|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
bon allez, à mon tour:
la photo qui m'a toujours fait marrer, ma petite préférée...
******************** Flash Back ****************************
opération carambar...
planquée dans le jardin je bouffais tranquillou, avec mes chats, les carambar que j'avais choppés au vol sur la table de la cuisine ...
[parceque bon, les chats, c'était mes potes: y mouftaient jamais rien, même sous la torture... jamais ma mère avait réussi à leur faire cracher le morceau: on était une team, une équipe... pas de jaloux: eux bouffaient la poiscaille, moi les bonbons... on se faisait pas d'ombre... c'était royal ma poule !]
et là, sans que je m'en apperçoive, et malgré notre organisation super rôdée... le drame: avec son gros téléobjectif, ce salop d'ami de mes parents m'a choppée en flag, alors que j'étais en train, comme d'hab', de pactiser avec les chats pour qu'ils racontent rien aux parents sur mon audacieux vol sans traces... (sans traces est très relatif étant donnée la coloration de mes joues comme en témoigne la série de photos)...
y venaient de jurer de garder le silence et PAF: grillée en traitre...
on se l'est jurés: on aurait sa peau ...
******************** Flash Back ****************************
heu... au passage ce cliché atteste que oui: j'ai des racines blonde (pour ceux qui en douteraient) 
(et je paye le champagne à celui qui arrive à me reconnaitre sur cette photo )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|