope (je dis paquet pas cartouche), me semblerait être déjà un bon premier pas, et ca sauvera des vies.

Et si l'Etat décidait aujourd'hui de supprimer définitivement les remboursements des soins des cancers du poumon pour les fumeurs convaincus qui ont moins de 25 ans (comme ca ils pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus), je signe des 2 mains.

Votez pour moi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par evy, le 20-09-2003 à 12:03
Je crois qu'à un moment soul écrivait que passer son temps devant l'ordi n'embêtait pas les autres ; heuuuuu, pas toutjours soul, ça peut également sacrément saouler le ou la conjointe !!

Ah mais là je suis bien placé pour parler (lol), et bien c'est de la pure intolérance gratuite et sans fondement ça
Il faut savoir respecter les "hobbies" de l'autre, tout simplement. Il n'en reste pas moins que passer du temps devant un ordi ne coûte rien à la sécu, n'abime pas la santé, et n'empeste pas mes habits, les autres et la maison

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2003 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'ai arrêté de fumer, depuis 3 mois maintenant. J'en chie, mais ça en vaut la peine

Sur le santé, la différence est flagrante immédiatement et financièrement, avant le finissais les mois en négatif, maintenant je les fini à 0 J

Et je deviens totalement intolérant vis à vis des fumeurs, mais j'ai jamais été un fumer "chiant", j'ai toujours demandé avant de l'allumer si ça dérangeait ou non. Et je trouve ça normal. Je ne fumais jamais chez les non-fumeurs, ni les chez les "fumeurs" en train d'arrêter.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

l3chvck président

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Dernière réponse:

Citation:
C'est bien ce que je pensais, tu es à des années lumières de la réalité sur ce truc là... stp, fais moi plaisir, prend le e=m6 dont je t'ai parlé (lien sur le forum) et parlons en *après*. (Ça vaut pour tout le monde hein, c'est un reportage super intéressant

J'en ai rien à foutre des dégats du tabagisme passif, je ne supporte pas la fumée de cigarettes, et qui plus est, je ne fume que rarement dans les lieux publics si il y a d'autres personnes, et si j'ai vraiment "besoin", au pire je demande, et si on refuse, et bien j'attends...
De plus, laisse moi remettre en question la légitimité, au moins la véracité des dires d'une émission de m6, autant scientifiquement prouvée que les démos de maths de Jerôme Bonaldi.
Tu savais qu'il avait aussi été prouvé "scientifiquement" que le trou de la couche d'ozone était dû aux emmissions gazeuses des bovins (les pets des vaches quoi...)

Citation:
*AVANT* d'allumer ta clope

Je le fais toujours, mais si un non fumeur arrive après que je l'aie allumé, alors, c'est à lui de me demander si il veut que j'arrête... question de principes, je vais pas demander si je peux continuer ma cigarette.

Citation:
Je m'abstiendrai de commenter ce §, car tu me prêtes des propos que je n'ai aucunement dits, ni même insinués. J'ai jamais fait ce raccourci... je pense simplement que les fumeurs sont intolérants pour la plupart, et le justifient en mettant toujours en avant que c'est parce que les non-fumeurs le sont qu'ils le sont à leur tour... alors que c'est justement le contraire..

Ce n'est pas nécessairement le contraire, et personnelement, j'essaye de n'être irrespectueux envers personne, pas même quelqu'un qui m'a manqué de respect.

Citation:
La question est de savoir POURQUOI les non fumeurs demandent le plus souvent "sur un ton agacé"
ce n'est pas au non fumeur de demander aux fumeur d'éteindre leur clope

SOS maternelle bonjour!
C'est celui qui le dit qui y est et en plus, c'est les non-fumeurs qui ont commencé...
C'est pas vraiment un argument, mais ce que tu viens de dire est utilisé des 2 côtés du problème.

En fait, je ne comprends pas autant d'intolérance envers ceux à qui tu reproche de l'être... c'est ça qui me sidère, et chez tous les anti-fumeurs.
Cela dit, je reconnais que ton exemple sur "se faire pisser dessus" est assez correct, sauf qu'il n'y a pas de dépendance à pisser sur quelqu'un, mais l'effet sur quelqu'un qui ne supporte pas la fumée est le même.

C'est vrai que dans l'exemple que tu donnes, à part faire l'effort, toi, de demander au débile de d'éteindre sa clope, tu peux rien faire.
A Nice (d'où je viens, je suis sur paris pour études), je demande autour de moi si cela ne dérange pas que je fume, même en zone fumeur, mais c'est vrai qu'à la capitale, il m'arrive d'en avoir "rien à foutre"... je ne saurais dire pourquoi.

Dans tous les cas, la mentalité parisienne me fait suffisemment pitié comme ça. Deux exemples frappants: en emménageant dans mon appart (camion tout ça), je croise des gens, je leur dit bonjour, à part 1 gars qui a grommelé "qu'est-ce que c'est que ça" en parlant de son courrier, personne n'a rien dit. Le deuxième exemple: dans un métro bondé: une vieille veut rentrer, je suis près de la porte, elle m'attrape par le bras, me fout dehors du metro, monte dedans et les portes se referment...
Je sais pas pourquoi, les gens à Paris sont irrespectueux, ptet le climat?

