|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Tu m'étonnes 
Non mais sincèrement, quand je vois certaines de vos tophs (Zakath, ad-rock, toi, etc.) je me dis juste "wow", elles racontent un instant, et même s'il y a des ratés, c'est quand même impressionnant. Personnellement, j'ai peut-être fait trois ou quatre photos dont je sois vraiment satisfait (j'entends par là de la prise de vue au tirage), et je trouve la majorité de vos photos impressionnante de ce point de vue là, c'est visé, c'est "calculé", c'est "planifié", mais ça ressemble vraiment à un regard ou à une sensation... en tous cas, c'est comme ça que je le ressens.
Et là dessus, vous (en fait la majorité des posteurs de photos ici) avez toute mon admiration.
Maintenant c'est clair qu'avec mon vieil olympus kipu et mon vieux (mais) beau reflex et sa pause B, j'ai de quoi m'amuser, mais rien pour capturer des instants comme ça... mais une fois encore, je ne crois pas que ce soit l'outil qui change tout... (ça aide hein...)
Enfin bon, just my 2 cents.
Edité par gortogg le 05-04-2007 à 22:45
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne
|