Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 28-11-2008 à 22:53
A quel prix ??

a peu moins de 40€

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2008 04:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Depuis que vous m'avez donné le lien, j'ai toujours commandé chez dealextreme des supercard ds one avec des µSD 2 Go de chez kingston (made in Japan). Mais depuis au moins 3 semaines ils sont en rupture alors j'ai pris une 4 Go toujours chez Kingston.

Hé vous ? vous avez quoi comme carte mémoire ? (kingston japan ou pas, Sandisk ou no name ?) J'aimerais bien avoir vos retours sur ce sujet.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2008 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Perso, j'ai une Kingston 2 Go made in Japan, réputé pour être les plus rapides. Mais je l'avais acheté sur pc-look car c'était bien plus cher en début d'année sur dealextreme. Déjà j'avais acheté la µSD pour 13 € je crois alors qu'elle était à 20 € sur amazon par exemple.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2008 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

une carte plutot pas mal, mixte de plus . memoire integrée plus port micro sd ...

100 % compatible avec les roms clean
Boot direct à partir du slot1
Mémoire flash ultra-rapide intégrée (1 Go)
port mini-usb pour connexion à un Pc
Utilisation du linker comme un disque dur externe
Compatible avec les micro Sd Hc
Fonction de détection automatique du type de sauvegarde
Support de plusieurs langues
Fonction de trim automatique des roms
Système d’exploitation open source
Compatible avec les homebrews
Système d’exploitation skinnable

le prix reste correct , 29.90EUR

Citation:

Compatibilité Optimale/parfaite . Pas besoin de conversion . Pas de besoin de flasher votre console!

Les sauvegardes de parties sont directement enregistrés sur la carte mémoire Micro SD. Pas beosin de sélectionner manuellement la taille de Sauvegarde, plus de pertes de sauvegardes/données..

Compatible avec 100% des roms!Patch DLDI automatique.

Possibilité de redémarrer sans éteindre la console (Soft-Reset), Compatible Download Play et parties WiFi CWF!

Compatible avec les cartes mémoires micro SDHC . Pas de limite de taille de capacité mémoire

Compatible avec toutes les marques de cartes mémoires, aucuns ralentissements!

Possibilité d'utiliser des Codes de triches/Cheats. Modification en direct des cheats intégré!

Faible consommation d'énergie pour une durée de jeux plus longue!

Disponible en Français ! Système d'opération customisable/modifiable a souhait

on peut dire que c'est le haut de gamme en carte

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2008 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flechebleue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14449

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

8,90€ la microSD 2 Go chez "Auchan"

Temps en ligne : 1 Heure, 59 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2008 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de flechebleue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flechebleue Ajouter flechebleue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Quelqu'un peut m'eclairer
Quelle est la difference

* R4 Revolution for DS ( NDSL / DS ) English Version €17.9
* R4 Revolution for DS with Kingston 1go memory card €21.99
C'est quoi cette version anglaise?

Et vous parlez de japonaise en plus

Si je commande une simple supercard DS one et que j'achete la memoire chez nous
Est ce bon ?

Ou vaut il mieux acheter la Carte + la µSD directement

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2008 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

togepi, si jamais tu fais une commande tiens moi au courant, on peut se regrouper

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2008 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Il y a de fortes chances
Je te tiens au courant

Old Post 10-12-2008 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Merci

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2008 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Togepi91 : C'est la version anglaise de la carte. Car il y a aussi version chinoise.
Donc il faut que tu prennes la version english.
Ensuite concernant la carte µsd, tu peux l'acheter avec ou pas, c'est comme tu veux.

quand on parlais de version jap, c'était la version de la µsd, pas de la carte pour la DS

Old Post 11-12-2008 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 10-12-2008 à 22:30
togepi, si jamais tu fais une commande tiens moi au courant, on peut se regrouper
ça m'intéresse aussi, au cas où !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-12-2008 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Commande passée sur dealextreme il y a + de 15 jours.........et rien
J'ai envie de tout massacré
Je ne ferai pas l'éloge de leur rapidité

Old Post 27-12-2008 10:14
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

la mienne est expediée, wait & see the post

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2008 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par togepi91, le 27-12-2008 à 10:14
ça te laissera plus de temps pour remplir ma µSD

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-12-2008 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par togepi91, le 27-12-2008 à 10:14

Oui c'est normal car c'est gratuit et ça met entre 2 semaines et 1 mois. Et en plus, vu que c'est Noël, ça va mettre un peu de temps à arriver.

Old Post 27-12-2008 15:27
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.028426 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.