End of my last post in that topic.

Edit: gêner le moins de monde possible, c'est demander si cela ne dérange pas et s'abstenir quand cela dérange.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Personnellement, je ne fume pas, j'ai les yeux explosés dès que je suis dans une salle fumeur, et je n'aime pas l'odeur quand qq'un fume près de moi etc...

Croire que si les gens ne se plaignent pas de la fumée, c'est qu'ils accèptent ou tolèrent, c'est une stupidité, beaucoup ne veulent pas rajouter de la violence, verbale ou pire, à celle qu'on leur fait subir ! Il la ferme, par peur ou par discrétion, mais c'est tout.

Alors que tout est fait pour que les gens arrêtent de fumer, il est normal que les transport en public deviennent complètement non-fumeurs.

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 20-09-2003 à 13:10
Ah oui et je suis aussi d'avis d'augmenter considérablement les taxes sur le tabac, ras le bol des demi-mesurettes avec des minis augmentation ridicules qui font doucement rigoler les intoxiqués.

20 € le paquet de clope (je dis paquet pas cartouche), me semblerait être déjà un bon premier pas, et ca sauvera des vies.

Et si l'Etat décidait aujourd'hui de supprimer définitivement les remboursements des soins des cancers du poumon pour les fumeurs convaincus qui ont moins de 25 ans (comme ca ils pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus), je signe des 2 mains.

Votez pour moi

Bonjour le développement de la contrebande avec ça. Ça fera du boulôt pour le petit Nicolas. Il y en a encore pleins qui viendront gueuler contre les nombre record de prisonniers.
Quand au déremboursement des soins, je pense que c'est n'importe quoi. Une personne quelle qu'elle soit, qui commence à fumer ne fait pas le lien avec les possibles implications à long terme. Le plus efficace reste peut être une combinaison du prix élevé (avec une bonne maitrise de la contrebande) et de la prévention à l'anglo saxonne (montrer ce qui arrive vraiment). A long terme il faut faire évoluer les mentalités mais c'est long vraiment très long.
J'ai arrêté il y a 11 mois maintenant, je tiens bon mais c'est super dur même au bout de quasiment 1 an.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Hey soul, mais j'ai comme l'impression que tu es "chatouilleux" !!! LOLLLLL !

C'est vrai que tu as raison concernant le coût des soins ; d'ailleurs qu'est ec que vous croyez, que notre cher gouvernement insiste pour que les gens arretent de fumer, simplement par altruisme, parce qu'ils se préocupent de leur santé ? Taratata ! C'est tout simplement parce que les coûts engendrés deviennent, ou vont devenir, plus importants que ce que ça rapporte ; sinon, ils s'en foutraient bien pas mal de notre santé !

Mais, sans allez plus loin dans le débat, parce que je me bat presque tous les jours avec, donc ras le bol, il faut savoir que la sécu n'est pas si mal en point que ça ; non, pardon.... ne serait pas si mal en point, si on arretait de puiser dans ses recettes pour combler les pertes de certains postes. Et si on mettait un peu de l'ordre dans les dépenses.

Sinon, en ce qui concerne la pause sexe pendant les réunions, je comprends pas....ça ne se fait pas dans ta boîte ?!? Tiens bizarre ça, je pensais que c'était monnaie courante ; en général ça se fait à peu près toutes les 2 heures, et ça dure une bonne 1/2 heure ......

Enfin, question contrebande, je pense que ça dépend dans qelle région où tu te trouve.... C'est vrai que du côté de Marseille, ou de la Corse, certaines choses sont surement plus "habituelles".....re

Sinon un dernier conseil....
Ne vous mettez pas dans des états pareils, ou vous allez avoir des problèmes respiratoires ou cardiaques ! Vous imaginez la suite, un max de membres d'oxmo en soins intensifs, avec tout ce que ça coûte, et il en faudra pas moins pour que l'on demande la fermeture d'oxmo...

grosses bises à tous !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Rq: la sécu est rentable, si on lui enlève la charge des congés maladies (vu que c'est la sécu qui les paye à l'employeur pour qu'il paye quand même le malade)

Rq2: en Corse, il n'y a pas de taxes sur les clopes.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 20-09-2003 à 12:12
Ah mais là je suis bien placé pour parler (lol), et bien c'est de la pure intolérance gratuite et sans fondement ça
Il faut savoir respecter les "hobbies" de l'autre, tout simplement. Il n'en reste pas moins que passer du temps devant un ordi ne coûte rien à la sécu, n'abime pas la santé, et n'empeste pas mes habits, les autres et la maison

GNA GNA GNA GNA GNAAAAAAAAAAAA ! Mais c'est qu'il veut toujous avoir le dernier mot cet homme !! LOLOLLLLL !!!!

