Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Sérieux je crois que je vais cracker (dans les deux sens).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2006 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Comme mon écran Hyundai est en train de rendre l'âme :

C'est dommage car il faisait tuner tv et permettait de brancher des consoles sur l'écran mais bon...

Je vais changer mon écran contre ça :

Et autant dire que ça n'a rien à voir... Une fois cette acquisition faite la 360 n'attendra plus

Old Post 01-12-2006 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Media Center

Salut

J'essaye d'utiliser le Media Center de la 360 mais je n'arrive pas à lire des vidéos DivX
J'ai pourtant bien installé le codec sur le wXp (avec lequel je les lis, les DivX dans l'interface Media Center)
Rebooté et tout...

Elle m'affiche qu'elle ne peut pas lire mon fichier

A savoir : la Xbox lit correctement mes vidéos Mpeg

Y a t'il quelqu'un qui a essayé ?

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Interessant comme question

Old Post 02-12-2006 13:08
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai trouvé, je l'essaye tout de suite -> http://runtime360.com/blog/ && http://www.mperfect.net/mceDivX360/

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Old Post 02-12-2006 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

OMG ! y a un media center pour la 360 ?
il fonctionne comment ? c'est un dvd auto boot ? j'imagine qu'il faut obligatoirement le disque dur ?
rhann je passe trop de temps sur UT moi ...

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 01-12-2006 à 15:47
Comme mon écran Hyundai est en train de rendre l'âme :
......

Et autant dire que ça n'a rien à voir... Une fois cette acquisition faite la 360 n'attendra plus

Papa noël va être généreux cette année pour toi

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kyro, le 02-12-2006 à 16:58
OMG ! y a un media center pour la 360 ?
il fonctionne comment ? c'est un dvd auto boot ? j'imagine qu'il faut obligatoirement le disque dur ?
rhann je passe trop de temps sur UT moi ...

Dans ton interface Xbox-Live, tu choisis l'onglet multimédia
Tu sélectionne Media Center en bas

Ca fonctionne avec un wXp Media Center (ou un Vista) sur ton réseau local
Ta Xbox t'affiche un code à 8 chiffres
A ce moment tu scannes ton réseau local depuis ton wXp et tu devrais voir une icône de ta Xbox

Ensuite tu double-cliques dessus et tu suis les instructions

Bon, je vous laisse, je viens de me prendre une trempe sur Street Fighter II (téléchargeable sur le Xbox Live Arcade pour info)
et il faut que j'y retourne....

Ca me rappelle mes années au lycée, on séchait les cours pour jouer à la salle et il y avait ce jeu là

Old Post 02-12-2006 16:15
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ah ok ! je m'y suis jamais vraiment intérressé à ce truc, je vais regarder ca de plus près
merci pour l'info. Mais je croyais que tu parlais d'un media center non officiel comme sur la 1er xbox où il est possible (je crois) de copier des vidéos sur le DD et de les lire direct, donc sans passser par le réseau.
Il est également possible de le faire ca sur la 360 ?

Old Post 02-12-2006 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kyro, le 02-12-2006 à 17:25

mais je serai intéressé aussi

Old Post 02-12-2006 16:44
Maitre

Déconnecté

Ouais à tout les coups.

Old Post 02-12-2006 20:26
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par kyro, le 02-12-2006 à 17:25
ah ok ! je m'y suis jamais vraiment intérressé à ce truc, je vais regarder ca de plus près
merci pour l'info. Mais je croyais que tu parlais d'un media center non officiel comme sur la 1er xbox où il est possible (je crois) de copier des vidéos sur le DD et de les lire direct, donc sans passser par le réseau.

Je ne sais pas je n'ai jamais essayé . Par contre en partage de donnée (musique...) j'ai vite abandonné car la navigation est bien chiante ... Je préfère connecter mon ipod(shuffle) ou une clé usb .

Pour les films jamais essayé .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

XCM vient de dévoiler aujourd'hui les premières images du XFPS 360. Cet accessoire non certifié Microsoft se branche sur un port USB de votre console Xbox 360 et permet de connecter à la console les claviers et souris en PS/2 et en USB ainsi que les manettes Dualshock si chères aux fans de Sony.

L'accessoire serait fabriqué pour les joueurs PC qui n'arrivent pas à s'adapter au pad (mauvaise volonté, quand tu nous tiens...), mais surtout, on l'espère, pour pouvoir éviter le clavier virtuel...

En attendant de voir si l'accessoire fonctionne réellement et son prix de vente, voici quelques photos illustrant "la bête"...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2006 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

qu'en est-il des ISO des jeux qui circulent sur les réseaux P2P? Quelles modifs doit-on apporter pour y jouer?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2006 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 04-12-2006 à 10:43

XCM vient de dévoiler aujourd'hui les premières images du XFPS 360. Cet accessoire non certifié Microsoft se branche sur un port USB de votre console Xbox 360 et permet de connecter à la console les claviers et souris en PS/2 et en USB ainsi que les manettes Dualshock si chères aux fans de Sony.

L'accessoire serait fabriqué pour les joueurs PC qui n'arrivent pas à s'adapter au pad (mauvaise volonté, quand tu nous tiens...), mais surtout, on l'espère, pour pouvoir éviter le clavier virtuel...

En attendant de voir si l'accessoire fonctionne réellement et son prix de vente, voici quelques photos illustrant "la bête"...

trop bon ca
mais je doute vraiment qu'il soit possible de jouer avec un clavier et une souris ...
les jeux n'ont pas été pensés pour jouer avec autre chose qu'un pad, comment ca pourrait fonctionner ?

Citation:
Message écrit par Bariton, le 04-12-2006 à 21:22
qu'en est-il des ISO des jeux qui circulent sur les réseaux P2P? Quelles modifs doit-on apporter pour y jouer?

il existe déjà depuis un bail (pour ne pas dire quelques jours après la sortie de la console ) la technique de la modif du firmware du lecteur dvd. Et depuis un petit moment aussi maintenant des puces à souder comme sur PS2. Mais bon on ne va pas entrer plus en détail sur ce forum

Old Post 04-12-2006 22:57
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par kyro, le 04-12-2006 à 22:57
il existe déjà depuis un bail (pour ne pas dire quelques jours après la sortie de la console ) la technique de la modif du firmware du lecteur dvd. Et depuis un petit moment aussi maintenant des puces à souder comme sur PS2. Mais bon on ne va pas entrer plus en détail sur ce forum

merci pour l'info kyro

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2006 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.022446 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.