Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bon, j'ai rappelé le fameux 699 pour prendre des nouvelles pour le renouvellement avec l'Iphone et la fille que j'ai eu m'indique qu'il faut attendre le 29 avril.

C'est vraiment du n'importe quoi, à chaque fois que tu appelles, tu as une version différente

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2009 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ben, tu vois Cybernet que ce topic n'est pas seulement dédié à l'iPhone mais aussi aux problèmes qui l'entourent.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2009 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Qui "l'entourent", tu fais bien de préciser.
Mais le produit en lui même est hors de cause encore une fois.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2009 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Exact. C'est une bonne machine ... avec ses qualités et ses défauts (trop souvent oubliés).

Le plus gros reproche que je lui ferais est d'être parfois vendu pour ce qu'il n'est pas et une pub qui exagère ses capacités (voir la vidéo comparative : navigation internet pub vs réalité), ce que les vendeurs ne disent pas aux acheteurs (là, ce n'est pas de la faute de la machine)s ses majs payantes ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2009 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah ça oui, il a encore des petits défauts, bien pour ça que j'attends le prochain cet été avec impatience.
Mais globalement, c'est un excellent produit ergonomique, intuitif, puissant, design...

Après tout, il n'en est qu'à sa deuxième version. C'est un produit encore jeune mais prometteur et Apple est en train de poser les bases de l'Internet mobile de demain, tout comme ils l'avaient fait avec l'iPod.

Par contre, je n'apprécie pas trop la tournure "console de jeux". En tout cas, ce n'est pas mon utilisation que je fais de ce produit.

Concernant les MAJ payantes, cela ne concerne pas l'iPhone mais juste l'iTouch.

Old Post 15-04-2009 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ties Cybernet, que peux-tu me dire au niveau de l'autonomie de la bête.

apparemment, c'est le gros point noir de l'Iphone

Old Post 21-04-2009 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour l'instant, je n'ai pas d'iPhone, juste un iPod touch.
J'attends la V3 pour plonger car j'étais engagé avec mon tel qui me convient pas mal pour le moment, et j'attends encore quelques petits progrès de l'iPhone pour vraiment être conquis, même si ce n'est qu'une question de temps, ce produit est très bien né, et est parti pour faire super mal.

Mais l'autonomie n'est pas vraiment pire que sur un produit équivalent. Le truc, c'est que nos "téléphones" sont devenus boite à tout faire, du coup ils sont soumis à appuyer fort sur la batterie, et vu l'état encore primaire des batteries actuelles, ça reste un problème majeur, vivement des avancées significatives dans ce domaine pour enfin faire décoller l'Internet mobile !
Si tu passes ta journée à téléphoner, écouter de la musique , jouer, utiliser des applis, il faudrait quasiment le recharger tous les soirs, et donc avoir le reflexe de le brancher en arrivant au taff ou le soir en rentrant.

Old Post 21-04-2009 15:17
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@Ronaldo :

Si tu joues sans arret et que tu mattes des videos .... c'est tous les soirs recharge !!!

Sinon si tu l'utilise comme téléphone classique 3 jours sans problème.

C'est vite chiant, mais avec 2 chargeurs, dont un sur toi tout le temps ca le fait !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2009 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 21-04-2009 à 17:51
@Ronaldo :

Si tu joues sans arret et que tu mattes des videos .... c'est tous les soirs recharge !!!

Sinon si tu l'utilise comme téléphone classique 3 jours sans problème.

C'est vite chiant, mais avec 2 chargeurs, dont un sur toi tout le temps ca le fait !!!

Ok merci de l'info.

J'attends surtout qu'on soit le 29 afin de voir ce que Bouygues me proposera comme prix pour le renouvellement avec l'Iphone

D'ailleurs, je l'aime bien en blanc mais il n'est qu'en 16 Go. Sont-il vraiment nécessaire ou 8 go est-il amplement suffisant ?

Old Post 21-04-2009 21:07
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 21-04-2009 à 21:07
D'ailleurs, je l'aime bien en blanc mais il n'est qu'en 16 Go. Sont-il vraiment nécessaire ou 8 go est-il amplement suffisant ?

les videos vont vraiment justifier les 16go - sinon 8go te suffiront

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2009 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiens, je viens de voir que l'Iphone V3 doit sortir en juin aux USA et juillet en Europe. Je pensais que c'était seulement le firmware V3 qui était annoncé mais non c'est bien l'Iphone V3

ça ne vaut donc pas le coup d'acheter un Iphone 3G maintenant

Autant attendre plutôt le nouveau

Old Post 21-04-2009 21:28
Guru

Déconnecté

Bon, j'ai finalement craqué pour le renouvellement de Bouygues pour l'Iphone 3G.

J'ai pris le blanc 16Go

J'ai joué un petit peu avec la bête ce soir, ça tourne super bien.

J'essaierai de faire un petit compte rendu des + et des -

Old Post 06-05-2009 23:05
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Ayez j'ai sauté le pas via un renouvèlement bouygues.
Tres tres bien la chtite bebete ..

Déçus par l'application itune de :<< que je trouve affreusement naze .

Qu'elle galère pour faire une copie de musique, ou meme de film .. la misere mais bon j'men doutais un peu .. mais quand même.
D'ailleurs Diskaid est mon ami

Pour le reste, je galere pour le surf c'est tres lent quand c'est pas impossible de ce connecter. M'en vais appel le service client pour leur dire le tout le bien que je pense de leur débit.
Mais pi tètre que j'ai loupé une étape de paramétrage...

Mais au global, pour le prix et l'appareil .. pas déçus

Et vous autres ?

Bon plan a partager ? des tutos sympa pour maitriser un peu mieux son joujou ?

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Maintenant que ça fait près de 2 semaines que je possède la bête, j'en suis très satisfait.

Pleins d'appli super sympa sur l'appstore, de nombreuses gratuites et ceux qui sont payantes sont souvent à un prix dérisoire.

Trop bien pour le Wifi et 3g ce qui permet d'avoir ses mails ou de pouvoir surfer de n'importe où.

C'est de loin le meilleur téléphone selon moi depuis que j'ai un abonnement Bouygues, soit plus de 10 ans.

@ Bioh : regarde le site www.iphon.fr, pleins d'info quotiennes sur notre petit bijou ainsi qu'un forum assez complet où je me suis inscrit.

Le seul point négatif est l'autonomie qui ne tient pas la journée si on utilise à fond le Wi-fi, 3g, jeux...

Old Post 18-05-2009 16:43
Guru

Déconnecté

Tiens un site sympa pour prendre des sonneries Iphone :

http://sonnerieiphone.free.fr/telec...t_sonneries.php

Old Post 18-05-2009 21:01
Il est actuellement 21:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.014556 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.