passer du temps devant un ordi ne coûte rien à la sécu : mmmm, en cherchant bien, on devrait trouver ... quelques maladies "nerveuses" par exemple, comme pour les jeux électroniques ; sans parler des cures de désintoxication (bien que "privées")

n'abime pas la santé voir ci-dessus

n'empeste pas mes habits, les autres et la maison lorsque je fume, je n'empeste ni les autres, ni la maison (et c'est vrai)
Quant aux habits, c'est le problème des fumeurs en général ; sauf si on fume tout nu

Et maintenant, STOOOOOOOOOOOOOP ! Il est 12h45, et je n'ai encore rien de prêt ! Donc je risque de me faire engueuler, je vais stresser, mon ulcère va se réveiller, je vais devoir me soigner, la sécu, et tout et tout ! 'TAIN, c'est dangeureux oxmo là aussi !

Re-Bonne journée

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

j'ai pas tout lu non plus, je vais juste transmettre mon sentiment.

Je suis un ancien fumeur, le shéma classique:
On commence à fumer pour faire comme les copains, une sorte d'affirmation, on appartient enfin à un groupe.

Alors on fume peut etre par plaisir au début, mais c'est très vite supplenté par le besoin.
C'est qu'on fume par effet de manque, pas par pure envie de fumer une cigarette. ( j'exclue les fumeurs de cigares, la démarche n'est pas la même).

cela fait 1an et demi maintenant que j'ai arrété de fumer, et j'ai toujours envie d'une cigarette!! (desintoxication hyper longue) mais il est vrai que je resiste mainenant sans probleme.
Par contre, j'ai découvert tout ce qui pouvait géner un non fumeur:
odeurs, fumée, les habits impregné, l'haleine...Je suis devenu sensible à ça, et je ressens une gene, mais modérée. Bon, en tant qu'ancien fumeur, je reste cool dans mes réactions car j'estime que j'exagèrerai en réagissant trop vivement.

Ceci dit je comprends et j'admets tout à fait "l'intolérance" dont on affuble les non fumeurs. Ils ont le droit de ne pas etre pollués.
Rappelons nous ceci:
La liberté des uns s'arrete où commence celle des autres

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

Oui FredLX tu as raison, par exemple dans les lycées il y à bien 50% de fumeurs, la fumée derrange tous les non-fumeurs (surtout les jours de pluie ou tout le monde se met à couvert sous le préau) et puis même en dehors, dans la rue, ou la concentration de mégots au mètre carré est allucinente.
Je préfère avoir les yeux rouge à causse de mon écran qu'à causse de la fumée d'un autre.
Pour moi la cigarrette c'est non jamais.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

@l3chvck :

On commence par interdire les cigarettes...éradiquer les fumeurs

- Faut éliminer les voitures, à terme, ça tue la planète, donc les êtres vivants

- Puis ce sera l'alcool (ça tue aussi l'alcool, ça pue aussi)

- Plusieurs médicaments sont directement responsables de certaines maladies (cancers, etc.)

- Ensuite la télé (ça ramolli l'esprit, la télévision),

- La musique (quoi ? supprimons toutes les musiques non correctes à l'éthique du futur président)

- Ensuite les livres (subersifs, les livres, ça véhicule de mauvaises idées,)...

L'interdiction mène aux abus, qui mènent aux excès, qui conduisent à l'intolérance, la haine de l'autre, or on ne résout rien par la haine, on a quand même assez d'exemples pour s'en rendre compte, si on a encore quelques neurones (que je génocide allègrement en fumant d'ailleurs).

La solution à ce genre de problème ne tient absolument pas en une interdiction. Prohiber un produit ne le rend pas, et de loin, inaccessible, il favorise les marchés parallèles.
Une des pistes à suivre, passe par l'éducation, la prévention,

Mais je tiens à l'écrire clairement, nous sommes des êtres humains, nous avons des défauts. A chacun de faire en sorte que ces défauts n'empiètent pas trop sur les autres.

Alors, l3chvck président ,

chez les mormons, ou comme doublure de doubeuliou.

PS : sur ce, je vais faire un tour sous la hotte

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pour votre fiesta du 01/11, pensez à louer 2 salles : une fumeur et une autre non fumeur

Comme Poiuchs, , je fume un cigare uniquement pour les grandes occasions avec un vieux maury ( genre un rimage du Mas Amiel), un porto ou un très vieux cognac . C'est divin .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 20-09-2003 à 11:59
Avez-vous idée du coût JOURNALIER d'un lit dans hopital ? ... Dans certains cas, traitement + services, ça peut avoisiner les 10000F <b>PAR JOUR</b> .... soit l'équivalent de 500 paquets de clopes <b>PAR JOUR</b>...

mon beau-frère a reçu la note de l'hopital quand sa femme a accouché et elle se montait à 42 000 Francs pour 2 jours

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fumeur / Non Fumeur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.017641 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.