|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Je viens de tomber sur ce topic fort rigolo. Parfois, c'est un peu parti en vrille mais dans l'ensemble, c'est resté dans les clous.
Citation: Message écrit par polkaïna, le 27-05-2007 à 18:48
Lorsque je pense à Mac-Leod, je vois Adrian Paul...  |
Citation: Message écrit par valere44, le 27-05-2007 à 00:35
Mac-Leod, Mac Lesgy |
Je préfère la version de Polkaïna que celle de Valere44 mais les deux sont fausses, surtout depuis que j'ai pris un peu de poids (j'adore les euphémismes ! )
Avec tout le tintouin qui est fait autour de Highlander, on finit par oublier que Mac-Leod (mais appelez moi Mac) est un nom de famille qui existe bel et bien.
Sinon, pour contribuer à l'idée du Topic, j'aurai du mal à me prononcer sur toutes les personnes que je connais déjà comme Soul^Keeper (alias Soul^Ki^Fait^Peur), Maousse, Cazimir (je m'attendais à voir un monstre orange la première fois), Jadiboo, Alexiel (en tant que lecteur de Manga...), Evy, NaturalSticker, Patretou, Riolobo, Dom95, Sven, Zouxor (là je dois dire que j'ai été super surpris tant la rigueur du pseudo contraste avec la douceur de la personne), Didou, La Goule, Shakesbeer et les autre...
Mais les Pseudos qui m'évoquent quelque chose sont surtout :
- Chimère (à force d'aller sur tes topics, tu dois bien avoir la première place !) : je suis sûr que c'est comme pour Zouxor... Il y a une note d'amertume dans ce pseudo qui donne envie d'en savoir un peu plus.
- Leoniconet : Léon, tout simplement
- Olivebrazil : Olivier qui rêve de partir outre-atlantique (ton nick aurait été mieux si tu n'écrivais pas "Brasil" à l'américaine )
- Cami : je ne sais pas pourquoi mais avant de te voir en photo, ton nick m'évoquait une rousse super mimi appelée Capucine, avec qui j'ai étudié et que je regrette de ne pas avoir... mieux connu.
- Kissthefuture : une personne qui a eu un lourd passé
- Dez : très DJ comme pseudo et je pense que ça correspond bien
- Zakath : je me pose encore la question !
- Rheck : c'est très, comment dire, Rock band.
- Keysoze : Keyser Soze, le gros méchant inventé par le héros du film "Usual Suspect"
- Fleming : le farniente, les siestes et le repos.
Et bien d'autres encore...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|