Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Je ne vais pas tarder à remplacer tout ça pour moins de 250 € : core i3 540 + Gigabyte H55M-USB3 + RAM
Reste l'ampli à changer, sans doute un Onkyo TX-SR 608 (450 €) pour l'HDMI 1.4 et le support de tous les formats audio des Blu-ray.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2011 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vlof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7205

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Tu veux dire que tu te prépares à l'achat d'un videoproj ou d'une TV 3D ?
Sinon je ne vois pas l'interet de choisir l'ampli en fonction de son support du 1.4 Hdmi.

Tu as probablement vu le test de homemedia.fr de la CM et du proc.

Temps en ligne : 6 Jours, 2 Heures, 55 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2011 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de vlof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vlof Ajouter vlof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Bariton, le 27-10-2010 à 09:41
Non pas les films découpés en plusieurs m2ts, ni les structures de Bluray. Je fais comme toi ludo je lance le plus gros m2ts mais beaucoup de Bluray maintenant ne sont plus constitués d'un gros m2ts de 40Go, tu as plusieurs m2ts de 3-4Go, lorsque tu en lances un, tu as un résultat incohérent: un morceau du film avec la bande son d'un bonus, impossibilité de changer la langue ou les sous-titres. Bref c'est devenu illisible. Sur le forum du WDTV Live ils disent qu'ils ne pourront pas intégrer la lecture de la structure complète d'un Bluray, la limitation viendrait de la puce du boitier. Donc ça oblige à bidouiller.

il lit les format iso , suffit donc de mettre le fichier complet sur disque dur .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2011 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

il lit les ISO Bluray maintenant ? Suite à une mise à jour ? Car ce n'était pas le cas avant.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2011 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

certainement , j ai perso une dizaine de fichiers ( avatar, narnia ...) et aucun soucis de lecture

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 18-03-2011 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par vlof, le 13-02-2011 à 15:53
Tu veux dire que tu te prépares à l'achat d'un videoproj ou d'une TV 3D ?
Sinon je ne vois pas l'interet de choisir l'ampli en fonction de son support du 1.4 Hdmi.

Tu as probablement vu le test de homemedia.fr de la CM et du proc.

Oui et non (pour la TV)...
En fait j'ai besoin de changer d'ampli pour pouvoir simplement profiter de mes blu-ray sur disques durs (DTS HD MA, True HD and Co...).
L'ampli que j'avais jusque là (Onkyo TX-SR500ES) ne connait que le DD et le DTS. Donc walou pour les nouveaux formats, et en plus il n'a pas d'OSD, et encore moins de circuits Farudja pour améliorer l'upscaling...
Bref, le choix de l'HDMI 1.4, c'est histoire de dire que je prends un ampli de dernière actualité, et bien sûr pour m'ouvrir les portes de la 3D si l'envie me prend le jour où j'achèterai un grand écran, même si rien n'est moins sûr.

J'ai donc aujourd'hui acheté l'Onkyo TX-SR608, depuis environ 3 semaines et il traine dans ma cave en attendant son installation.
... Et finalement ce n'est pas un ampli de toute dernière actualité, puisque le TX-SR609 vient de sortir (ou il est en train...).

Pour ce qui est du HTPC, j'ai effectivement lu l'article de homemedia.fr, mais en allant à Montgallet faire mes emplettes, le vendeur de la Halle au PC m'a convaincu que le couple H55/Core i5 540 n'est pas suffisant pour la lecture des blu-ray...
C'est bien suffisant pour la lecture de mkv en HD, mais sur les blu-ray c'est un peu short et ça peut saccader.
Donc homemedia.fr serait bien avisé de tester les blu-ray avant de vanter les mérites de cette config...
Le vendeur n'a pas trop poussé la vente en me disant que je pourrai toujours ajouter une CG si besoin, mais j'ai préféré opter pour la nouveauté du Sandybridge (geek oblige).
Me voilà donc reparti avec une H67 (qu'il me faudra aller échanger suite au bug Intel) + Core i5 2500K.
Au lieu des 250 €, je m'en suis tiré pour + de 500 € ! (Mais avec joli boitier, Swap disk, nouvelle alim...)

Tout ça est prêt depuis plusieurs semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire l'installation au salon.

C'est certes pas le même prix qu'une solution mutimedia WD, Netgear ou popcorn, mais ce n'est pas la même chose non plus.
Là je suis paré à tous les formats, et j'ai une bête de course silencieuse à la capacité de stockage illimitée...

Je suis juste à m'énerver avec le Media Center de Win7 qui est certes bien foutu pour Mr tout-le-monde, mais qui ne convient pas vraiment à mon usage... Mais là c'est un autre sujet.

Old Post 18-03-2011 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

D'ailleurs pour en revenir à mon nouveau boitier multimédia le Netgear NeoTV 550, c'est que du bonheur ! De nombreux bugs à sa sortie mais tous corrigés depuis un nombre incalculable de MAJ du firmware. L'équipe de développeurs est vraiment à l'écoute des usagers et même les formats les plus exotiques sont lus. Tout passe: BD, DVD structure et ISO avec full menu, Flac, XviD, Divx, DTS-HD MA, TrueHD et possibilité de connecter un lecteur Bluray en externe. La lecture des BD est fluide et optimisée et passe sans pb en 100Mbit/s.

A moins de 150€, c'est la solution ultime.

Old Post 19-03-2011 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

En ce moment il y a une opération -20% sur les produits Netgear chez Amazon.fr.
Environ à 150€ hors remise.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2011 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

142,35 € - 20% = 113,88 € port gratuit.

Les commentaires sont assez intéressants.
Il n'y a pas que du rose, mais c'est effectivement un super produit.

Old Post 19-03-2011 11:46
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

à l'instant il est même à 135,23 € - 20% = 108,18 € port gratuit

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2011 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

il presque revenu au prix de la "boulette amazon", très intéressant !

Old Post 20-03-2011 16:22
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

108.18€, ça fait un peu cher pour une boulette, je trouve

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-03-2011 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 18-03-2011 à 17:19
il lit les format iso , suffit donc de mettre le fichier complet sur disque dur .

quand tu lances l'ISO d'un Bluray t'as le menu du disque ou seulement le film ?
t'as quelle version de firmware ?

Old Post 24-03-2011 20:17
Guru

Déconnecté

direct le film , pour le firmware , le dernier dispo .

ludovike

Old Post 24-03-2011 20:22
Super Moderateur

Déconnecté

quand tu as 2 versions du film comment se comporte t'il au lancement de l'ISO ?

Old Post 25-03-2011 08:55
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.018110 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.